Chapitre 23

382 32 16
                                    

Pdv Haru :

Minuit.

- Joyeux Noël !!!!!! Crièrent tous mes amis.

Nous étions officiellement le 25 décembre. La musique était à fond, l'ambiance était à la fête et la bonne odeur de nourriture et de saké envahissait la pièce.
J'enfilais mon mentaux et sortis quelque instant pour prendre l'air. Au seuil de la porte, je m'adossais à un mur et regardais le ciel étoilé.
La soirée était vraiment cool, j'avais rencontré de nouveau amis, les garçons étaient marrants, les filles charmantes et Mayumi était juste magnifique... Mais il manquais tout de même une personne.

- Que fais tu en ce moment Mitsuki...? Murmurais-je.

Je secouais violemment la tête en me rendant compte de ce que je disais.
Je me tapotais le visage, comme pour me réveiller. Depuis quand me manquait elle autant ? Depuis quand était elle devenue si importante dans ma vie ? Et surtout que représentait-t-elle pour moi ? Je me sentais perdu. Ce n'était pas de l'amour, enfin pas le même amour que je ressentais pour Mayumi. Alors qu'était-ce que ce sentiments qui m'envahissait depuis notre rencontre ?
Lâchement, je préférais me dire que le saké me montait à la tête et je me tournais pour rentrer à la maison. Juste en ouvrant la porte je vis Mayumi avec un petit paquet dans les mains. Son visage était rouge, mais comparé à moi, elle c'était vraiment à cause de l'alcool. Malgré cela, la joie se lisait sur son visage. Elle me tendis les cadeaux en souriant.

- Joyeux noël Haru !

Je la regardais un moment sans savoir trop quoi faire. Je plongeais alors ma main dans ma poche pour effleurer mon cadeau pour elle du bout des doigts, mais je m'abstenus de le sortir.
Je voulais en avoir le cœur net. Je ne pouvais pas fuir tout ma vie et laisser mes sentiments couler. Je voulais enfin être sûr que celle que j'aimais était....

- Haru... me murmura-t-elle en se collant à moi.

Ce juste aussi surprenant que bénéfique me poussa à prendre son visage entre mes mains. Je lui fis lentement lever le menton et elle ferma instantanément les yeux. Je m'approchais doucement de ses lèvres rosées et pulpeuses.
Nos souffles se mêlèrent, nos cœur battaient à l'unisson et son odeur me fis chavirer. Oui cette odeur fraîche que j'aimais tant.... non ce soir elle était mélangée à l'alcool. J'ouvris subitement les yeux avant de l'embrasser et la décolla doucement de moi.
Je ne pouvais pas le faire alors qu'elle n'était pas totalement maîtresse de ses actes.

- Tu ne veux pas de moi...? Dit elle d'une voix surprise et peinée.

Je soupirais, si elle savais que ce que je voulais le plus c'était elle justement... mais pas dans ces conditions. Je la serrais doucement dans mes bras et enfouis son visage dans mon torse.

- Tu est soule Mayu, je veux pas qu'on s'embrasse comme ça.

Je sentis des petites mains serrer ma chemise et elle se mit sur la pointe des pieds.

- Laissez-moi moi au moins faire ça alors.

Sans que j'ai le temps de comprendre elle déposa un léger baiser sur ma joue. Je touchais instinctivement celle ci et me sentis rougir. Mon cœur... il battait si fort tout à coup. Mayumi remarquais mon trouble et me refis un magnifique sourire avant de me tendre son cadeau de nouveau.
Cette fois ci je le pris et le déballa. A l'intérieur se trouvait un pendentif. Il était magnifique. Mon regard passa du bijou à elle plusieurs fois, j'étais touchée et heureux.

- C'est trop Mayumi ... dis-je confus.
- Rien n'est de trop pour... les gens qu'on aime.

Elle avait dit cela en rougissant. Je lui souris tendrement et lui confia à mon tour mon cadeau. Elle le déballa avec hâte et eu la même réaction que moi. Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit je m'approchais d'elle pour lui accrocher les éléments de la parure. Lorsque je fus derrière elle je lui susurra à l'oreille.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant