Chapitre 8: Petit jeu entre nous

5.3K 444 3
                                    

La routine s'installa. Je m'étais habituée à mon quotidien au sein de ce manoir. Les tâches ménagères , le regard insistant du maître Dylan et ses conquêtes qui défilent à toute heure de la journée. Madame Black n'a en majorité eu que des fils et une fille. Malheureusement pour nous, en ce qui concerne les filles on en rencontre de toutes tailles qui défilent au manoir. Bien entendu elles sont blanches et américaines.
Un après midi, alors que je nettoyais le  sol de la chambre du maître Dylan, je fus interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvrait . Le maître était rentré plus tôt que d'habitude et je n'avais pas fini de nettoyer. Je crains être grondée encore comme toujours.

Joshua Black
Ayant besoin de repos je décidai de rentrer tôt ce jour là. Je ne m'étais pas préparé à me retrouver face à cette scène: Ssyssy à genoux à quatre pattes entrain de frotter vigoureusement le sol de ma chambre, ledit mouvement provoquant de légères secousses de son postérieur.
-:Bonjour maître j'allais justement finir..
Je la coupe.
-:Frottes bien surtout, je ne veux voir aucune saleté compris?
Elle se remit à la tâche avec plus d'ardeur et son derrière qui bougeait de plus en plus....
Je m'installai confortablement sur la chaise derrière elle et me délectait du spectacle qui s'offrait à moi.
Tout à coup, je ne me sentis plus si fatigué, mais plutôt très en forme surtout pour certaines activités peu glorieuses qui me passent à l'instant dans la tête. Sauf que règle d'or: Je m'interdis de toucher aux domestiques.
La marchandise reste la marchandise.
-: Cassandra
-: Oui maître
-:C'est bon maintenant tu peux t'en aller.
Elle se releva, ramassa son attirail et s'en alla. Elle porte dorénavant une robe plus longue que celle de ses consœurs mais si cette dernière ne cache pas grand chose. Ses fesses rondes sont toujours visibles pour le régal des yeux je l'avoue.
Une fois partie , je descendis manger après avoir pris une douche. Il est 4 heures du soir et ce que je viens de voir m'a donné faim.
Le repas fut servi et par là même demoiselle. Non mais faut arrêter! C'est bon là!
-: Retournes toi immédiatement avec ce plateau car je ne veux pas que tu me serves ! Que quelqu'un d'autre vienne. Pas toi!
Apeurée ses grands yeux noirs s'équarquillèrent et elle disparut avec le plateau.
Ouf je n'aurais pas pu supporter la voir encore se dandiner devant moi avec ses formes . En tout cas pas ce soir et ce n'est d'ailleurs pas non plus mon habitude de prendre deux bains en l'espace d'une heure. Il fallait limiter les dégâts.
Finalement je pris mon goûter et décidai  d'aller faire un tour.

Cassandra
Humiliée, blessée et énervée, je m'assis dans un angle du jardin le visage en larmes. Je n'ai rien fais si ce n'est qu'obéir depuis mon arrivée mais le maître ne manque aucune occasion pour m'insulter. Il me déteste c'est sûr...
Le soleil commença à se coucher . Il sonnera bientôt l'heure du dîner et il fallait que j'aille aider en cuisine .Je me levai, me débarbouillai au niveau de la fontaine et me rendis à la cuisine.

Joshua Black
De retour , sans monter dans mes appartements j'allai directement dîner.
Tout le monde est déjà attablé y compris Barbara ma petite soeur.
Je la cherchai des yeux sans succès.
-: Où est Ssyssy ?
-: Elle n'est pas de tour ce soir pour le service .
-: Ah d'accord je vois
Le dîner fini je voulu faire un tour dans le jardin avec Barbara ma petite dernière. Elle adorait le clair de lune.
Nous nous approchions du jardin quand je perçus une mélodie qui s'élevait ...
-:.... Oh happy day !!...
-: Oh happy day !!!
When Jesus watchs.... (when Jesus watchs)
When Jesus watchs (When Jesus watchs)
He watchs my seens away...
-: Oh happy day!....
Une très belle voix tantôt roque, tantôt aiguë exécutait ce chant que nous connaissions tous d'ailleurs en Amérique . Sans demander son reste Barbara s'enfonça dans le jardin à la recherche de la provenance du son .

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant