- Ce sera nous dès demain
Ce sera à nous le chemin
Pour que l'amour ,qu'on saura se donner ,
Nous donne envie d'aimer,
Ce sera à nous dès ce soir
A nous de le vouloir pour que l'amour qu'on aura partagé nous donne envie d'aimer....
Ce matin, je fus réveillé par une belle mélodie . Sa voix me douce et caressante , exécutant plusieurs notes tantôt me berçait. Je prolongeai mon sommeil pour ne pas qu'elle s'arrête en me voyant la regarder chanter . Elle chante tellement bien ma femme ..
-Bonjour Cherie
-Bonjour à toi aussi
-Bien dormi?
-Oui merci et toi?
-Super bien surtout avec toi à côté .
-D'accord le déjeuner est servi tu peux descendre manger après ta douche . Ne m'attend pas .
-N'as tu pas faim ?
- Pas vraiment . Trop de choses à faire ce matin .
Elle pris le linge et s'en alla. Toujours fâchée à ce que je vois...
Je m'apprêtai, descendis prendre mon déjeuner et filai au boulot. J'aurais bien voulu la voir avant de m'en aller mais je n'aimerais pas du tout me prendre des vents . Je préférai la laisser bouder.Au bureau
La grande firme BLACK possède en son sein plusieurs départements que nous dirigions chacun . Celui de la communication et la coordination de l'ensemble de toutes les surcusales était ma tâche. Mes frères et moi arrivions tous en meme temps au travail.
- Hey Isaac la nuit ?
-Bien comme toujours
-Peter et toi ?
- Très chaude...
- Wouh ' J'ose imaginer
Peter: Vaut mieux pas
-Jon: Elle est tellement jolie ma femme ....
-Oh l'amoureux !!! Hahah
- Bon maintenant prouvez vous la fermer pour qu'on monte tranquillement bosser ?
- Détends- toi mec !! Il y pas le feu . Tu t'es mieux amusé que nous hier unh toi. La maîtresse au dîner et la femme pour la nuit. Quelle class!
- Elle boude ... je n'ai rien fais
- Ah ça ! Je t'envie pas
- Bon déjà mêles toi de tes oignons j'ai du boulot . Bonne journée .
Ça commençait à me gaver de les écouter parler de leurs nuits pendant que la mienne était plus froide qu'un iceberg . Il fallait qu'on s'explique à mon retour .Au manoir ...
Les filles et moi assises dans le jardin nous remémorions les plaisirs de nos différents pays. Nostalgiques et heureuses nous sourions quand un ère nous traversa tous. Elle étaient toutes choristes et instrumentistes pour d'autres . Il sonnait 5h du soir et nous avions fini nos travaux alors nous chantions ensemble .
Tous: We worship the king
We bow before the new born king
We worship the king
We bow before the new born king...
Alleluia! We praise the lord our king we worship Emmanuel (X2)
Un orchestre improvisé en plein milieu du jardin , avec nos doigts, nos cuisses et nos langues comme instruments. Le manoir disposait de trois grands pianos mais le mieux était de s'en éloigner pour éviter les injures de la maîtresse de maison qui ne nous aimait pas d'ailleurs .Dylan
Nous étions rentrés plus tôt que d'habitude.
- Il y a t'il une fête à la maison ?
- La musique à l'air d'être forte bien que je ne la connaisse pas . Après avoir chacun garé nos véhicules , on se dirigeait vers nos appartements quand j'aperçus ma femme assise en compagnie de ses camarades chantant , battant des mains et des pieds . La voilà la musique. Elles chantaient toutes ensemble !!!
- Dependable , dependable God it's doesn't matter what comes my way you are still God
Intentional , intentional God everything is working out for my good
You are good, you are good
JESUS ,you are good
JESUS you are so good to me
In all circumstances, in all circumstances oh oh oh .....
J'étais ou plutôt nous étions sans voix . L'ensemble était tellement beau 😍,. Pour quelqu'un qui a fait du piano étant petit, je ne pouvais qu'adorer ce que j'entendais . Et Cassandra au centre qui conduisait ses amis avec sa merveilleuse voix .
- Eden: Asobi chante ? Je suis agréablement surpris .
- Peter: Pas plus que nous frangin
- Jon: En plus d'être aussi jolie elle a une voix de ouf !! J'y crois pas !!
- Moi par contre je le savais qu'elle chantait .
-Eden : Ma vie ta femme elle est...
- Ne l'oublie pas c'est ma femme pas la tienne .
- Roh c'est bon ! J'ai la mienne . Même si j'aurai préféré Cass...
- Je ne veux pas savoir .
Je montai me changer . J'espérais qu'elle me rejoigne puisqu'elle m'avait vu arriver .
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Diversos-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...