PDv de Joshuah
Mais qu'est ce qui m'arrive?. Je ne voulais pas que mes frères lui fassent des avances . Il s'agissait ma domestique. Affrétée à mes appartements point .
- "Oui mais cela justifie t-il le fait que tu ne veuilles qu'aucun autre homme l'approche ?".
- Toi la ferme saloperie de conscience
Je descendis pour le déjeuner. Je me régalai bien régalé et appréciai l'ambiance à table si on omet les imbécilités de mes frères . Toujours à provoquer les domestiques surtout la mienne .PDv de Ssyssy
Après le déjeuner , nous avions débarrassé , et étions allées vaquer aux autres tâches de la maison. Faudrait également apprêter le dîner .
C'est une chaîne continue ici . Les corvées s'enchaînaient les unes après les autres pratiquement et nous n'avions pas vraiment de repos.
Mon uniforme bien que plus long me gênait horriblement . Je ne pouvais faire un pas sans que mon postérieur ne se manifeste. Chez nous au Liberia j'aurais mis une petite culotte en dessous en plus de mon sous vêtement pour limiter les mouvements . Mais je ne pouvais rien avoir de tout ça ici. Les femmes y sont plutôt plates comme des planches avec de longs cheveux .
Quatre heures de temps après nos tâches effectuées, nous avions l'après midi pour nous. Je demandai à Grace de me faire des tresses.
Nous étions donc assises dans le jardin, elle défaisant mes nattes pour m'en faire de nouvelles. On se racontait nos vies de famille et des anecdotes de chez nous lorsque nous vîmes les maîtres s'approcher avec des transats en culotte de bain et avec des chapeaux bizarres sur la tête et des lunettes grosses comme des pierres . Il y avait une piscine dans le jardin donc je supposai qu'il voulaienr sûrement faire quelques longueurs.PDv de Joshuah
Eden , Peter, Isaac, Jon et moi avions décidé de nous baigner . On se dirigeait vers les jardins pour s'installer quand j'aperçus Cassandra et son amie assises à même le sol entrain de discuter l'une la main dans les cheveux de l'autre .
Toute ma vie j'ai été habitué à voir des crinières courtes et rabougries de femmes noires . Pour moi le cheveux long et sensuel ne se retrouvait que chez nous, pour moi nous avions les plus belles femmes . Mais depuis que je l'ai vu j'ai malgré moi revu mon jugement.
Elle avait actuellement ses cheveux défaits et ils lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, noirs, brillants, épais , incroyablement longs et beaux. J'observai éberlué les reflets du soleil dans ses cheveux que son amie peignait et démêlait avec douceur ..
J'aimerais bien y fourrer mes doigts apprécier leur odeur. leur texture.
Ils étaient très frisés. Pas besoin de fer pour définir des boucles comme le ferait ma mère. Ils sont beaux ses cheveux noirs , plus noirs que sa peau , mais noirs comme ses iris .
Elle possédait un charme comme je n'en ai jamais vu chez une noire.
De longs doigts très fins, une paume délicate, de très grands yeux surplantés par deux énormes abysses noires, des lèvres rosées ourlées , un tout petit nez en trompette , des rondeurs prononcées et une taille moyenne .C'est la deuxième fois que je la décris . Elle était tout simplement captivante .
Je fus tiré de ma rêverie par Eden qui m'envoya un coup d'épaule . On s'installa et on plongea dans l'eau pour se détendre.PDv de Ssyssy
- Dis Ssyssy sais tu pourquoi le maître Joshua te fixait autant ?
- Ah oui? Aucune idée il le fait chaque fois qu'il me voit ;
- Ne serait t'il pas sous ton charme honey?😀🤔
- Ne dis pas n'importe quoi une noire n'a rien à faire avec un blanc nous ne sommes pas du même monde ;
- Ce monde dont tu parles a évolué tu sais ?
- N'empêche pas celui des Black
J'aimais la coiffure qu'elle me faisait. Mes longs cheveux une fois tressés me descendaient plus ou moins en bas du dos. Je suis fière de ma crinière. J'ai voulu en profiter un temps en les portant longs pendants dans mon dos . Au coucher du soleil j'en ferai un chignon.
- A mon tour de te tresser.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Random-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...