Pdv Mitsuki :
Ce matin là, je me fis réveillé par les premiers rayons du soleil.
Je m'étais assoupie la veille dans le canapé et il était 5h du matin.
Je frottais mes yeux à moitiés endormi tout en baillant et en me redressant.Cette nuit, j'avais rêvée de la classe, de Mr Ojou. Rien que d'y repenser je sentais une douce chaleur s'immiscer à travers mon corps. Durant la soirée dernière j'avais fais des recherches sur ce que je ressentais et un mot revenait toujours... Amour.
J'avais le sourire au lèvres, c'était la toute première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort d'aussi pure, d'aussi bon ! Sur internet, j'avais également chercher ses différents profils sur les réseaux sociaux et j'y avais trouvé de nombreuses photos. Je les avaient toutes enregistrées sur mon téléphone et avais imprimé certaines pour les disposer sur les murs de ma chambre.
Je regardais mon téléphone et vis la magnifique photo de profil qui était bien évidement une photo de Mr Ojou, datant de son dernier anniversaire.- Bonjour Mr. Dis-je en souriant à mon portable.
Puisqu'il était tôt, je pris le temps de me faire couler un bain le temps que je prépare le petit déjeuné et que je le mange. Ensuite je retournais dans la salle de bain pour arrêter l'eau et je dessinais un cœur sur la buée du miroir en face de la baignoire. Un petit rire s'échappait de ma bouche, je plaqua ma main sur celle ci surprise de ce qui venait de se passer.
- J...j'ai ris...?
Pdv Haru :
Il était cinq heures, je venais à peine de rentrer chez moi. Cette nuit, je l'avais passé à marcher dans les rue de ma ville. Le visage de la petite Mayumi ne quittait pas mon esprit. Je m'imaginais sa voix, son visage, son corps, sa présence. Merde, je me sentais rougir. Je me frottais les yeux car j'étais un peu fatigué, puisqu'il était encore tôt, je décidais de finir ma nuit. 2h de sommeil ce n'était pas beaucoup mais ça me suffisait pour cette nuit. Je montais péniblement les marches pour me rendre à l'étage. Je vis ma mère allongée sur le sol, une bouteille de saké à la main.
-Encore... Soupirais-je.
Je la pris délicatement dans mes bras et la déposa dans son lit. Il y avait mon père qui se tenait debout devant la fenêtre de la chambre, en peignoir mais il s'avançait vers moi.
- Tu rentre que maintenant ?! Dit il avec son haleine puant le tabac.
- Depuis quand ça te préoccupe...? Dis-je sèchement.
- Faut bien que je trouve quelque chose pour pouvoir me défouler sur toi !! Dit il en rigolant d'un rire mauvais.Je tournais les talons mais il me saisit par le col et me plaqua au mur.
- Bon plus sérieusement qu'est-ce que tu fou dans ma chambre ? Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'entrer !
- Je suis venu poser le cadavre qui te sers de femme comme tout les matins. Lui répliquais-je sarcastiquement.Ses pupilles se rétractèrent. Il serra les poings et me foutu un droite. Sous le choque ma tête se heurta contre le mur.
- La ferme !! Si tu ose nous manquer de respect à moi et ma femme encore une fois tu vas voir pti con !!! Dit-il en colère.
- Mhm... c'est tout ce que avait à me dire ?
- Mais c'est que tu me cherches ?!Il s'avança vers moi et me mit un coup de genoux dans le ventre. J'arborais un sourire.
- Même Mitsuki met plus de force dans ses coups.
- Quoi ?! C'est qui Mitsuki ? Encore une petite pute de ton lycée ? Disait il en souriant.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...