Une nuit assez belle, des non dits qui sont restés tels, mais des corps qui se sont retrouvés. Cassandra en son fort intérieur ne pouvait plus se mentir à elle même et nier ses sentiments pour l'homme qu'elle considère comme son époux . Faut croire qu'à un certain moment, elle ne jouait plus un rôle mais qu'elle a fini par l'être.
Le fils aîné de la dynastie de son côté, n'arrive pas à mettre un nom sur ces nouvelles émotions qu'il ne ressent qu'avec son épouse. Ces choses là qui le mettent complètement mal à l'aise car lui étant inconnues. Se sentir aussi.... chose avec une fille noire qui plus est, relevait des choses les plus insensées selon lui . Mais dans le même temps , chaque fois qu'il la regardait , il avait l'impression de ne plus la voir de par son teint, mais de la voir elle-même.Dylan
À mon réveil, je la sens encore endormie contre moi. Faut croire que la nuit n'a pas du tout été de repos...(rire...)
Autrement, elle serait déjà quelque part enfoncée dans le dédale des tâches de la maison. Je n'ai vraiment jamais compris pourquoi elle aime autant faire le ménage. Ma mère à moi n'en a jamais fais et ce n'est pas prêt d'arriver un jour car nous payons des gens pour ça. Mais Cassandra , et il y va de même pour ses sœurs(les épouses de mes frères) ,tient à faire elle même mes repas,mon linge, s'occuper du nettoyage de mon appartement qui j'avoue est plutôt grand(j'aime le grand espace..). Elle se fait aidée pour certaines tâches mais pas la cuisine . J'ai l'impression d'avoir une femme oui mais dans tous les sens du terme...
- Bonjour
- Bonjour (l'embrassant sur le front). Bien dormi?
- Oui et toi?
-Super bien
- Il est 10h passées nous avons beaucoup dormi..
-J'ai pas voulu te réveiller,tu avais l'air très fatiguée...
- A qui la faute?
- A toi de me le dire ( lui faisant des papouiles)
Elle se dirige vers la douche et je fais pareil . Plus on est nombreux, plus on est propres (haha..)
La journée s'égrenait silencieusement. N'étant pas allé travailler aujourd'hui, je me suis rendu utile en aidant mon épouse à faire le ménage et apprêter le dîner. Je l'ai même aidé à défaire ses cheveux et j'avoue que ce n'était pas du jeu. Une si grosse touffe pour une petite tête? Je ne comprendrai jamais pourquoi m'a t'elle dit et je ne préfère pas non plus(rire...).
Pas une seule fois je n'ai pensé à Gabrielle aujourd'hui et c'est mieux pour tout le monde. J'espère vivement qu'elle ne va pas débarquer comme la dernière fois . Je n'aimerais pas que Ssyssy me fasse encore la gueule.Cassandra
Je le trouve particulièrement souriant aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire. Néanmoins il y a toujours une ombre au tableau. Cette fille là qui lui sert de maîtresse. J'espère qu'elle ne viendra pas ici sinon les choses vont se passer autrement et à ma manière.😒
- Bon maintenant que tout est nettoyé et apprêté on fait quoi?
- Tu retournes te coucher et tu reviens à 15h m'aider pour le repas.
- Toi tu feras quoi pendant ce temps?
- Série , feuilleton je verrai bien
-Alors on va le regarder ensemble
- Tu n'y comprendra rien de tout façon
- Pas grave ,tant que t'es à côté de moi ça me va.
- Bla-bla-bla..(Elle me tire la langue)..
Quelques instants plus tard........
J'allume mon téléphone que j'ai laissé éteint toute la matinée et je découvre plusieurs appels manqués de Gabrielle . Je ferai mieux de la rappeler si je ne veux pas la voir débarquer ici. Je m'éloigne un peu pour éviter les fuites.
- Oui Gabrielle
- Depuis quand tu m'appelles comme ça toi? Ne suis-je plus ta Gabby adorée ?
- C'est déjà malgré moi que je décroche alors parle pour qu'on en finisse.
- Tu me manques
- Pas mon affaire.Va retrouver ton ami .
Attend. Tu me fais une scène de jalousie là.?
- Appelle ça comme tu veux . Je ne veux plus te voir pour le moment. Alors merci de ne plus m'appeler et non plus pointer ton cul chez moi .
Bip....bip.....bip....bipIl ne le sait peut être pas mais j'ai tout entendu. Je reviens doucement m'asseoir et me plonge totalement dans la télé. Ni vu,ni connu.
Inconnu
Je suis enfin de retour en Angleterre , après toutes ces années de combat. La mort, la peur, la guerre,le combat...toutes ces choses sont derrières moi maintenant. J'ai besoin de retrouver mes proches , de me reconstruire.
- Allo maman je suis arrivé.
- Oh mon Dieu!! Ton père et moi venons te chercher tout de suite!!!La presse passait bien entendu en revue le retour de ces braves hommes qui ont servi la cause du pays,laissant derrière eux amis,parents et épouses. Les femmes n'étaient pas encore autorisées à faire partie des forces armées. Parmi ces vaillants, se trouvait Cliff Haden mon meilleur ami. Mon compagnon de crime. Celui là avec qui j'ai réalisé toutes mes vilaines combines du secondaire. J'ai hâte de le revoir . Concentré sur la télé, je n'ai pas tout de suite entendu mon téléphone sonner.
- Tu ne décroches pas?
- Si j'étais ailleurs pardon.-Allô
- Alors enfoiré ça gaze?!
- Connard t'as enfin décidé de revenir !! Je viens de te voir aux infos!
- Oui retour aux bercail, besoin de me retrouver , de vous retrouver . Vous m'avez tous manqué. Surtout toi et ta tronche de merdeux . Sinon ça devient quoi ! Le grand Jo?
- Je me suis marié.
- What??? Sérieusement ? On t'a drogué ou quoi??' Toi marié??
Me la fais pas à moi mec. Je te crois pas
- Je ne suis pas si con imbecile tout le monde change . Je te laisse t'en rendre compte par toi même.
- St Thomas je suis !! Haha
- Alors on boit un coup le week end pour se remémorer le bon vieux temps ?
- Viens plutôt à la maison . La famille a hâte de te revoir .
-Ah ça ! Ça marche . Alors je te laisse . Bonne journée l'homme marié tu me salue la malheureuse élue.
- Salaud!Allez porte toi bien .- Tu en as mis du temps
- Une vieille connaissance qui est de retour .
-Ah je vois
- Dis tu ne trouves pas que cette combinaison montre un peu trop tes fesses?
- Je l'aime comme ça moi.
-Alors moi aussi.(Je la porte sur mon dos)
Ne me demandez pas où nous allons , l'architecture du lit a besoin d'être admirée 😉.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Rastgele-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...