Chapitre 22

419 37 29
                                    

Pdv Haru :

Je regardais ma montre avec stresse. Elle indiquait 10h10 lorsque j'arrivais devant le centre commercial.
Kana, les mains sur les hanches et l'air refrogné se penchait légèrement en avant me laissant une belle vue sur son décolleté puis me sermonna.

- Tu es en retard !
- Ouais désolé. Lui dis-je avec nonchalance.

Elle fronça davantage les sourcils et se redressa enfin.

- J'ai attendue dans le froid moi... Dit elle en grelottant.

Je la regardais de la tête au pied. Elle avait donc son petit pull fin avec un décolleté en v, une jupe et des chaussettes hautes qui lui remontaient jusqu'à le moitié des cuisses. Son manteau n'avait  pas l'air chaud non plus...

- Tu as vue comment tu es habillé aussi...

Kana rougit comme si elle avait été prise en faute. Puis elle se mit a m'engueler encore une fois, ça devenait une habitude pour elle.

- Je voulais me faire jolie c'est tout !! Aller on y va !

Elle m'attrapa par le bras ce qui m'étonna sur le coup. Une fois dans la galerie marchande on s'arrêta devant plusieurs petites boutiques bien décorées pour Noël. On marchait un moment, les gens se retournaient sur notre passage, ils devaient croire que nous étions un couple. Cela ne me dérangeait pas puisque Kana n'était pas mon genre.
Je m'arrêtais devant la vitrine d'une bijouterie. Une parure attira mon attention. Au même moment Kana et moi posions nos mains sur la vitre et regardions la parure avec des grands yeux.

- Celle là!! S'exclama-t-on

Surpris, on se décala toujours en même temps. Kana regarda le prix et ses yeux perdirent de leurs éclats, même moi je sursauta en le voyant. 20234.25 yens ... Je soupira et affaissa les épaules. Kana me regardais du coin de l'œil.

- Il y a un problème ? Dit elle faussement étonné ?
- Bah... je voulais aussi prendre un cadeau a Mitsuki. Le tien et celui de Kyosuke sont déjà achetés, mais même si j'avais assez pour prendre cette parure je ne pourrais pas prendre de cadeau à Mitsuki....

Kana leva les yeux au ciel, je m'apprêtais à lui faire une réflexion mais elle entra dans la boutique en me tirant toujours par le bras. Je ne compris pas tout de suite ses intentions. Ce ne fus qu'une fois qu'elle interpella la vendeuse et qu'elle lui demanda la parure que je fus interloquer.

- Vous êtes chanceuse mademoiselle, c'est un très beau cadeau que vous fait votre petit ami. Dit la vendeuse en souriant.

Kana croisa ses bras sur sa poitrine et la rembarra.

- C'est juste un ami. Dit elle sèchement.

La vendeuse était confuse et s'empressa d'emballer le paquet.

- Tu aurais pus être plus gentille, mal poli. Lui dis-je sur le ton de la réprimande.
- Ça va...! Sors ton porte monnaie on fait moitié moitié.

Je trouvais ça vraiment dommage qu'elle sois aussi arrogante car ses agissements étaient souvent très mignons. Je sortis mon porte monnaie comme demandé puis je sortis de quoi payer. En sortant de la bijouterie je plaça ma main dans le dos de Kana et lui fis un beau sourire.

- Merci Kana.

Elle resta statique, comme paralysée puis se dégagea de mon étreinte avec précipitation.

- C...ce n'est rien... Dit elle gênée.

Je la regardais perplexe, son comportement était vraiment étrange depuis hier. Je m'apprêtais à la questionner mais je fus interrompu par une voix masculine et familière.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant