Decouvertes....

1.1K 95 19
                                    

Le lendemain

Pdv Dylan
Je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit. Je n'ai cessé de penser aux propos de Liliane. Je ne voudrais pas que quelque chose se mette entre Cassandra et moi déjà que notre complicité est naissante . Elle est tellement renfermée et silencieuse que je me demande à chaque fois ce qu'elle pense  de moi et de ce que je fais. Une grossesse de Liliane serait mal venue et je pense également m'être protégé lorsque nous avions couché ensemble . Ma femme est presque à terme et j'aimerais vraiment partager cet bonheur sans qu'aucune autre n'interfère . Je dois néanmoins m'assurer d'être le vrai père de cet enfant . Et cela par tous les moyens.

Pdv de Cliff
Ma petite balade avec Anna fut très intéressante , même si sa gêne et les regards insistants des passants étaient à la limite du tolérable. Elle n'arrêtait pas de sursauter à la moindre approche de ma part. Je n'ai pas voulu qu'on aille dans un lieu bondé de monde juste pour profiter de sa présence avec moi .
Nous nous étions ensuite installés à  l'ombre d'un palmier sur une plage quasiment déserte, notre table garnie de belles choses mais avec  Anna qui ne me portait même pas un regard .
- Anna regarde moi s'il te plaît
- ......
- Anna je suis désolée crois moi.
-.... Je sais maître mais .....
- Appelle moi Cliff s'il te plaît
- Non je ne peux pas ..
- S'il te plaît
- ......
- Écoute j'ai quelque chose pour toi . Je voudrais que tu le prennes.
Je glisse ma main dans ma poche et sorsle collier que je lui ai acheté il y a de cela plusieurs semaines et le pose dans sa main .
- Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal et que rien ne pourra effacer toute la peine que je t'ai causé mais accepte ce cadeau s'il te plaît Anna .
- Maître ...je.....
- Je suis encore désolé et je voudrais qu'on reparte sur de bonnes bases toi et moi. Tu veux bien ?
Son regard larmoyant me fixe un instant et j'ai l'impression d'avoir mon cœur au bord de mes lèvres appréhendant fortement sa réponse . Je ne supporterai pas encore un rejet .
- D'accord
-Merci Anna . Mangeons maintenant nos plats risquent de refroidir .

Nous avons passé le temps à parler de tout et de rien . Anna est restée moins silencieuse qu'à notre arrivée et ça me plaît beaucoup de l'entendre me parler et rire.
- Il se fait tard nous devrions rentrer
- Je suis surprise que votre mère ne vous ai pas appelé .
- J'ai été convainquant ma belle . Et pendant
qu'on y est nous allons devoir faire quelques courses pour que mon alibi soit crédible .
Elle sourit embarrassée...
Après deux heures de course au cours desquelles j'eu l'occasion de la connaître un peu plus , elle voulut rentrer au Manoir . Je m'écouterais et je l'emmènerais avec moi très loin pour l'avoir juste pour moi . Elle a beaucoup souffert par ma faute et malgré cela m'a offert son amitié il y a quelques heures.
Nous chargeons nos achats et prenons la route pour la maison.

PDV de Dylan
Je n'aurais jamais pensé de ma vie connaître un tel niveau d'anxiété. Les minutes semblent interminables, le temps au ralenti. Pour le test j'ai tenu à ce qu'il soit fait par une personne de confiance et en ma présence . Liliane pourrait tenter de m'avoir. L'enveloppe au creux de ma main , je quitte finalement l'hôpital , elle avec moi .
- Je te raccompagne chez toi . J'ouvrirai moi même l'enveloppe plus tard
- Comme tu voudras

Son calme inhabituel m'effraie. Cette jeune femme qui a pendant longtemps été mon amante est plutôt explosive et très volubile. Je m'étonne de ne pas l'entendre vociférer ou rire à gorge déployé me persuadant que cet enfant est le mien et qu'aucune menace de ma part ne la fera l'avorter. Alors oui j'ai des raisons d'avoir peur de ce que je redoute le plus .
Une fois rentré chez moi je pris le soin de cacher de l'enveloppe dans ma voiture . Il n'est évidemment pas du tout question que je la laisse traîner à la maison.
Je fus accueilli par des éclats de voix et surpris d'entendre ma mère crier des injures à l'endroit des femmes de la maison .
- Tâchez ne jamais oublier ce pourquoi vous êtes ici et les circonstances ayant conduit à ces mariages. Vous êtes là parce que nous avons un honneur à préserver , une image à entretenir . Uniquement cela et croyez moi je ne me laisserai pas distraire ni influencée pr vos atouts physiques. Bande de sorcières!
- Que se passe t'il mère ?!
- Tu devrais demander à ta femme !
Ne voulant pas créer plus d'esclandre, je décide d'emmener Cassandra vers nos appartements et appelle mes frères qui viendront après moi calmer leurs épouses .
- Tu veux bien m'expliquer
- Ta mère nous déteste
- Ça je le savais déjà mais pourquoi tout ce bruit ?
- Je n'en sais strictement rien . Il se dit que ton père aurait une maîtresse noire en dehors de la maison . Je suppose que c'est pour cela que nous avons eu droit à tous ces compliments (ironisant)
- hmmpfff.. Et toi comment te portes tu ?
- Je me porte bien comme tu peux le voir
- Tu devrais te reposer et éviter les tensions vu ton état
- Figure toi que j'y étais quand ta mère a jugé bon de troubler ma quiétude. Fabuleux n'est ce pas?
- Je suis fatigué. J'aimerais bien dormir . Une longue journée m'attend demain
- J'imagine bien. Ah oui Liliane est passée te voir , de même que Cliff.
- Quoiiii? Liliane ???
- Oui Liliane . La mère de ton enfant.

PDV de Cliff
- Écoute Anna avant qu'on ne se sépare j'aimerais te dire une chose . Je sais que tu as beaucoup souffert de par ma faute et j'aimerais vraiment pouvoir remonter le temps et corriger mes erreurs. Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'ai causé et il ne se passe un seul jour sans que je ne regrette ce que j'ai fait . Je vais te dire une chose qui je l'espère te fredonnera certainement le sourire .
Je crois avoir retrouvé un membre de ta famille
- Mmmmma ma ma famille .....????
- Oui et elle vit ici avec nous
- Ici?
- Oui. Ici aux Etats- Unis. Elle s'appelle Cassandra
- Cassie???????!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant