Je sais que beaucoup trouveront ma réaction un peu brute ou primaire. Mais son corps m'appelait, me donnait des idées terriblement salaces. Une fois qu'elle fut allongée à côté de moi, son corps, ses courbes imposantes dans le lit me narguaient sérieusement. Quelques heures plus tard , après de vains efforts , je m'approchai d'elle.
Glissant lentement mon index sur sa cuisse "elle a une peau douce ..."...
Je remontai jusqu'à l'élastique de sa culotte rouge que je tentai d'étendre avec mon index et mon pouce. Je la sentis frissonner contre moi . Elle y prend goût et cela me plait. Ma main continua son trajet pour atterrir sur ses fesses rebondies que je saisis à pleines mains . Surprise , elle sursauta et s'éloigna encore plus.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Maître s'il vous plaît ne faites pas ça...
- N'ai je pas le droit de profiter de ma femme? C'est quoi cette réaction de vierge effarouchée ?
- Maître je n'ai jamais ... heu je ne suis pas prête s'il vous plaît laissez moi .
- Tu ne l'es pas sûrement mais ton corps lui dit autre chose Cassandra.
Je la retournai face à moi . Ouhla! La honte !! Elle riva son regard à la lampe de chevet. Ma main remonta jusqu'au creux de sa hanche que je me mis à caresser doucement. Son regard perdu me conforta dans ce que je faisais. Je lui caressai le visage .. ses lèvres étaient maintenant proches de moi , beaucoup trop d'ailleurs . N'y tenant plus je l'embrassai.Il s'approcha de moi et m'embrassa. Je ne savais pas comment réagir. Ses lèvres mouillées bougeaient sur les miennes restées fermées. D'un coup je sentis qu'on me touchait la poitrine . Suprise, je voulu réagir quand il enfonça sa langue dans ma bouche.
Son manque de réaction, me donna l'impression qu'elle embrassait mal ou qu'elle ne savait pas vraiment le faire. Je lui pinçai le sein gauche pour qu'elle réagisse. Elle ouvrit la bouche et j'en profitai pour l'embrasser pleinement. Elle se rendit et finit par répondre à mon baiser. C'était timide mais agréable .Très agréable .
- Je ne te toucherai pas aujourd'hui. Le jour où je le ferai je veux que tu sois consentante et consciente de tout ce que tu ressentiras. Bonne nuit ma femme😉. Et il se retourna et s'endormit quelques minutes après.Le lendemain, à mon réveil les événements de la veille me revint en mémoire. Ma domestique est devenue ma femme, je l'ai embrassé et ai failli lui faire l'amour . J'étais vraiment à deux doigts. Je m'étendis et descend du lit. Tiens elle n'y était plus elle. Je sentis une odeur de propreté. Je parcourus ma chambre et vit la bibliothèque déjà rangée, ma cuisine dont je ne me servais d'ailleurs presque jamais nettoyée, mon salon également. Ma douche ... toutes les pièces étaient propres. Comment a t-elle fait tout ça? A quelle heure s'était elle réveillée?
Je l'aperçus entrant sans bruit dans notre chambre à coucher . Oui notre désormais .
- Bonjour Ssyssy
- Bonjour Maître
- Comment te portes Tu?
- Bien et vous ? J'ai déjà fais le ménage . J'aimerais savoir ce que vous prenez au déjeuner .
- Vas plutôt prendre une douche et habille toi convenablement . Nous allons descendre prendre le petit déjeuner avec toute la famille .
- ....Maître je....
- Pour une fois ferme la et fais ce que je te dis .
Je pris ma douche après elle bien sûr . Elle se cacha dans le dressing . Tout ça pour me cacher sa nudité que je verrai de toute manière . Elle était à moi maintenant. Elle ressortit avec une robe trois quart aux manches courtes de couleur pêche et des ballerines cirées noires, ses cheveux qu'elle fit en deux grosses nattes noires qui lézardaient sa tête, pas de maquillage .Une montre au poignet.
- Pourquoi n'as tu pas mis des chaussures hautes ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu n'es pas très grande par rapport à moi
- Maître je me sens bien comme ça.
- Suis moi
Je la ramenai dans le dressing et lui enfilai des sandales à petits talons . Elle a de jolis ongles du pied et de jolis mollets. Je finis par me demander si elle a de défaut physique cette fille .
- Tu es belle
-.......
- Bon descendons maintenant .
Elle passa devant moi. La vue de son joli postérieur qui me narguait n'était pas pour me déplaire mais le fait que Isaac ne se lassera pas de la mater m'énervait déjà . Elle est franchement bien foutue et cette robe lui va parfaitement.Au salon ....
- Bonjour tout le monde
- Bien le bonjour à toi aussi!
-Ssyssy installes toi ici. (Je la mis à ma gauche )
- Bien Maître
Je lui chuchotai à l'oreille .... (un regard de travers vers Isaac et tu seras punie ..)
- Compris Maître (toute rouge)
- BienPDv de Isaac
Cette fille là, Cassandra était entrain de me rendre dingue avec ses formes . Mon épouse est aussi bien foutue mais Cassandra m'intriguait. J'aurai vraiment voulu être son maître. Ses cheveux , sa taille fine , sa grosse poitrine, ses fesses je voulais tout toucher d'elle . Mais bon cest peine perdu . J'attendrai que Dylan s'en lasse et je jouerai mes cartes .
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
De Todo-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...