Chapitre 9: ......

5K 418 8
                                    

Grande fut ma surprise quand en m'approchant également je vis ma petite sœur debout en face d'une jeune fille que je ne voyais que de dos. La lumière diffusée par le clair de lune rendait ses cheveux noires brillants. Il s'agissait d'une femme noire certainement l'une des domestiques. Je ne saurai dire laquelle. Elle chantait toujours dorénavant suivie par ma sœur. Elles avaient toutes les deux de magnifiques voix.
Subjugué, je m'approchai sans faire de bruit. Mais je ne pus dire si c'était une coïncidence ou non mais la demoiselle se leva aussitôt, embrassa Barbee (Barbara) et s'enfuit. Et là je le reconnut . C'était Ssyssy......
Ma sœur et moi rentrâmes dans nos appartements. J'avais la tête pleine d'interrogations . Les événements de ces derniers jours n'arrêtaient pas de nous réunir. Je me demandais pourquoi et finit par trouver le sommeil.

Le lendemain......
Bonjour à vous.
La famille BLACK était l'une des familles les plus nobles connues de par le monde. Je me devais ce matin de vous la présenter .
Lilian Kyle Black et Déborah Mc Kelly ont eu 6 enfants.
Isaac, Eden, Peter, Jonah, Barbara Mary, et moi Joshua.
Mes frères étaient présents bien qu'ils soient dans leurs quartiers respectifs.
C'est un nouveau jour et un pique nique entre frères BLACK était prévu.
Je me préparai vite fait et descendis les rejoindre aux appartements de Eden. Nous avions prévu nous y retrouver.

Cassandra
-: Ssyssy , Grace , Elena vous allez servir les garçons aujourd'hui. Aux appartements du maître Eden se tiendra une réjouissance . Alors mesdemoiselles vous connaissez les règles sur ce chargez les plateaux et allez- y.
Nous devrions servir maître Dylan et ses frères cet après-midi. Je n'ose pas imaginer sa tête en me voyant, déjà qu'il ne m'apprécie pas beaucoup. Pour l'occasion notre gouvernante nous a pourvu de tenues adéquates. Un pantalon en jean et un t-shirt de couleur unie.
Mes amies étaient maquillées et parfumées. Je m'abstins de tout embellissement quelqu'il soit ne voulant pas attirer l'attention. Je n'étais qu'une domestique après tout. Je défis par contre mon épaisse chevelure que je transformai en un chignon haut sur le crâne. C'est fou comme ma masse capillaire est importante. Grace me le dit souvent "Toi et tes cheveux là.. même à des mètres on les remarquerais ...une véritable forêt ma parole !"
J'aime mes cheveux , ils sont énormes et font ma fierté.
Bon passons c'était la deuxième fois que je mettais un pantalon . J'enfilai le vêtement et le trouvai trop près de mon corps. Il montrait un peu trop mon postérieur. J'enfilai le t-shirt que je n'arrêtai pas de tirer pour cacher un temps soit peu mon derrière.
Je soufflai, ramassai les plateaux et rejoignis mes collègues pour nous rendre aux appartements des fils du maître.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant