Chapitre 11: Sentiments

4.7K 430 1
                                    

PDv de Dylan
Depuis l'épisode de la piscine j'arrêtai de la voir autrement . Cette belle domestique noire n'arrêtait pas d'envahir mes pensées. Au boulot , avec des amis , au manoir, mes pensées étaient pour elles. Je fus surpris moi même de mon intérêt subite pour elle. Au dîner , je trouvais toujours un moyen subtile de demander d'après elle quand je ne la voyais pas. Pas qu'elle m'obsédait mais je pensais beaucoup à elle. Beaucoup trop d'ailleurs.

PDv Externe
Aux États Unis d'Amérique les discussions et forums étaient entrain d'être menés pour arriver à un consensus . La traitre négrière connaissait si on peut le dire ainsi ses derniers moments d'existence. Les actes de barbarie de gens de la race blanche envers leurs homologues de la race noire auraient fini par toucher la sensibilité d'une minorité décisionnelle composée de hauts dignitaires religieux, chefs de parlement qui bien qu'étant membres de ladite espèce supérieure, décidèrent de mettre fin à cette inégalité.
Il était ainsi demandé ou proposé aux dynasties aisées, l'union de certains de leurs fils et filles avec des personnes de couleurs , une manière (hypocrite il faut le noter) selon eux de prouver au monde entier les diverses reconsidérations faites à l'encontre de la race noire.
Monsieur BLACK , personnalité influente du continent et père de 5 jeunes hommes en âge de se marier fut également concerné.
Le plus difficile étant de l'annoncer à ses propres fils qu'ils doivent prendre pour épouses des femmes noires pour satisfaire une supposée réforme. Eh oui comme vous pouvez le voir, la volonté de ces jeunes hommes cette fois ci ne comptera pas, mais sera sacrifiée au profit de l'aménagement de l'image des États Unis d'Amérique aux yeux du monde.

Un mois après l'annonce de la mesure , une réunion familiale se tenait au manoir des BLACK . Une réunion plutôt houleuse vu les réactions des fils:
- Alors les garçons vous devez prendre pour épouses des femmes noires . Heureusement que nous avons des domestiques alors le choix n'en sera que plus aisé pour vous.
Eden : Non mais père dites moi que je rêve ! Me contraindre moi Eden BLACK à épouser une femme bien que noire . Pourquoi sommes nous obligés de les épouser pour prouver au monde que nous sommes égaux ?! Pourquoi!
Peter : Désolé mais pour ma part ça ne se fera pas j'aime toutes les femmes mais m'obliger à choisir une d'une race particulièrement c'est hors de question!
Isaac : Je n'approuve pas l'idée mais je pourrai m'y faire . J'ai déjà d'ailleurs fais mon choix .🤔
A peine a-t-il fini que son frère aîné le coupe : N'y pense même pas !!
Les jumeaux, toujours synchrones répondirent simultanément: On ne te promet rien mais on verra bien .
- Et toi ? Joshua mon fils je ne t'ai pas encore entendu .
Joshua : Oh que si père! Tu m'entendras ! Tu aurais aimé que je te dise quoi? Que j'applaudisse des mains et des pieds ? Que je te saute au cou peut-être?
Tu sais ce que tu es entrain de faire comme ça? Bousiller notre avenir . Nous unir par contrainte non mais sérieusement ! Et si on en aimait déjà une autre comme nous par exemple .
- Elle pourrait toujours être ta maîtresse ....
- Ah oui! Et tu ne trouves pas cela injuste apparement ! Aurais tu accepter si on te demandait de prendre une maîtresse noire juste pour prouver au monde que nous étions égaux ?? De toutes les manières j'épouserai celle que mon cœur aura choisi. Si elle est noire tant mieux . Dans le cas échéant tant pis pour vous . Je ne vis pas pour vous ni pour votre image mais pour moi.
La reunion s'acheva dans une atmosphère tendue alors que chacun rejoignait ses appartements . Les dés étaient jetés .

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant