Chapitre 13: Joshuah

4.6K 428 2
                                    

Les noces eurent lieu à une semaine d'intervalle . Rien de grandiose . Fallait s'arranger pour que la presse Américaine soit présente pour propager l'événement et le tour était joué.
Je me retrouvais actuellement assis à un bord du lit avec ma femme de l'autre côté qui me regardais un peu comme si j'allais la bouffer d'une minute à l'autre . Sans un regard pour elle je me déshabillai , pour prendre une douche et revins me coucher . Je voulais me détendre ce soir , alors j'allumai la télévision.
Après plusieurs minutes j'entendis l'eau couler sous la douche . Elle ressortit et je crus un instant perdre mes repères . Elle était vêtue d'une robe de chambre de couleur blanche , ses longs cheveux noirs crépus défaits qui lui venaient au niveau des hanches . Et sa peau bronzée qui brillait, ses lèvres roses encore mouillées ... Elle m'excitait terriblement ...!!
- Tu viens te coucher ou pas?
- Excusez moi maître je ne pourrai pas partager votre lit . Je vais dormir à la bibliothèque.
- Et pourquoi ?
-Heu...
- Viens tout de suite te coucher et ne me fais pas me répéter .
Et surtout ne te retournes pas pensai-je en moi même . J'étais tout émoustillé devant son postérieur . Les Africaines... quelle race mon DIEU!!...
- Enlèves moi cette robe et viens t'allonger .
Elle se débarrassa difficilement de sa robe révélant des sous vêtements rouges ... humm faut dire que mère nature les a vraiment gâté. Ça va être difficile de m'endormir sagement cette nuit . Elle est ronde , magnifiquement ronde. Je n'avais jamais aimé les grosses poitrines , mais la je fus persuadé que j'allais changer d'avis . Elle s'allongea sans faire de bruit en me tournant dos .
Erreur !!!!Erreur!!! C'était la chose à ne pas faire.

Je me suis allongée bien au bout après avoir enlevé et fait de mes cheveux un haut chignon que je tressai. Pour en faire un noeud. Le maître éteignit la lampe et je pris peur . Quelques heures après je sentis un léger picotement au niveau de ma nuque . Il s'était rapproché de moi . J'eu très peur ...
Un doigt qui longe la demi portion de ma cuisse pour échouer sur mes fesses...je retins ma respiration.. pitié Seigneur fasse qu'il ne me viole pas ...

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant