PDv de Anna
Qu'est-ce qui vient de se passer ?
Le maître qui m'embrasse dans le cou et s'éclipse . Je n'ai pas eu le temps d'anticiper son geste trop occupée par la gêne que je ressentais en l'ayant en face de moi, et j'avoue ne pas comprendre cette subite chaleur de mon corps chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi.
Je continue ma tâche et finis de tout apprêter une heure plus tard .
- Annabelle peux tu me rendre ce service ?
- Oui Madame
- Tu iras à la boutique à l'angle de la rue , avec cette liste et cette somme me faire ces courses .
- D'accord madame
- Tu diras au chauffeur de t'accompagner.Pensif, assis sur mon lit , la chaîne que j'avais acheté et prévu lui remettre le jour où elle m'a reconnu en main, je me remémorai notre échange de ce matin . J'ai pu parler avec elle sans qu'elle ne s'enfuit ou ne fonde en larme . Je me contenterai de cela pour le moment.
Je ramasse mes clés et descend sortir prendre de l'air . Je compte faire un tour au manoir voir les frères BLACK*****
- Bonjour les gars
- Oui soldat HADEN
- Toujours pas rentré Dylan ?
-Non . Je suis sûr que ça va venir au manoir avec des bébés .
- Un vrai dingue ce mec (rire)
Je m'ennuie à la maison . Bientôt un mois depuis mon retour et j'ai besoin de reprendre mes marques
- Les filles plus vraiment mon affaire depuis que je me suis marié tu vois? Du coup plus de contacts solides dans le milieu .
- Un petit coup de mains m'aiderait quand même.
- Je verrai bien . Tu ne veux déjà plus de fille noire?
- Je n'en suis pas raide dingue comme ton jumeau .
- Un vrai con Isaac je te jure!(rire)
- Au bon moment je la trouverai mec t'en fais pas. Ils sont où les autres?
- Sortis pour aller je ne sais où.
- Ah d'accord. Alors je t'espère pour les numéros ce soir ?
- Oui on fait comme ça.
- Super alors. Je vais partir . Tu diras à Dyl de m'appeler .
- Sans faute .
En route , je réfléchissais au volant à la conduite à tenir une fois à la maison. Je n'ai nul part où aller. Je comptais passer faire une virée avec mon pote mais voilà qu'il n'est pas encore rentré.
La revoir me gêne un peu surtout après ce que je lui ai fait ce matin .
Une fois à la maison , je monte me changer et descend me poser à la piscine attendant patiemment le soir pour sortir . J'ai besoin de me défouler , de sexe et de bière.
Installé sur mon transat , je balaie du regard la terrasse quand j'aperçois Anna se diriger vers moi .
D'une démarche souple , dans sa robe camisole verte qui soulignait l'opulence de sa hanche , ses mollets charnus et ses pieds habillés d'une paire de sandales, son teint café qui brillait au soleil , ses lèvres plus roses à la lumière du jour, et ses cheveux coiffés en chignon haut, ses oreilles ornées de petites boucles en métal usées mais tout à fait charmante. Plus je l'examine et je la trouve belle. Elle s'arrêta tout juste devant moi, cachant ses mains derrière son dos.
- Svp Monsieur c'est pour savoir si vous voulez quelque chose pour vous désaltérer.
- Heu oui oui un jus d'orange frais s'il te plaît .
- D'accord
Elle se retourna dans un mouvement fluide , Et je me perdis dans la contemplation de ses mollets. J'aime les femmes aux jolis mollets . Ils sont plaisants quand tu la prend avec elle les jambes écartées et toi en elle...
je secoue énergiquement ma tête tentant de revenir de ma rêverie.
VOUS LISEZ
je te veux..... toi...
Casuale-Toi! -Moi? - Oui toi je te veux.... - Non mais gros débile tu t'entends parler là ?! - Tu seras ma femme.... - Non mais dites moi que je rêve.. - Je te veux point final et je m'en fou de ton avis > Ce roman vous emporte dans un monde re...