Chapitre 1: Cassandra

8.5K 552 4
                                    

Je me nomme Cassandra .
Cassandra Neymar. Je suis Libérienne de père et de mère. Je suis née et ai grandi là-bas. Chez moi , dans mon pays entourée de ma famille . Une famille dont les souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Je suis de teint bronzé, avec une importante masse cheveux noirs ébène , crépus comme une éponge. Je les porte longs pour une africaine et ils m'arrivent au milieu du dos. J'aime mes cheveux et j'en prend constamment soin et je suis anglophone.
Actuellement, je suis accroupie sous une table entrain de nettoyer le meuble m'assurant qu'il recouvre sa brillance d'après fabrication. Accroupie sous une table à des milliers de kilomètres de ma famille , de mon pays de mon continent. Je suis en Amérique plus précisément dans la résidence BLACK sous une table qui vaut certainement 10 fois ma propre vie qui sais.?
Et mon rôle c'est d'épousseter, nettoyer . Je fais partie du personnel d'entretien , autrement dit l'une des nombreuses ménagères de ce manoir.
Je suis une Africaine en terre de blancs avec un boulot , de quoi manger et où dormir. C'est déjà beaucoup. Alors je ne me plaindrai pas.
Les BLACK sont connus de par le monde. Ca va vous semblez fou mais même au Liberia 🇱🇷 nous les connaissons.
Ils sont riches, beaux ,charismatiques influents et surtout très peu. Être un Black c'est être assis sur le sommet le plus haut du monde . Oh oui ca l'est .
Déjà laissez moi vous raconter comment j'en suis arrivée là.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant