Chapitre 29: C'est toi

4.7K 350 5
                                    

PDv de Anna
  Le lendemain , je me réveillai fatiguée de ma courte nuit et me préparai pour mes tâches ménagères.
Je n'ai pas encore vu le maître depuis ce matin et il est presque 10 heures . Nous autres domestiques sommes sur pieds depuis plus de deux heures .
Je l'aperçu l'instant d'après , descendre les marches. On a fait la grâce matinée apparemment . Je m'empressai de lui servir le déjeuner. Je n'aimerais pas me faire gronder.
- Pose les là. Je vais me servir moi même.
Je fis ce qu'il me dit et reculai de quelque pas attendant qu'il finisse pour que je débarrasse .
Il se saisit de la tasse et involontairement mon regard se porta sur ses mains . J'avais comme l'impression de ne plus savoir où j'étais. Mon cœur battait à tout rompre et avec l'impression d'exploser d'une minute à l'autre. Dans ma panique , je ne pouvais plus bouger ,le visage terrifié figé sur ces mains qui m'ont marqué au fer rouge.  Je ne me rendis pas compte que je pleurais.

PDv de Cliff
Je m'arrêtai, alerté par des reniflements. Surpris je me retourne et vit la servante debout, derrière moi le visage en larmes les yeux écarquillés, le regard fixé sur..... mes mains???
- Qu'est ce qui se passe ?
- Comment t'appelles tu?
- Pourquoi ne parles tu pas?
- Je vous en supplie ne me faites pas mal
- Mais que dis tu je veux juste t'aider.
- Ayez pitié.
Elle se recroquevilla vers le mur le plus proche , les mains couvrant son regard comme voulant se protéger ..de moi .
  Je compris un peu tard mais cette voix était celle de mes rêves. Cette jeune fille était celle dont  j'avais honteusement abusé pendant ma mission en Afrique. Choqué et dégoûté de moi même , je la laissais en pleurs et pris mes clés de voiture pour sortir . J'ai besoin de m'éloigner d'elle. Elle a peur de moi . Elle tremble rien qu'à mon toucher .
Mon DIEU qu'ai-je fais ?....

Au réveil , les nausées reprirent  de plus bel. Qu'est ce que j'ai bien pu manger pour vomir encore ce matin ??
Je cours m'enfermer dans les toilettes .
- Cassandra que fais tu enfermée dans les toilettes à pareille heure .
- Je ne me sens pas bien . J'ai encore vomi .
  Il me regarda un instant pensif et
- Faut qu'on vérifie si tu n'es pas enceinte .
- Quoi ? Non je ne pense pas .
-Et si c'était le cas . Tu ferais quoi inh?
Je me rapprochai d'elle et l'enlaça  en la poussant contre la coiffeuse juste derrière nous.
- Je ne suis pas prête pour ça.
Un enfant dans un monde où  sa mère n'arrive pas encore à s'intégrer...
- Je ne t'ai pas renié à ce que je sache . Alors c'est  que j'arrive à te supporter.
- Justement je ne voudrais pas en rajouter . Ma charge à moi suffit amplement.
  Elle parlait déjà trop  pour moi. Je relève ses jambes autour de ma taille et la fait asseoir sur la table de la coiffeuse . Elle est nue en dessous de sa nuisette . Normal vu que nous avions fait l'amour la vieille. Je la pénétrai de deux doigts ,le regard encré dans le sien sans pour autant l'embrasser.
- Qu'est ce que ça te ferait si tu étais enceinte de moi?
- Je crois t'avoir ..... déjà répondu ....
J'ajoutai deux doigts et accélérai légèrement la cadence .
-  Je ne répéterai....pas
Sa voix s'eraillait déjà. Ses yeux luttant pour rester ouverts .. je maintiens le rythme mes lèvres dans son cou et ma deuxième main dans ses cheveux .
- Je .....je...
- Oui je sais...laisse toi aller.
-Je continuai d'aller et venir en elle.
  Je l'emmenai dans la douche où je la mis dos à moi et continuai ma douce torture entre ses jambes.
- Je ne veux surtout pas que tu jouisses maintenant. C'est clair ?
- Oui Oui... Ah ... Ah
Je retire mes doigts et la relève un peu pour avoir accès à son entrée avec mon sexe. Une fois en elle, je me détendis d'un coup . Sa taille entre mes mains, je  profitais d'une agréable vue de son postérieur qui rebondissait à chaque assaut . Le sexe avec ma femme c'était vraiment différent et intense . Nous fîmes l'amour et pris notre douche en même temps.
- Un enfant moi ne me gênerai pas chérie .
- Avec toutes tes conquêtes j'en doute fort;
- Elles sont des conquêtes mais toi ma femme . Alors je veux avoir des enfants avec toi .
Elle sortit de la douche me laissant pantelant.
  Je me rinçai et sortis la rejoindre .

    Assis dans mon véhicule  , je revoyais des flashs de nos altercations . J'avais été sans pitié . Je l'avais violé à de nombreuses reprises. J'ai tellement honte de moi . Comment ai - je pus être aussi cruel. ??
J'appelle Dylan . J'ai besoin de me confier à quelqu'un .
- Allo
- J'ai  besoin de te voir
- Il y'a t'il un problème ?
- J'ai besoin de ton aide .
- Ça urge ?
- Oui où es tu ?
- On se retrouve au manoir .
- J'arrive
  Quelques heures plus tard
- Comment te portes tu?
- Pas la grande forme . Je sais que tu m'en veux parce que je regarde un peu trop ta femme. J'en suis vraiment désolé. Tu sais pendant ma mission en Afrique j'ai certaines choses dont je ne suis pas fière. On a deux nouvelles domestiques.
Et l'une d'elles est cette fille là que.....
- Tu as violé je suppose..
- Oui ... je lui ai fais tellement de mal. Elle m'a servit le petit déjeuner ce matin et m'a reconnu .
- Quel ironie ..Tu devrais essayer de lui parler je pense .
- Tu aurais dû la voir . Elle était à deux doigts de s'évanouir cette fille !!! Elle avait peur de moi ... j'ai voulu lui parler mais c'était comme si elle n'était plus là . Je l'ai détruite Dylan . Je ne me rendais pas compte de tout ce que je lui faisais . Je n'étais pas normal tu comprends ?
S'il te plaît dis moi que tu me comprends .
- Écoutes frangin , tu devrais discuter avec elle. Ce ne sera certainement pas facile mais il le faut Pour ton propre bien et le sien également. Vivre sous le même toit avec de pareils secrets ça ne ferait que vous détruire tous les deux .
- Je ne l'aurais jamais dis un jour mais j'ai peur de rentrer chez moi .
- Tu devrais
- Bon courage .
- Merci. Je t'appelle plus tard .
Avant de rentrer , je décide de passer faire un tour au centre. J'ai voulu lui offrir quelque chose pour me faire pardonner . Je déambulais dans les rayons quand mes yeux se portèrent sur une petite chaîne toute simple dont le médaillon était un cœur et deux mains réunies en signe de prière 🙏, Le tout étant entouré d'un cercle .
Je le prend et règle la note et m'en vais . J'attendrai le lendemain pour lui parler . Du moins j'espère qu'elle voudra bien m'écouter .

Le lendemain ..
- Bonjour maître , c'est pour le
ménage .
- Tu peux entrer Anna
Il venait de se réveiller et était torse nu. Je fus parcouru de légers frissons . Je l'avais plusieurs fois vu nu mais pas dans de telles circonstances. Il est bel homme mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a fait.
Je commençai le ménage en essayant de ne pas m'intéresser à lui . Au moment de ranger . Je me plaçai devant lui attendant qu'il se lève Pour que je range . Je ne m'attendais pas du tout à cela.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant