Regards

3.3K 263 7
                                    

Je me gare et décide de m'allonger un peu le temps de sortir le soir .
Je traine des pas en passant par la grande salle pour me diriger vers mes appartements . Une fois devant ma porte , je la découvre entrouverte .
Curieux j'entre doucement pour voir qui s'y trouve quand je vois Anna entrain de laver ma salle de bain. Elle sursaute quand elle sent ma présence derrière elle.
- Madame m'a demandé de nettoyer la douche Monsieur.
Le visage plein de sueur qui dégoulinait le long de sa joue et ses lèvres mouillées à force d'être mordillées m'appelaient mais je fis pression sur moi et la rassurai .
- Faites le donc
Elle s'incline et s'en va continuer sa tâche .
Je ne pouvais pa m'empêcher de l'épier depuis ma chambre . Je cherchais son regard mais me détournais dès qu'elle se retournait sur une intuition peut être pour me regarder . C'est fou comme je peux perdre mes moyens devant une domestique . Je crois qu'elle a presque fini et moi mes pieds ont tous seuls décidé de me conduire dans la douche pendant qu'elle y était.
Suprise, elle s'éloigne prenant le soin de m'éviter . Je me saisis de sa tresse pour la rapprocher de moi. Je vis de la panique dans ses yeux , mais trop attiré par ses lèvres, je mordis doucement sa lèvre inférieure, charnue, un délice..
Je n'ai pas pu me retenir alors je l'ai embrassé. Ses lèvres sont chaudes , douces et humides. Son manque de réaction ne me surprend pas vraiment mais je crois que je chercherai très souvent à l'embrasser les prochaines fois. Inconsciemment, je la rapprochai de moi saisissant à pleines mains ses fesses.
Un léger gémissement me fit sortir de ma torpeur.
- Hummm
Je libère sa bouche et m'enfonce dans son cou que je mordille délicatement. Ma joie est plus grande quand de ses petites mains elle s'accroche à moi. Je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais .. j'avais envie d'elle. Je n'oublierai jamais la sensation d'être en elle. Et je veux la revivre encore une fois même si cela doit me coûter.
- Monsieur
Mon désir chute d'un coup quand je l'entend m'appeler de la sorte.
- Cliff, s'il te plaît....
- Monsieur svp ..
Je m'éloigne brusquement d'elle. Les images de nos anciennes rencontres m'envahissent  et je regrette mon geste.
- Désolé
Je m'enfuis de la chambre de peur de croiser son regard que je devine sûrement larmoyant .

Je reviens quelque instants plus tard dans ma chambre et elle n'y est plus. La salle de bain est toute propre , mes produits bien rangés. Une vraie fée du logis cette fille . Je me couche avec l'infime espoir d'oublier ce délicieux baiser.

Au manoir
- Cassandra ..
- Oui
- Je veux que fasses un test de grossesse.
- Et pourquoi?
- Tu es toute bizarre depuis quelques semaines. Tu t'énerves pour un rien , mange beaucoup plus que d'habitude et tes fesses et tes seins s'alourdissent.
- Ça peut arriver à tout le monde ça. Mes fesses s'alourdissent pas vrai du tout .
Il lui empoigna vigoureusement le postérieure pour illustrer ses dires.
- Arrête
- Tu vois tout ça ? Loin de me déplaire mais je suspecte autre chose.
- Je ne peux pas être enceinte
- Pourquoi pas? On a fait l'amour des tonnes de fois et ce sans protection .
- Je prend la pilule .
- Quoi?! Et depuis quand  tu connais ces choses là toi? Qui te les a donné ?! Et tu ne jugeais pas bien de m'en informer n'est-ce pas? Des contraceptifs !!!!
Et moi qui pensais que....... Ça fait quoi si nous avons un enfant putain!!!

- Je ne veux pas que mes enfants souffrent . Je suis noire toi blanc . Ta famille ne m'aime pas. Je souffre déjà assez . Les pilules je les ai eu de ta mère. Elle m'a menacé pour que je les prenne. Elle ne m'aime pas Dylan encore moins ton père. Alors qu'en sera t'il de mes enfants quand ils naîtront !!!!
Je ne pourrai pas supporter de les voir souffrir ...

Je ne savais pas qu'elle gardait en elle toute cette frustration . Ma mère?! .Ma propre mère. Elle n'a jamais aimé nos épouses je le savais mais pas à ce point . Je me sens tout à coup tellement con d'avoir pensé qu'elle n'aime pas les enfants ,ou qu'elle ne le veut pas juste la jalousie . Elle pense que je sors toujours avec d'autres femmes blanches et moi je n'ai rien  fais pour lui prouver le contraire . Mais c'est elle ma femme et je veux qu'elle porte mes enfants ce n'est pourtant pas compliqué non!
Je sors prendre de l'air. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je devrais sortir avec Cliff je n'aurai qu'une heure d'avance . Je prend mes clés et sors de la maison.

Il s'en va juste comme ça . Me laissant en larmes dans la cuisine . Je sais qu'il ne m'aime pas. Qu'il n'a jamais voulu d'une femme noire mais j'espérais que ce que nous avions vécu lui ai fait changé d'avis mais apparement non. Je termine le dîner et monte me coucher épuisée par cette soirée.

- Allo
- Oui mec
-Déjà au bar?
- Ouais tout le monde est là. Il ne manque que toi
Je m'apprête et descend chercher ma voiture . Je la croise dans les jardins. Nos regards se sont rapidement croisés avant que je ne sorte et j'ai cru apercevoir quelques larmes avant de passer la grande grille . Le pire dans tout cela est que je ne le regrette . Si c'était à refaire , je le referai et ça ça m'effraie.

je te veux..... toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant