Chapitre 20: Changements

5K 418 4
                                    

PDv de Dylan
La nuit fut belle et je n'aurais pas dis non si il fallait renouveler l'expérience . J'avais cette agréable impression de profiter de réellement profiter de mon mariage . Je m'apprêtai pour le service .
-Es tu prêt ?
- Oui j'y vais déjà
- Passe une belle journée
- Toi aussi ma chérie ...( Elle rougit )

Quelques heures plus tard...

PDv de Cassandra
Les nouvelles attentions que Dylan me portait me faisaient me sentir toute bizarre. J'avoue ne plus vraiment savoir comment me comporter avec lui. Je préparai le dîner car il ne devrait pas tarder à rentrer . Il sonnait bientôt 8h du soir...
Je souris en pensant à la nuit que nous avions passé. Pour une première fois il avait vraiment été doux et j'ai aimé chaque seconde de ce que nous avions fais. Je crois ressentir quelque chose pour lui mais je devrais être prudente . Je ne voudrais pas avoir le cœur brisé.
Au manoir, les conversations allaient bon train , plus personne ne nous cherchait noise . Les propos racistes avaient comme miraculeusement disparus des bouches et des conversations. Je me demandais bien comment . Quoiqu'il en soit Grace et les autres s'attendront sûrement à un compte rendu de ma part mais je n'en ferai rien . Cela relevait de ma vie privée et comme me le disait souvent ma mère , << ce qui te concerne ne concerne que toi , n'invoque pas des bouches étrangères pour siffler ta flûte >>.
Il allait bientôt être l'heure , je décidai alors d'aller faire la table..
Le soir venu , mon cher mari fut de retour :
- Bonne arrivée
- Ça va toi?
- Oui et toi ? La journée a été ?
- On peut dire ...
- Vas te changer nous allons passer à table .
- Change toi d'abord. Tu le sauras à ton retour.

Dylan
Je montai me changer et descendis rapidement pour le dîner . Ma faim s'accrut quand je vis Ssyssy m'accueillir en robe moulante. Tout le monde dînait calmement quand tout à coup ça sonna à la porte . Qui pouvait bien déranger à cette heure du soir ?
Les domestiques allaient ouvrir et je ne fus pas surpris de voir ma maîtresse devant moi , toute sophistiquée , et désirable comme à son habitude . L'effet qu'elle me faisait avait par contre l'air de ne plus être le même. J'aimerais savoir depuis quand est ce qu'elle se pointe chez moi sans m'appeller .

Ssyssy
Tant que cette femme là sera dans sa vie il ne me verra jamais comme son épouse . Je commençais à désespérer . Vu sa manière de la regarder je crois que je n'ai vraiment pas de chance . J'avais raison de ne pas m'imaginer des choses . Ne rêve surtout pas Cassandra il a une maîtresse .
- Bonjour tout le monde !
Je vois que je tombe bien apparemment.. Un dîner familial auquel je ne suis pas conviée ? Josh tu me déçois tu sais?
Je vis l'homme qui me sert d'époux se lever précipitamment et la traîner vers son bureau . Mon cœur se serra à cette vision , mais je pris sur moi et gardai mes yeux rivés sur mon assiette.

Dylan
Je l'emmenai dans mon bureau et fermaivderrière moi.
- Bon qu'est ce que tu fais ici ?
- Mais chéri je suis venu te voir
- Tu oublies que je suis désormais marié.
-C'est ça tu appelles un mariage ? Toi et moi savions que tu ne ressens rien pour elle. Déjà je me demande quand est ce que tu vas t'en débarrasser pour que je prenne enfin la place qui me revient . J'en ai marre d'être ta maîtresse.
- Joli discours ma belle mais là vois tu ?je ne peux rien faire pour toi .
-Tu parles un peu trop chéri embrasse moi tu m'as manqué....
Sentir ses lèvres dans mon cou à une autre époque m'aurait tout de suite réveiller mais je ne ressentais plus grand chose. Je me prêtai quand même jeu ,décidé à lui donner ce qu'elle voulais pour qu'elle s'en aille d'ici. Et ce qui devait arriver arriva. Je m'arrangeai vite fait et lui promis passer la voir dans la semaine. C'était différent ..pas comme avec Ssyssy. Je la trouvais tout à coup moins ...... charnue

Ssyssy
Monsieur s'enferme pendant plus d'une heure dans son bureau avec sa maîtresse et en ressort la chemise froissée, le cou taché de marque rouge . Il ne m' en fallait pas plus pour comprendre . Le repas entre temps achevé, je ne l'attendis pas et montai prendre ma douche pour me coucher. Je sortais de la douche quand la porte s'ouvrit. Sans un regard pour lui , je m'installai, fais mes soins du soir, mon massage routinier corporel et capillaire. La chambre était plongée dans un silence troublant. Je n'avais de toute façon rien à lui dire.
- Cassandra
-....
- Cassandra
-....
- Cassandra je te parle
- Je ne suis pas sourde
- Qu'est ce que tu as ?
- Rien ne t'en fais pas . Je suis juste fatiguée.
- Tu es jalouse ?
- Je devrais ?
- Bah ça dépend. De toute façon j'étais avec Gabby bien avant que tu ne deviennes ma femme .
- Tu n'as pas besoin de me le rappeler je le sais et je ne crois pas t'avoir demandé d'explication . Sur ce bonne nuit Maître Dylan .
-Je t'interdis de m'appeler comme ça...
- Je suis libre de t'appeler comme je veux . N'oublie pas que rien ne nous lie si ce n'est cette union de convenance . Dors bien .
J'enfilai ma nuisette . Je dors toujours nue et ça ne changera pas . Je me retournai et m'endormis juste après quelques minutes.

Dylan
Là je crois que madame est jalouse . Théoriquement rien ne nous lie alors je ne crois pas qu'elle ait de raison de l'être . Mais moi par contre je n'aimerais pas la voir avec un autre . Mais si il s'agissait de savoir si elle représente quelque chose pour moi, je ne saurai pas répondre. Elle était juste à côté de moi, avec ses cheveux noirs réunis en gros chignon et son corps me narguait. Mais je n'osais pas la toucher . Elle pourrait me giffler . Je m'allongeai et essayai de la tenir dans mes bras ce qu'elle esquiva subtilement .
Au milieu de la nuit , je me réveillai pour aller me soulager. J'aperçus la lampe de la cuisine allumée et le lit vide . Où est ce qu'elle pouvait bien être ?
Je me dirigeai directement vers la cuisine . Elle y était assise au sol , endormie . Je la pris dans mes bras et l'allongeai sur le lit . Dans son sommeil elle se retourna pour me faire face et je vis son visage endormi mais baigné de larmes ????? Pourquoi pleurait t'elle!?

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant