Dylan
- Je me demande bien ce que l'ami de Dylan a à me fixer comme ça...
Elle ne savent pas que je les entend . Cassandra et son amie qui chuchotent au salon depuis bientôt une heure. Et la j'entend le nom de Cliff et il n'en faut pas plus pour que je me redresse pour capter le maximum d'informations.
- Ah oui ? Je ne lui en veux pas inh
Tes formes rendent dingue ma chère.
- Pff lâche moi un peu avec ça inh . Forme forme parce que toi tu es comment ? Filiforme ?
- Tu sais que ce n'est pas pareil miss
- Allons dans le jardin . J'ai l'impression que monsieur mon mari nous épie.
- Rires
- Chérie tu peux venir un instant?
- Attend moi j'arrive .
- J'aurai besoin de toi pour quelque chose .
- Ça ne peut pas attendre ?
- Non es tu occupée?
- Heu ... j'allais l'être à l'instant mais tu as déjà tout gâché de toute façon. Asobi est repartie vers ses appartements .
- Tant mieux . Monte te changer nous sortons .
- Nous?
- Vois tu quelqu'un d'autre ici?
- Depuis quand tu m'invites à sortir ?
- Cassandra monte te changer s'il te plaît .
- mrhgdjfff...
Elle se presse et putain ça bouge ...
C'est possible d'être autant en émoi devant un postérieure ? Je crois oui. Bon la journée s'annonce longue donc pas la peine de se disperser.
- Dis j'aurai besoin du dossier du centre commercial . C'est urgent .
- Toujours pas prêt à ce que je vois.
-Isaac: J'étais très occupé hier par qui tu sais ...
- Oui c'est bon monte le chercher et tâche d'être au point avant la réunion .
- T'inquiète Chef !Je monte me préparer . Madame est fin prête . Assise devant le miroir, vêtue d'une robe trois quart blanche , et des escarpins rouge bordeaux ( j'adore ce rouge la surtout sur elle), une montre en or rose et une pochette en daim rouge assortie . Pas de maquillage , du gloss et ses cheveux qu'elle natte en très longues tresses pour en faire un chignon bas .
- Prête?
-Presque
Je file me doucher et troque mon bermuda contre une chemise blanche et un jean noire délavé assorti à des baskets noires .
Elle m'attendait déjà assise sur le lit . Je prend mes clés et on s'en va .
Durant le trajet....
- Alors comme ça Cliff te regarde ?
- Ah oui? Tu m'informes
- Ne fais pas l'étonnée je vous ai entendu .
- C'est juste une impression . Je n'ai rien affirmé. Et tu m'emmènes où si ce n'est pas trop demander ?
- Calme toi et tu verras .
Ellipse du voyage .....
- On est arrivés.Cassandra
On descend et je découvre une grande maison au passage très jolie qui est au milieu de nulle part . Subjuguée , je ne l'ai pas vu arriver .
- Ça te plait ?
- Heu oui c'est beau.
- On va passer quelque temps ici.
- Quoi?? Et c'est maintenant tu le dis?
- Je ne me souviens pas avoir besoin de ton avis pour décider chérie.
- Et elle fait comment ta maîtresse?
- Je n'ai pas envie d'en parler .
- Comme tu veux
Je m'éloigne de lui pour visiter moi même cette vaste maison dont le portail a d'ailleurs déjà été ouvert .
- Du coup ca va se passer comment pour nos affaires ?
- Quelqu'un se chargera de nous les faire parvenir .
- Je veux faire mes sacs moi même
- Tu restes ici.
- Regardes moi bien Black tu vas gentiment me reconduire à la villa rassembler mes affaires . Compris ?( j'utilise mon ton le plus menaçant)
- Cliff séjourne là-bas pour quelque jours et je n'aime pas les regards qu'il te porte.
- haha . Donc c'est uniquement par jalousie que tu fais tout ça?
- Ne confond pas tout . Faudrait déjà être mon genre de femme pour que je sois jaloux .
- Super dans ce cas on rentre à la maison tu n'as rien à craindre .
- Non et je ne reviendrai pas là-dessus .
Il s'en va me laissant plantée la toute seule.Quelques heures plus tard au manoir ...
- Dis Eden il n'est pa encore rentré Dylan ?
- Il est dans l'une de nos residences secondaires avec sa femme pour quelques jours.
- Ah
Dylan qui arrive , accompagné de sa femme . Le couple à l'air tendu . La demoiselle balance un bonjour à l'assemblée et monte dans leur chambre .
- Ah te voici mon pote. Je viens de demander d'après toi.
- Je vais super bien et toi . Le séjour tu t'en sors ?
- Super . Il ne manque plus que toi.
- Oui je vais à la résidence pour quelque jours avec Cassandra .
-Ah oui ta femme. Sans souci mec je serai la .
Au même instant , elle descend chargée de deux valises et d'un petit sac , ses cheveux défaits qui descendent en cascades autour de son visage, sa tenue non plus sophistiquée mais plutôt composée d'un jean et d'une chemise rouge. J'avoue la trouver très belle .Dylan
Je vois les yeux de mon ami s'écarquillés dès que ma femme descend . J'ai finalement bien fait de l'éloigner pour un temps .
- C'est bon ?
- Oui . Tes affaires sont aussi déjà prêtes .
- On y va
- Allez mec on s'appelle .
- D'accord amusez vous bien les enfants (rires )
Eden : Et on veut des bébés !!
- Ta femme est là.
Ellipse du voyage ...
- Tu verras . Tu vas aimer
- Je ne demande que ça.
- Je ferai tout pour ( clin d'œil)
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
De Todo-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...