Chapitre 12: Mon choix

4.7K 449 3
                                    

PDv de Ssyssy
  Nous étions toutes convoquées aujourd'hui pour une réunion soit disante très importante . Le motif , nous n'en avons pas été informées mais notre patronne nous avait juste dit que certaines d'entre nous connaîtraient ou pas la chance de leur vie. J'avoue n'y avoir rien compris mais  bon on verra bien.
Les maîtres ne sont pas allés au service aujourd'hui... je me demande bien pourquoi.....
   L'aîné des Frères BLACK non plus n'était pas sorti de ses apparentements . Je me demandais bien comment faire mon boulot car il fallait bien que je nettoie . Je m'apprêtai et me dirigeai vers chez ses appartements munie de mon attirail de nettoyage .
-Toc toc toc
- Oui?
- Maître pardonnez moi de vous déranger . C'est pour le ménage .
- Un instant .
   Quelques minutes plus tard il m'invita à entrer . Je le vis au lit avec l'une de ses copines blanches bien sûres. Bof j'avais l'habitude de toute façon . Je me dirigeai silencieusement vers la salle de bain après une salutation à leur endroit et comme je pouvais l'imaginer la mademoiselle me toisa. Je m'en fichais un peu d'elle moi. Je m'appliquai et nettoyai proprement la douche ,vérifiai les conduits d'eau, descendis le panier à linge sale pour le nettoyage et me dirigeai vers la bibliothèque pour le rangement . Il fallait épousseter, et encore épousseter...
Une fois fini je revins vers la chambre . Le maître était déjà descendu . C'est tant mieux je pourrai tranquillement faire son lit sans supporter son regard . Je n'aimais pas vraiment sa manière de me fixer car cela me rendait mal à l'aise.
Je jetai pratiquement le quart d'une boîte de préservatifs... faut croire que ça ne dort pas par ici finalement.
-Ssyssy ne te mêles pas de ce qui ne te regardes pas...! me sermonna ma conscience .
Les travaux accomplis, le linge propre toutes et toutes les pièces bien rangées , je m'apprêtai pour la fameuse réunion que j'appréhendais beaucoup d'ailleurs .

Les domestiques du manoir réunies en présence des frères et du couple BLACK, attendaient patiemment les propos du maître des lieux.
- Alors je ne vais pas être long. J'ai décidé d'unir à certaines d'entre vous mes cinq fils ici présents . C'est une décision longuement mûrie et vous n'avez besoin d'en connaître les raisons . Alors celles qui seraient élues , vous avez intérêt à être soumises . Mes fils sont libres d'avoir des maîtresses . Je ne tolérerai aucune scène de ménage ou propos de travers de votre part bien qu'étant mes belles filles. Autrement, je me chargerai de votre correction. Ne croyez pas que être les épouses de mes fils change quelque à votre condition . Vous demeurez nos domestiques à la différence que vous partageriez dorénavant leurs couches. Vos devoirs conjugaux vous les connaissez alors je ne les répéterai pas. Ce sera tout je laisses mes fils choisir .
- A ce moment là je me souhaitai à moi même à cet instant même toute la malchance du monde . J'étais bien comme ça . Je ne voulais pas être unie à ces coureurs encore moins ...à mon maître.
   Chaque fils fit son choix . En allant vers la fille qu'il voulait . Ironie du sort , la demoiselle à la touffe impressionnante se retrouva entourée par trois jeunes hommes .

PDv de Joshuah
Mon choix fut fait . J'épouserai Cassandra . Bien que je ne ressente rien pour elle , je pourrai néanmoins profiter de ses atouts . Ça devrait pouvoir me suffir.
Mais pourquoi Isaac et Peter s'approchent-ils d'elle ? Je n'aimais pas ça du tout cela . Pourquoi fallait t'il qu'ils convoitent ce que je veux ?
- C'est la domestique affrétée à mes appartements pour commencer et je suis votre  aîné. Alors je la prend elle . Allez chercher d'autres.
D'un ton qui n'admettait aucune réplique Joshuah BLACK venait de marquer son territoire . Les deux frères durent résolument changer de choix même si Isaac ne s'était pas gêné pour lui rappeler ceci:
" Tu es peut être son maître et mon grand frère mais  rien ne prouve qu'elle te préfère toi. Elle ferait une bonne maîtresse alors fais attention à ton jouet frangin".

PDv de Ssyssy
- Non mais tu t'entends parler gros débile !!! moi moi ta femme!
Mais tu es fou !!
Je mourrais d'envie de lui cracher mes vérités au visage . Mais je n'osais pas . Je ne fis que ruminer en mon fort intérieur .
Il m'énerve ma foi!! J'aurai préféré être à la place de Grace . Elle est avec le plus gentil des cinq. Quelle chance!!

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant