Chapitre 27: Complication

4.3K 359 4
                                    

PDv de Cliff
Je devrais pouvoir avoir satisfaction d'ici là avec un peu de chance . Il s'en va être tard . Je décide alors de monter me coucher .
Quelques heures plus tard ...
-  S'il vous plaît laissez moi tranquille .
-  T'inquiète je saurai être doux.
- Non je ne veux pas je vous en supplie laissez moi partir .
- Désolé ma belle mais j'en ai très envie . Très très envie.
- En pleurs: Arrêtez .....
Je me réveillai en sursaut . Depuis mon retour de la guerre je n'arrête pas de voir cette fille dans mon sommeil . Une jeune fille que j'ai " pratiquement violé" . Je n'en suis pas fière mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais à l'époque. Nous étions shootés à plusieurs choses qu'on ne maîtrisait vraiment pas . J'ai eu à faire beaucoup de mauvaises choses. D'autres dont je n'aimerais pas vraiment parler , pire me rappeler . J'ai eu beaucoup de chance de ne pas souffrir d'affections post -traumatiques comme certains de mes frères d'arme mais ce fichu rêve hante pratiquement toutes mes nuits .
L'envie de dormir n'y étant plus, je descend boire de l'eau à la cuisine .

À la résidence ....
- Dis chérie tu veux bien me donner un coup de mains pour ma chemise s'il te plaît ?
- Un instant .
- Ca fait bientôt 30 minutes que tu es enfermée là-bas. N'as tu toujours pas fini ?
- Presque j'arrive .
Bon je suis là . Depuis quand est ce que tu as besoin de moi pour fermer une chemise  toi?
- Depuis tout de suite . Prépares toi  nous mangeons dehors ce soir .
- Super . J'ai envie de viande rôtie .
- N'es tu pas plutôt plus poisson ?
- Oui mais faut croire que mes goûts ont changé. Et puis je mange un peu de tout moi .
Elle enfile une robe boubou noire assortie à des sandales noires . Fais de sa touffe un gros chignon dans lequel elle suspend un ruban de couleur , une sacoche et nous voilà partis

Au restaurant ..
- Bonjour monsieur dame qu'est ce que je vous sers?
- Des pâtes bolognaises , accompagnées de poulet rôti de préférence . En plus d'une portion de frites. En désert une mousse au chocolat . Et toi?
-  Du poisson pané, une salade et une mousse pour moi aussi.
- Je vous apporte ça tout de suite .
- Ne me dis pas que tu vas manger tout ça.?!
- Pas ton problème à ce que je sache . Nous mangeons assez en Afrique . Tu devrais le savoir .
-  .....
  Nous fûmes interrompus par une jeune femme qui fonçait tout droit vers notre table , vêtue d'une micro robe montée sur des échasses qui bien avant d'être à notre niveau affichait un sourire qui d'ailleurs ne me plait pas du tout .
- Hey DIDI
- Liliane ? Mais que fais tu ici?!
- Oh tu dois bien savoir depuis le temps
que j'adore cette petite communauté . Calme, loin de toute civilisation et huppée comme j'aime.
Alors Comment vas tu depuis le temps ?
- Je me porte bien et toi ?
J'eu l'impression pendant quelques minutes de ne plus exister . Ivre de rage , je me contenais quand même.
- Bien également ? Toujours seul?
- Ah heu...  je me suis marié. Et d'ailleurs je te la présente . Cassandra je te présente Liliane une amie . Liliane , Cassandra .
- Ravie de te connaître très chère . Alors tu me passes ton numéro ? On pourrait se revoir qui sait? (sourire en coin..)
- Ok passe moi ton téléphone .
Et voilà . Allez passe une bonne soirée . Ravi de te revoir .
- Moi de même .
  Elle se retourne , et s'en va en se dandinant.. Quelle connasse!...
Le serveur revient avec nos commandes.
- Je commence à manger sans un regard pour lui.
- Je te trouve bien silencieuse tout à coup .
- Et tu aurais aimé que je dise quoi?(calmement)
-  Je ne sais pas moi. Me faire la conversation peut être.
- Tu m'oublies carrément, tu reprends contact avec l'une de tes anciennes pouffes, qui d'ailleurs me manque de respect , pendant un moment je suis devenue Cassandra et non chérie , et là tu oses me demander de te faire la conversation ? Vous autres blancs êtes parfois très incongrus. J'ai très faim . Alors nous allons calmement dîner et rentrer . Toi par contre fais comme si je n'existais pas. Ça ne t'a pas gêné tout à l'heure alors fais pareil .
( Je continue à manger)
- ......
Nous dinâmes en silence et sommes rentrés.
Une fois à la maison , je fis un tour au petit coin me soulager. Et rentrai dans la douche me laver . Dylan a décidé de me rejoindre .

PDv de Dylan
J'avoue m'être rendu compte de ma bêtise. Mais me connaissant m'excuser serait un bien grand geste . Je ne dirai pas ressentir de l'amour pour elle.  Je suis plutôt en froid avec Gabrielle du coup va bien falloir trouver une remplaçante . Je me suis habitué à cette routine là alors je  n'y vois aucun mal . C'est moi l'homme après tout .
On est rentrés et Madame ne m'a encore adressé un seul mot. Elle se déshabille et va se doucher . Je ne me fais pas prier et va la rejoindre .
- Je peux savoir ce que tu fous ?
- J'ai envie de toi .
- Le sexe ne résout pas toujours les problèmes.
- Je ne vois pas pourquoi tu es jalouse. Tu le savais pourtant que je ne pourrai me contenter d'une seule femme non?
- Tu me l'apprend .
-  Laisse moi te savonner le dos.
Je me colle à elle, lui laissant entrevoir l'intensité de mon désir . Avoir une femme c'est bien . Mais c'est encore mieux si elle est bien foutue . Je saisis sa taille fine entre mes mains et la pénétrai d'un coup sec . Je lui fis l'amour et fut surpris de mon érection encore présente après deux tours.
- Qu'est ce que tu m'as fais Ssyssy....
- A moi plutôt de te poser la question
- Quoi ?
- Rien . Je n'ai rien dis . Dors bien
Nous prenons notre douche et allons nous coucher . Je la serre contre moi. La journée de demain s'annonce tendue alors autant s'y préparer.
Le lendemain.......

Tadaa!! À votre avis qu'est ce qui va bien se passer le lendemain ???😌😌🙏
Une idée de la fille qui tourmente les rêves de Cliff ?
J'attend impatiemment vos commentaires
Bisouuu 😊🐥

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant