Chapitre 7: Service

5.3K 455 2
                                    

C'est le soir. Le dîner est prêt et chacun est à son poste. Il faut servir la famille, les regarder manger, débarrasser et au besoin manger nous même pour ensuite aller nous coucher.
   Tous les membres étaient déjà là sauf un: le géant aux yeux verts. Celui là qui nous a amené ici. J'aurais appris qu'il s'appelait Joshua Dylan Black aîné de la famille Black.
Tout le monde l'attendait et franchement je ne voyais pas pourquoi un homme devrait autant se faire désirer. Ce n'est qu'un dîner en famille, pas un rendez vous quand même!
Il descendit enfin vêtu d'un pantalon jogging noir et d'un t-shirt plus ou moins moulant gris. Vu la fraîcheur qu'il dégageaitet l'aspect mouillé de ses cheveux , j'en déduis qu'il venait   de prendre son bain.
Sans un regard pour quiconque Joshua pardon Monsieur BLACK.... excusez moi mon maître s'installa. Que le service commence...

Joshua Black
    Les repas étaient servis pendant que les yeux dans mon téléphone je discutais avec une ancienne conquête. Comme par hasard mon regard se porta sur mon assiette et tomba sur une main fine avec de longs doigts et des ongles joliment coupés à ras. Elle a de jolis doigts pensai-je en moi même .....
La main s'éloigna de mon plat. Je suivis son trajet et me retrouva face à deux billes noires sur une tête surplantée par deux grosses tresses noires.
  Elle en a des yeux.. de très grands d'ailleurs et une bouche aussi petite que le cul d'une poule mais rose très rose. Apparement gênée par mon regard insistant sur elle fit une grimace qui me permit d'apercevoir deux fossettes distinctement marquées sur chacune de ses joues. Non mais elle c'est qui.?!
Elle s'inclina et disparu de ma vue. Et là je l'aperçu de dos. Il s'agissait de Ssyssy
Des formes d'enfer et un visage poupin. Je ne savais plus où me mettre en toute franchise.
Ma mère ayant remarqué mon absence d'esprit m'interpella:
-: Dylan
-:oui mère
-: Cava?
-:.... oui oui t'inquiètes pas ...
  Le dîner continua son court et je je ne l'a revis plus jusqu'à ce que je monte me coucher.

Cassandra
  Pourquoi le maître me fixait autant ?
J'espère n'avoir fais aucune erreur sinon vous le savez  mieux que moi c'est le fouet.
J'allai me coucher la peur au ventre. Demain est un autre jour et je craignais déjà les représailles de sa réaction.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant