Chapitre 17: Sentiments ?

4.4K 237 1
                                    

Ce fut un bel anniversaire! J'ai aimé les repas surtout les spécialités africaines . Je n'eu pas le temps de remercier Cassandra qu'elle  s'était déjà éclipsée. Je la croyais toujours à la fête . Mais plus tard au moment d'aller me coucher j'entendis quelqu'un chanter dans notre chambre .
- I'll just say yes you lead the way
I'm not afraid of what it's means for me to say ,
This life you'll gave is not my own
I'm trust in you to hear my yes and lead me on
Yes lord, yes lord ( yes lord, yes lord)
My life is yours ( My life is yours )
   And there is peace when I say yes
   I might not see  it now but you save the best
   For all who trust you and obey
    There is an answer no more delay
I'll just say yes , yes lord ( yes lord )
My life is yours ...

  Je m'arrêtai un instant pour l'écouter . J'avoue qu'elle chante vraiment bien . On croirait qu'elle l'a fait toute sa vie . Dès qu'elle me verra entrer elle va se taire et moi je voulais l'écouter . Elle devait savoir jouer d'un instrument vu sa manière de manipuler les chants . Elle est douée.
J'entrai enfin et la vit allongée dos à moi. Je me déshabillai, pris une douche et m'allongeai à côté d'elle .
- Merci Cassandra pour les repas  c'était très bon.
- PAs de problème maitre
- ......Bonne nuit
- Merci à vous de même
Quelques instants après je m'approchai d'elle et la serrai contre moi . Je dormis bien comme à chaque fois que je faisais cela .

Le lendemain matin .....
  A mon réveil comme d'habitude j'essayai de m'extirper de ses bras . Mais cette fois sans succès . Il me retint fermement . Serait-il  déjà réveillé?
- Bonjour Ssyssy
- Bonjour maître
- Bien dormi
- Oui et vous? Heu j'aimerais me lever . Il faut ranger la maison.
- Oui je sais et je te laisserai partir
Mais  avant j'aimerais faire ça .
Je m'approchai doucement d'elle, saisit son visage entre mes paumes et l'embrassai . C'était encore mieux que la première fois . Timide au départ mais coopérante par la suite . Je l'allongeai sur le lit,  mes lèvres collées aux siennes mes mains s'affairant sur sa taille .
- Excusez moi maître mais je dois y aller .
- Pourquoi me fuis tu?
- Je ne vous fuis pas j'ai juste du travail.
Elle descendit du lit se doucha , s'habilla et s'en alla. Je venais d'embrasser ma femme. J'avais aimé et je voulais recommencer .
Je me levai et m'apprêtai pour le boulot . Nous étions vendredi et le week end s'annonçait plutôt calme . J'allais pouvoir me reposer .        

Au salon pour le déjeuner, tout le monde était déjà installé sauf  Ssyssy qui vint avec un lourd plateau contenant le gâteau de la veille que nous n'avions d'ailleurs pas pu finir .
- Bonjour mon fils
- Bonjour papa
- Bien dormi mon chéri?
- Oui mère et toi?
- Très bien
Elle installa le gâteau  pendant que je l'interpellai :
- Tu ne déjeunes pas ?
- Oui un instant j'arrive
Elle repris le chemin des cuisines et revient avec une assiette d'oeufs brouillés (j'aime les œufs 🍳 brouillés ) qui sentait vraiment bon assaisonné , de la tomate , du piment vert de l'oignon  et quelques  tranches de bacon dans un beau mélange de couleurs qu'elle posa devant moi .
- Pour vous , cadeau des cuisinières
- Miam! Merci à tous !
Je ne rigole pas avec la nourriture. Je
me servis donc généreusement et mangeai copieusement après m'être assuré qu'elle s'asseye et mange aussi. Elle s'asseoit toujours à ma gauche . Avec Isaac qui s'asseoit le plus souvent à ma droite . Je préférerais ne pas prendre de risques. En parlant de lui , je venais de l'entendre rire à une blague de son épouse une nigériane nommée Asobi .
Tout va bien apparemment .

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant