Chapitre 19: Envies

5.4K 430 4
                                    

Au réveil , je me précipitai pour m'habiller et sortir le plus rapidement de la chambre . Pas qu'elle me répugne mais le fait de découvrir qu'elle était toujours vierge m'avait fait un choc . Je devais aller voir les autres .
- Hey on a mal dormi apparemment
- C'est peu dire ..
- Ah Oui ! Ta femme ?
- Écoutes Eden déjà  laisses ma femme en dehors de tout ça. Je peux te demander un truc vite fait ?
- Vas-y
- Dis moi ta femme tu l'as déjà ... touché??
- Oui pourquoi ?
- Heu est ce qu'elle était vierge ?
- Oui. Mais bon avec le temps on s'y fait . Elle est bien ouverte . La bonne taille quoi.😌
- Arrêtes je suis sérieux . Hier j'ai découvert que Cassandra l'était aussi.
-Et alors ? T'as peur des vierges ou quoi ?
-Non pas du tout juste que...
- Rien du tout . Je fais l'amour à ma femme. Alors si tu en as envie tu devrais faire pareil ou appeler ta chère Gaby . Fin de la discussion . Moi j'ai faim . Tu viens? on va déjeuner
- Devances moi
Je n'ai jamais eu à dévierger une femme . Et s'il lui arrivait quelque chose? Je rejoins finalement les autres. Elle était déjà installée, vêtue d'un pantalon vert ample et d'un haut en couleur . Ses formes ... mon Dieu. Je la salue et elle me répond froidement. Depuis la nuit dernière j'avais envie de terminer ce que nous avons commencé.
Des flashs me reviennent un instant accentuant mon désir . En même temps je pris peur parce que je serai son premier .
- Tu as bien dormi ?
-Oui et vous heu... toi Dylan?
- Pas vraiment mais ça peut aller
-Après le petit déjeuner remonte m'attendre dans la chambre j'ai quelque chose à te montrer .
-Tu ne vas  pas au service?
- Non le week end je suis à la maison .
- D'accord

Cassandra en un peu plus ronde , même poitrine , touffe naturelle et sans maquillage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cassandra en un peu plus ronde , même poitrine , touffe naturelle et sans maquillage .
Après le déjeuner je remontai dans la chambre. Elle m'attend sûrement déjà .
- Alors me voilà
-Écoutes hier ... je
- Ne t'en fais pas . J'ai compris
- Non au fait....
- Tu n'as pas besoin de te justifier
Elle se dirigea vers la sortie quand je la retins .
- Tu sais je me demandais toujours quel effet ça fait de faire l'amour le matin après le petit déjeuner ?
- Et ? Je suis sensée le savoir moi?
- On va le découvrir ensemble
Je dépique lentement son haut que je lui enlève .
-Pardonnes moi pour hier tu sais j'ai paniqué et ...
Son haut se retrouva au sol de même que son pantalon. Je m'installe sur le lit avec elle debout entre mes jambes . Je défis son chignon laissant ses cheveux crouler dans son dos .
- Assieds toi sur mes genoux .
Chose faite , je m'empare de ses lèvres que je découvrais pour la troisième fois. C'est toujours aussi bon. Sans m'arrêter je départageai ses jambes que je mis de part et d'autre de mon corps . Dégrafant son soutient gorge , je m'attendais à ce que ses seins soient complètement avachis.. mais suprise ils tenaient debout et étaient d'ailleurs lourds .. des vrais . Je parcourus de mes lèvres , son cou au niveau duquel je laissaindes traînées de suçons ainsi que sur le haut de sa poitrine . Plus bas , mes deux mains pétrissaient ses seins . Sa respiration accélérée, ses petits bruits me prouvèrent qu'elle aimait ce que je lui faisais. Je compte prendre mon temps et lui faire découvrir le sexe .
Je l'allongeai sur le lit et me plaçai entre ses jambes , mettant ses deux mains sur mes épaules . Mes lèvres rejoignent mes mains en suçotant son mamelon gauche et ma main droite descendit directement sur l'élastique de sa culotte .
- Humm ...
- Sois calme ... tu verras
- Je ...
D'une main fébrile je la débarrassai lentement de sa culotte . J'ai hâte de découvrir son secret, que je découvre d'ailleurs bombé et son pubis plus ou moins poilu. J'enfonce un premier doigt , elle se tendit et essaya de retirer ma main . Je maintins ses mains au dessus de sa tête et continuai ma torture . Le deuxième doigt et ensuite le troisième pour la distendre au maximum avant de la prendre . Elle est complètement mouillée.  Je me relevai, m'installai sur le lit , elle à quatre pattes et la pénètre rapidement. Le plaisir décupla immédiatement. Le frottement de ma peau contre la sienne m'excitait encore plus . Son large bassin s'ouvrant à chacun de mes assauts . Concentré sur ma tâche, je l'embrassai dans le cou , lui caresse les seins .
- Aaah ... ah.
- C'est tellement bon ..
- Dylan
   Nous avions pratiquent fait l'amour tout le reste de la matinée. Après un dernier tour je m'écroulai, la calai contre mon torse et m'endormis épuisé. Épuisé mais content . Très content.

   Je me réveillai dans les environs de 16heures. Je la réveillai également pour qu'elle nous fasse un truc à manger. La purée de pomme de terre me dirait bien . J'avais encore envie d'en manger .
- J'ai très envie de manger et je voudrais l'un de tes repas .
Elle sourit se lève , s'habille et m'embrasse sur la joue.
- Un instant je viens.
Elle revint une heure plus tard avec le repas déjà servi.
- Fais entrer le plateau et bloque derrière toi . Avant de manger tu veux bien qu'on prenne une douche ?
- Oui j'aimerais beaucoup.
On se retrouve sous la douche , où nous fîmes encore l'amour jusqu'à ce que nos estomacs nous rappellent à l'ordre . Une fois propres je la couvris.
- Allons manger ça risque de refroidir.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant