Nous fûmes installées et réparties par quartier. A chacune fut donné des attributions et personne ne devait interférer dans les activités de l'autre. La consigne était claire mais l'application très compliquée.
Depuis ce fameux jour où nous avons été amenées, nous n'avons jamais rencontré les maîtres des lieux c'est à dire les Black.
Un coup de coude de Grace ma camarade de quartier me fit revenir à la réalité :
-: Ssyssy tu rêves?
-:Comment t'as su?...soupirant...
-:En tout cas tu devrais continuer à nettoyer inh sinon? Toi même tu sais .
Cette vieille mégère aime te taper sur le dos ....
-:Rires. Toi tu ne m'aimes pas o.
-:Han! C'est parce que je t'adore que je te dis tout ça Keh
Au loin, on entendîmes notre chef nous appeler. Se précipitant à sa rencontre elle nous dit:
-: Alors les filles tout est bien nettoyé?
-: oui.,, nous répondons en chœur...
-: Bien. La famille désire vous rencontrer donc suivez moi et surtout pas de bruits ni de propos déplacés sinon c'est le fouet.
Nous arrivons enfin au niveau des appartements de nos patrons. C'est fou mais je les voyais tous en vrai pour la première fois de ma vie. Le monsieur qui était venu nous chercher y figurait aussi. Ils sont incroyablement beaux ...c'est pas possible!.....
J'étais admirative.Mes consœurs semblaient partager le même avis. Subjuguées par ce qu'on voyait nous n'avions pas tout de suite remarqué que le chef de famille s'adressait à nous.
Nous étions toutes réunies, y compris les domestiques des autres quartiers.
Je revins à moi et essayai de rattraper le discours de Black le père:
-:..... Vous êtes à notre service à tous.
Vous êtes là pour nous servir. Bien que vous soyez réparties, seul un membre de la famille a le droit de vous faire changer de quartier ou d'exécuter une tâche quand bien même que cette dernière ne soit pas de votre ressort. Vous êtes là pour ca. Des tâches les plus honorables aux plus ingrates.
Alors je ne vais pas me répéter. Un mot , un regard de travers, une parole de trop et vous serez fouettées à sang. Compris?
-:oui nous répondons toutes en chœur.
-: Vous pouvez disposer dans ce cas.
Ce fut tout. On était reparties ensuite vaquer à nos activités . Autrement dit rien de scandaleux pour le moment même si le pire restait à venir.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Aléatoire-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...