Pdv Haru :
Il était environ midi, le premier jour de la rentrée touchait à sa fin mais les élèves pouvaient soit rester manger dans le lycée, soit rentrer chez eux. Personnellement, plus j'étais loin de ma famille d'accueil et mieux je me portais alors je décidais de rester ici. J'ouvrais mon porte monnaie espérant avoir de quoi m'acheter un sandwich, mais j'avais beau le retourner dans tous les sens il n'y avait rien. Je soupirais et mon ventre se mit à gargouiller en même temps.
- La poisse... Soupirais-je.
Avoir un petit boulot après les cours paraissait être une option obligatoire pour cette année. Je mettais mes mains dans mes poches et marchais dans la grande cour de l'école.
Assise sous un cerisier je re vis la fille de ce matin.
Elle mangeait un bento fait maison qui ma foi avait l'air appétissant. Elle semblait perturbée, ou irritée je ne savais pas vraiment. Elle mangeait sans rien apprécier et regardait l'horizon en fronçant les sourcils.Je ne pus m'empêcher de trouver cette expression sur son visage satisfaisante.
Oui je la trouvais jolie ainsi.Tandis que je m'étais perdu à la contempler, je n'entendais pas mon amis Kyosuke arriver derrière moi.
Il voulut me taper dans le dos.
Par réflex j'attrapais son bras et le retournais pour le mettre au sol.
Kyosuke gémit.- Doucement... Ce n'est que moi !
- Ha salut Kyosuke... Lui répliquais-je en me retournant vers la jeune fille.Mon ami se relevait et se massait le poignet.
Je ne contrôlais pas toujours ma force force je l'avoue, alors quand on me prenait par surprise c'était aux risques et périls de la personne attaquante.- Hey j'ai rencontrée une fille super mignonne et on mange ensemble près du gymnase avec sa copine, ça te dis ? Disait-il avec un immense sourire au lèvres.
- Pourquoi pas... par contre je n'ai rien à manger.Je sentais quelque chose de chaud dans mon dos, je me retournais immédiatement.
C'était cette fille aux cheveux noirs.
Comment avait elle fait pour que je ne la sente pas arriver ?!
Elle plongeait son regard dans le miens.
Je me sentais comme sondé par ses grands yeux gris.
La froideur de ses yeux contrastaient avec le plat chaud qu'elle me tendait.
Je regardais le bento qui se trouvait dans ses mains blanchâtres.
Ce regard, qu'est-ce que je l'aimais...- Tiens si tu as faim... moi je ne peux plus rien avaler. Me disait-elle d'une voix monocorde.
Sa voix était radicalement différente de ce matin devant le classe.
Cela me confirmait encore une fois qu'elle avait deux visages.- Merci mais ça va aller.
Au moment même où je prononçais ces mots, mon ventre se mit méchamment à gargouiller. Elle me regardait avec un sourire mutin aux coins des lèvres, l'air de dire "Mais bien sûr".
Kyosuke sorti de derrière mon dos et pris le bento en souriant.- Roh Haru ne fais pas ton modeste ! Une fille aussi jolie qui te propose un petit plat fait maison, ça ne t'arrivera pas tous les jours. Dit mon ami en la regardant de haut en bas avec envie.
- Oui... Bah merci... Comment tu t'appelle en fait ? Demandais-je avec avec nonchalance.
- Mitsuki. Répondait-elle simplement.Kyosuke nous regardait à tour de rôle puis se re concentra sur la silhouette de Mitsuki. Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux roux.
- Vous ne vous connaissiez pas ? J'ai ma chance alors.
- T'es lourd... Lui répliquais-je en lui prenant le bento des mains.Mitsuki nous regardait sans la moindre émotions sur le visage.
Ce matin elle était toute enjouée, il y avait quelques minutes elle était en colère et maintenant elle était totalement neutre, comme si elle avait été réinitialisé.
Je trouvais ça vraiment intéressant.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...