Pdv Mitsuki :
Quelques jours on passés depuis que Mayumi à acceptée de sortir avec son copain... Haru n'était plus le même, il était comme vide. Il vivait toujours chez son ami Kyosuke mais de temps en temps je l'invitais à manger à la maison dans l'espoir de l'aider ne serais-ce qu'un petit peu, et pour continuer nos jeux de rôles bien évidement. En parlant de ça, nous étions de plus en plus réalistes dans notre manière de jouer, et profond dirais-je. Mais c'était toujours la même fin, Haru stoppait toujours tout avant que cela ne dérape, mais pas ce soir là...
- Console moi encore... Murmura-t-il.
Haru était complètement collé à moi, et moi j'étais prise en sandwich entre lui et la table de la cuisine. Je savais très bien qu'il était triste et que ça le faisait dire et faire n'importe quoi, mais je ne pouvais pas le rejeter dans un moment pareil... Si mon senpai venait à côtoyer une autre femme que moi je perdrais la raison comme la dernière fois. Je me demandais si à sa manière Haru ne faisait pas la même chose...
- Tu as envie de pleurer ?
- non... Me dit il machinalement.J'inspira profondément, a ce moment précis je savais que ce que nous allions entreprendre risquait à tout moment de déraper.
- Tu as envie de quoi ? Je vais te consoler... Dis-je en passant mes bras autour de son corps svelte.
En relevant la tête je vis qu'il contractait sa mâchoire et qu'il avait le regard vide, dépourvu de toute émotions, comme moi lorsque je venais de tuer Mlle Kanai.
Je voulais l'aider il était désormais mon ami alors je lui devais bien ça, mais avant tout j'allais l'aider à évacuer. Il fallait que je le bouscule, que je le réveille.
Je me mis sur la pointe des pieds, il se pencha lentement vers moi, l'attraction entre nous était plus intense que d'habitude.
Je pris l'initiative de poser mes lèvres sur les siennes, on fermait tout les deux les yeux pour nous replonger dans notre jeux de rôles.
J'ai eu un peu de mal à me plonger totalement dedans, car d'habitude Huru n'étais pas si entreprenant. Il me portait comme si je faisais le poids d'une plume, puis j'enroulais mes jambes autour de son bassin et saisi sa nuque. À ce moment je voyais mon camarde de classe et non mon Senpai, cela me faisais peur... il déposait un léger baiser au niveau de ma clavicule et je tournais la tête évidement gênée.
Je me demandais jusqu'où on allait aller cette fois ci.- T'es mignonne ... Me chuchota-t-il avec un fin sourire sur les lèvres tout en prenant la voix de Mr Ojou.
Enfin, je sentis mon corps trembler, mes sens s'éveiller, mon cœur battre, j'avais l'impression d'être avec mon senpai.
Toujours les mains soutenant mon bassin et le dessous de mes fesses pour me soulever, Haru se déplaçait et me posait sur le bar. Je reposais plus timidement mes lèvres sur les siennes, je sentis qu'il passa sa langue sur celle ci, j'entrouvrit la bouche pour la laisser entrer.
Nos respiration se firent de plus en plus saccadées, et je mis fin au baiser une fois à bout de souffle.
Je pensais sincèrement qu'il aurait repris de couleurs après cela mais non, il était toujours absent, vide.
Cela m'irritait légèrement, j'en venais à me demander si mon jeu d'actrice était assez convainquant. Je regardais à droite et à gauche, la cuisine n'était peu être pas le meilleur endroit... je pris alors doucement sa main et l'invita à me suivre. On monta les escaliers, puis on alla dans la première pièce à droite, c'était ma chambre.
Je marchais d'un pas rapide vers ma fenêtre et fermais les rideaux, puis je fermai ma porte également.
Mon cœur battait encore très fort, je savais que je m'apprêtais peu être à franchir la ligne de non retour... mais cela ne me faisait pas peur, disons que j'étais plutôt stressée.
Je fis volte face et me retrouva nez à nez avec Haru, il m'avait fait peur cet idiot, mon cœur eu un raté. Il caressait doucement ma joue toujours avec son regard froid et distant, mais cela ne calmait pas mes ardeurs au contraire, je commençais à apprécier qu'il me regarde avec ses yeux là. Son regard me perturbait légèrement car j'avais du mal à m'imaginer être avec Mr Ojou ainsi, mais il ne me laissait pas le temps d'y réfléchir. Haru posa une main dans le creux de mes reins et m'embrassa dans le galbe de la clavicule, un doux frisson parcouru mon corps, je projetais la tête en arrière pour en profiter d'avantage.- On devrai arrêter là... me dit il avec sa voix rauque et saccadée.
- Pourquoi ? Pas maintenant...Il se reculait doucement et regardait ailleurs.
- Je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter après...
Je restais là à le regarder quelles secondes, je n'aurais jamais crus que j'allais dire ce que j'allais dire...
- Qui te dis que je veux que tu te retienne ...?
Il me fixait avec une lueur nouvelle dans les yeux et dégluti. Ce que je venais de lui dire venait de le réveillé d'un coup.
D'une main assurée, il déboutonna ma chemise. Je réalisais avec gêne qu'il observait donc ma poitrine, qui n'était pas forcément très grosse. Je posais donc ma main devant pour la cacher.Pdv Haru :
Elle portait un soutien gorge en dentelle rose pâle, cela se mariait à merveille avec sa peau blanchâtre. Elle devait être gênée car elle cachait ses seins, il n'y avait pas de quoi... Mayumi était parfaite comme elle etait. Je pris alors ses mains et les retira pour mieux regarder, elle tourna la tête et rougis. Je fis rapidement glisser sa jupe le long de ses jambes fines et douces puis je la portais jusqu'au lit. Je la déposais délicatement, son corps frêle avec le plus grand soin et la plus grande délicatesse, comme un pétale de fleur.
Elle était magnifique, ses yeux si froids habituellement, cette fois ci brûlait de passion. Cela fit bouillir quelque chose en moi, je commençait à avoir envie d'elle... Oui, j'avais terriblement envie d'elle.
Ses petites mains vinrent me retirer ma chemise, elle me regardait comme une enfant qui venait de déballer son cadeau de Noël, donc avec des étoiles dans les yeux, c'était tout nouveau pour elle. En la voyant ainsi, j'avais presque de la peine que ce ne sois pas ma première fois à moi aussi.
Elle n'eu pas mal, et était ma foie plutôt expressive, heureusement que nous étions seuls dans la maison.
Alors que nous étions allongé côte à côte dans son petit lit une place, elle releva la tête vers moi.- Che Shin, tu le déteste vraiment ?
- Tu a le don de casser l'ambiance toi... murmurais-je en plongeant ma tête dans ses cheveux ébène.
- Oui désolé, c'est un point à travailler ! Mais réponds moi s'il te plais.Je ne préférais pas l'énerver maintenant, alors je répondis à sa question.
- Il pourrait mourir que ça ne me ferais rien, du moment qu'il ne touche pas à Mayumi. Dis-je en riant jaune.
- Vraiment ?Je ne comprenais pas tout à fait le sens de ses questions, et d'ailleurs de cette conversation. C'était dans ces moments-là que je différenciais bien Mitsuki de Mayumi. Mitsuki semblait toujours réfléchir et prévoir dix milles choses en même temps, c'était presque flippant.
- Laisse-moi deux jours, et tu pourras assouvir ta vengeance... Haru... je te protégerais de qui conque osera te faire du mal.
- Arrête... on dirait que tombe amoureuse de moi là. M'exclamais-je en soupirant.
- Pas du tout ! Le truc c'est que j'ai encore besoin de toi pour jouer Mr Ojou. Ne t'imagines rien. Me dit elle sèchement.Je me mis à rire, lorsque je l'accusait de m'aimer elle réagissait toujours de la sorte.
- Et puis si il arrivait malheur à ce Shin ça ne me déplairait pas. Tu imagine Si tu pouvais l'éliminer de tes propres mains ?
Elle souriait, et ses yeux étaient tout à coup malicieux, je préférais la faire taire en lui mettant le visage dans le creux de mon épaule.
- Il ne vaut mieux pas, je pourrais faire des bêtises.
- Intéressant... chuchota-t-elle.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...