Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette journée chez les BLACK s'acheva dans la bonne humeur . Le premier né de la famille venait de fêter 27 années d'existence . Cela avait apparemment suffi pour réjouir les cœurs permettant aux uns et autres d'oublier ne serait-ce qu'un instant ce imminent fossé entre les noirs et les blancs .
Retour aux humeurs de départ maintenant . La fête est terminée .Une fois les fils BLACK partis au boulot, je décidai moi et les filles que dis-je belles filles d'aller faire des achats . Des tenues pour elle et de la nourriture pour moi pour le dîner de ce soir . Je ne voyais pas l'importance de prendre de nouveaux habits si mon soit disant mari ne me voyait même pas .
- Ce cher Isaac va en baver ce soir
- hummm????!
- Bah oui ces blancs me font vraiment rire . Ils ont beau crié partout leur haine pour les noirs mais dès qu'ils voient une femme noire nue ils perdent le nord . C'est mignon tout ça .
- Tu n'as pas tort Peter est pareil chaque fois qu'il me voit en tenue de chambre .
- Jonah a beau résister je sais qu'un jour il finira par me sauter dessus .
- Et si je vous disais que le maître Eden m'a touché dès le premier soir ?
-Ah bon ???!
- Eh oui. Et je peux vous assurer qu'il a un grand appétit .
- hahahahahahahah nous sommes peut être des poupées qu'on manipule mais au lit on les a pour nous.
- Et toi Ssyssy demande Grace ça se passe comment avec le maître Dylan ? J'imagine son calvaire . Tu es la plus ronde de nous tous . Il doit littéralement mourir de désir .
- Le maître Dylan n'aime pas les filles en forme . Il les préfèrent minces et sans atouts comme sa maîtresse.
- Pourquoi j'ai comme l'impression de sentir de la jalousie .?
- Je ne suis pas jalouse . Tu m'as posé une question et je t'ai répondu. C'est tout.
- Ok ok d'accord je me tais
Une fois au centre, et après trois heures de souffrance avec ces filles , je ressortis chargée de trois sacs . Elles insistèrent pour que je prenne des tenues sexy. Je me demandais bien à quel moment elles me serviraient . Nous avions décidé de faire un break dans un restaurant pour manger. Bien qu'on soit noires , nos statuts d'épouses des fils Black nous permettait de circuler librement sans essuyer les critiques , de profiter des mêmes droits que les autres femmes blanches .
Une fois installées, nous passâmes aux commandes . Au fond de la salle j'eu comme l'impression de voir le maître Dylan . Accompagné bien sûr par une femme qui n'est pas Gaby. Elle ne serait donc pas la seule avec qui il s'amuse apparemment . Je ne voulais pas qu'il me voit . Je ne voulais pas non plus qu'il sache que je l'ai vu. Je me retournai, passer une commande à emporter pour ma part et rentrai avant les autres, prétextant un subite mal de ventre .Pdv de Joshuah
- Alors voilà déjà j'aimerais visiter l'Italie.... tu sais j'en ai entendu parler et j'avoue que je veux bien y aller .....
J'arrêtai de l'écouter dès que j'aperçus Cassandra entrer dans le restaurant . Je reconnaîtrai sa touffe entre mille autres. Elle était accompagnée des autres . J'espérais sincèrement qu'elle ne m'ait pas vu. J'ai couché avec Valencia mais ça s'arrête là . Je ne comptait pas envisager quelque chose . Elle se détourna rapidement et s'éclipsa. Je la verrai le soir de toute façon.Une fois rentrée, je m'affairai pour le repas du soir. Je ne suis bonne qu'à ça de toute façon. Ménage, dîner , ménage dîner . Une fois que tout fut prêt, je montai prendre une douche .
Le maître Dylan rentrait à 8h du soir .
- Bonsoir Cassandra
- Bonsoir Maître .
- Et ta journée ? Le dîner est prêt ?
- Elle s'est bien passée . Installez vous je vais vous servir .
- Racontes moi qu'as tu fais de beau aujourd'hui ?
- Heu les boutiques avec les autres et le marché pour la nourriture .
- C'est tout ?
- Heu je me suis fais des amis aussi
- Quel genre d'ami ?
- Il m'a dit qu'il s'appelle Jeffrey
- Je ne veux pas que tu sois son amie
- Mais maître ..
- Je ne reviendrai pas là dessus. Manges et allons nous coucher . Il se fait tard .
Un ton sans réplique comme d'habitude. Il commence par m'énerver celui là . Il couche comme il veut et moi je me fais juste un ami et c'est la fin du monde . Je finis mon repas ,débarrassai et fis la vaisselle . Je me couchai ensuite après ma douche . Je vais suivre le conseil de Asobi pour voir si il est lui même aussi dingue des courbes africaines . Pas que je ressente quelque chose mais juste pour voir .Une fois au lit , j'entendis l'eau couler sous la douche signifiant que Cassandra s'y trouve . J'imagine un peu l'eau ruisseller sur ses seins ...Seigneur ... qu'est ce qui m'arrive ?
Quelques minutes après elle ressortis avec une nuisette de couleur bleue foncée, au dessus du genoux , ses cheveux en chignon haut comme d'habitude et protégés par un bonnet et s'allonge sans bruit à côté de moi .
- Je peux te parler Ssyssy?
- Elle se retourna brusquement et sa robe bailla révélant une partie de ses seins ? Doux JESUS......
- Heu oft je voudrais que tu me tutoies. Tu n'es plus vraiment ma domestique alors pour toi Dylan me convient .
- D'accord maître ... heu Dylan.
Elle remonta ses jambes sur ses genoux , dos à moi . Le postérieur en évidence .... qu'est ce qu'elle fait putain..!
Je l'enlaçai et humai l'odeur de son cou. Elle sent réellement bon .
- Tu le sais que tu es belle ?
- Oui
-Humm .
- Je peux t'embrasser s'il te plaît ? (Eh oui moi Dylan je me retrouve à demander la permission à une femme juste pour l'embrasser . Pathétique unh ?)
Elle ne réagit pas . Je pris ça pour un oui . Je la retournai et posaibmes lèvres sur les siennes . Dans un soupir de plaisir , ses lèvres s'entrouvent pour me laisser la goûter . Je lui enlevai sa robe qui devenait déjà de trop entre nous et l'assis sur mes genoux , son adorable poitrine sous mes yeux . Elle se braqua tout à coup et s'éloignait .
- Que se passe t'il?
- Je n'ai jamais...
- Quoi? Tu veux dire que tu es vierge ???!
-Oui
-Quoi?!
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Aléatoire-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...