Chapitre 4

831 57 4
                                    

Pdv Mitsuki :

La maison était calme, il y avait aucun bruit à part celui de mon fouet qui claquait contre le bol en verre contenant mon omelette pour ce soir.
Je faisait toujours la cuisine machinalement sans réelle concentration.

Mes parents étaient souvent en voyages d'affaires alors j'avais dus apprendre à me gérer toute seul des mon plus jeune âge, donc j'avais acquis certaines capacités dans les domaines ménagés.

Vous me direz qu'une omelette ce n'était rien à faire et vous avez raison, mais disons que cette fois ci, je n'avais pas la tête à ça.
Mon esprit était focalisé sur deux choses, cet homme qui avait fait battre mon cœur l'espace d'une heure et mon plat à bento que j'avais prêté.

L'histoire du bento à l'air étrange mais c'était une grande première aussi pour moi, jamais auparavant je n'avais approché de moi même une personne.
Je trouvais tout simplement les autres... inintéressants.
Alors là, donner mon repas à un autre était plutôt saugrenue.

J'avais l'impression que mon cerveau partait dans tout les sens.
C'était à cause de lui !
Rien qu'en repensant à la manière dont il me regardait quand je suis rentrée en classe je sentais mes joues rougir, et je me mis à battre mon omelette dix fois plus fort.
Mon corps à ce moment là avait changé, j'avais ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant et cela avait déclenché quelque chose en moi.
Cette chose si étrange m'avait pousser à faire ce geste envers ce garçon au cheveux noirs.

Mon cœur se mit à battre plus fort et j'accélèrais encore la cadence de mon mélange d'omelette. J'imaginais chaque détaille de son magnifique visage tout en fouettant de plus en plus vite. Ce qui devais arriver arriva, le contenue du bol se renversa par terre et le verre se brisa en milles morceaux sur le carrelage de la cuisine.
Je ne sursautais pas, je me contentais de regarder les débris de verres et mon omelette étalés sur le sol. Je me penchais pour ramasser et je m'imaginais faire la cuisine en attendant que Que cet homme rentre à la maison.

- Aïe !

Je venais de me couper le doigt sur un bout de verre.
À force de rêvasser j'en faisais n'importe quoi...
Ça n'allait pas. Ça n'allait pas du tout !

Le téléphone fix se mit à sonner. Je me retournais brusquement, c'était très rare que quelqu'un m'appelle, à part mes parents et même là, c'était très rare.
Je m'empressais de jeter mes bêtises et courrais pour décrocher.

- Allô Mitsuki ?

La voix était grave, c'était celle d'un homme mais je ne la reconnaissais pas du tout.
J'avais beau essayer de chercher, je n'arrivais pas à mettre un visage sur cette voix.

- C'est qui ? Répondis-je froidement.
- Haru...
- Connais pas, bonne soirée.

J'allais raccroché quand je me rappela de ce midi. Haru...
C'était le nom du garçon à qui j'avais donné mon bento !
Je me souvenais que son ami, qui ma foi était plutôt étrange, l'avait appellé ainsi.
Je pris alors une voix plus douce.

- Ah Haru, je n'avais pas reconnu ta voix pardonne moi. Comment as tu eu mon numéro ?
- Pas la peine de prendre cette voix avec moi... Dit il avec un air moqueur.
- Répond à ma question alors. Répliquais-je froidement.
-J'ai entendus ton nom de famille et j'ai cherché dans l'annuaire. Je ne savais pas que tu étais une Furude d'ailleurs...

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant