Chapitre 30

392 33 16
                                    

Pdv Mitsuki :

Je soupirais en regardant ma maison. Mes valises dans le salon, je fis une dernière fois le tour de la pièce le regard vide.
C'était la dernière ligne droite, j'en venais encore à me demander si il allait venir me chercher... je soupirais en regardant l'heure, il était 5h du matin lorsque la sonnette retentit. Le cœur battant j'ouvris la porte avec ma plus grosse valise à la main. Ayato était pile à l'heure, j'ouvrais le portail et il s'empressait de m'aider à mettre mes affaires dans le coffre. Je regardais ma maison tristement une dernière fois avant de monter dans la joli voiture de mon professeur et qu'il ne démarre le moteur. Détendu, il mit un peu de musique et me jetait quelques regards. Moi, je regardais par la fenêtre. Le paysage semblait défiler à vitesse grand v. Cela m'effrayait un peu à vrai dire.

- Tu as peur ? Me dit Ayato d'un coup.
- Non... répondis-Je sans trop d'expressions.

Le trajet fut silencieux, on s'approchait de plus en plus de l'aéroport. A un feu il lâcha subitement le volant, détacha sa ceinture et se pencha sur moi pour m'embrasser délicatement. Je fus surprise par ce geste quelque peu soudain. Mais le temps de réagir le feu était repassé au vert et les gens klaxonnaient comme des fous derrière nous.
Ayato ronchonnait, se rattachait puis pénétrait sur le parking de l'aéroport.
On a rapidement trouvé une place. Notre vol pour l'Angleterre était dans deux heures environ. Le temps de mettre nos bagages en soute, de faire valider nos billets et tout le tralala une heure était déjà passée.
J'attendais patiemment assise sur un siège à regarder mon téléphone tandis qu'Ayato était parti nous acheter des boissons chaudes.
Je le voyais arriver et derrière lui se tenait deux personnes. Mon visage s'illumina lorsque je reconnu Mayumi, si elle était là cela voulait dire que celui qui l'accompagnait ne pouvait être qu'Haru ...!
Je me levais pour voir le garçon derrière Ayato. Lorsque je l'aperçu enfin une secousse traversa mon corps. Ce garçon, ce n'était pas Haru, c'était simplement Kyosuke.
Je me laissais lourdement tomber dans le siège en regardant mes pieds.

- Menteur... murmurais-Je.

Lui qui avait dit qu'il viendrait me chercher... il était le seul à ne pas être là.
Kyosuke et Mayumi était venu pleurer mon départ même si cela ne me faisait ni chaud ni froid je feins d'être touchée par leur geste. Mon vol fut annoncé, avec Ayato on prit nos sacs à dos et on se dirigea vers l'endroit pour embarquer. Je me tournais une dernière fois espérant encore désespérément que peu être...
Mais non, finalement Haru n'est jamais venu ce jour là.

Pdv Haru :

- Haaa....

Un long soupire s'échappait de ma bouche tandis que je lisais un manga, allongé sur le lit de Kyosuke. Celui ci jouait à la console en reniflant. Il sanglotait à moitié.

- Pourquoi tu chouine ?
- Toi pourquoi tu chouine pas ?! Dit il en laissant son casque se fracasser contre le sol.

Il fit quelques pas alors que l'écran de la télé marquait « game over », puis il s'affala à côté de moi. Je le regardais un moment sans trop comprendre pourquoi il était comme ça.

- Ça ne te fait rien ...? Tu l'aimais pourtant non ? Disait il en tripotant mon manga.
- Vous avez quoi à me dire tous ça ? Répondis-Je sans le moindre intérêt.

Mon ami s'assit et me regarda comme si j'étais une chose venue d'ailleurs. Il saisit mon manga et le balança près du casque.

- Putain t'es même pas venu lui dire au revoir mec ! Elle attendait que ça... t'aurais du la voir.
- Tu te fais des idées on n'a jamais été aussi proche que tu le pense Kyo. Dis-je en baissant la tête mais en souriant amèrement.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant