Pdv Mitsuki :
Finalement Haru était bel et bien comme moi, ma première impression était la bonne. Je sentais que de temps en temps je pouvais me confier à lui a l'avenir, il était peu être le seul à pouvoir comprendre mes agissements récents, mais c'était encore trop tôt, je ne pouvais pas déjà lui avouer que j'avais tué Mlle Kanai.
- D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, tu habite où maintenant que ton père t'a mit à la porte ? Disais-je en sirotant un jus de fruit provenant d'un distributeur.
- Kyosuke m'accueille... dit il en s'asseyant sur le rebord de la fontaine.Je le gardais du coin de l'œil, il avait l'air pensif tout à coup, ça me donnait envie de l'embêter.
- Ça avance avec Mayumi ? M'exclamais-je sur un ton malicieux.
- J'ai son numéro de portable, je vais lui envoyer un sms d'ailleurs.Mince, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il était au point mort comme moi... je lançais ma brique de jus en l'air et la shoota avec mon pied pour qu'elle atterrisse dans la poubelle la plus proche.
Il tapotait son message du bout des doigts et l'envoyait à Mayumi. Tout semblait aller bien et naturellement pour lui, alors pourquoi pour moi était-ce aussi compliqué ? Je serrais les dents, cela m'énervait. Je croisais mes bras sur ma poitrine et gonflais les joues pour montrer que je boudais. Haru se tourna vers moi et inclina la tête de façon à montrer son incompréhension.- t'as encore un saut d'humeur ? Me dit-il en se penchant dangereusement en arrière.
- Oui ! J'aimerais que tu tombes dans cette fontaine pour me le faire passer !Je m'apprêtais à le pousser pour de faux, mais il se redressa en une demi seconde et me saisit les poignets pour me tirer vers lui.
Après ce qu'il s'était passé dans l'infirmerie, le fait de le savoir si proche de moi ne me gênait plus vraiment. Il me scrutait comme pour me sonder, je détournais évidement le regard.- Dis-moi ce qui ne va pas. Me dit il impérativement.
- Et le mot magique ?
- Exécution.Je rigolais, j'aimais bien son petit côté dictateur parfois, même si le faite de maîtriser les situations me plaisait énormément, que ce soit lui qui tiennent les rênes, ou me dirige n'était pas aussi désagréable que ça.
Je m'assis à côté de lui résigné et gratta le sol avec ma chaussure.- Je doit avouer que je suis un peu jalouse, même si ce n'est pas fulgurant, ta relation avec Mayumi risque d'avancer beaucoup plus rapidement que la mienne avec Mr Ojou...
- Ce n'est pas du tout une compétition tu sais. Dit il comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
- Mais si tu venais à te rapprocher de trop d'elle, jusqu'à ce que vous sortiez ensemble... tu n'aurais plus de temps pour jouer avec moi... Lançais-je en baissant peu à peu le volume de ma voix.Haru me regardaitvun moment comme si ce que je venais de dire était saugrenue, bon je lui disait indirectement que je ne voulais pas qu'il aille avec sa senpai donc oui cela devais être paradoxal pour lui. En m'en rendant compte je lui fis un petit sourire et lui tapa l'épaule comme on le ferais à un pote.
- Ça va je rigole ! Disais-je en me forçant à rire.
- J'espère bien. Me dit il sèchement.Un silence de plomb tomba, j'avais un peu pourri l'ambiance avec mes remarques. Je cherchais désespèrent quoi dire pour détendre l'atmosphère mais un événement nous perturba.
Un beau garçon vint vers nous en compagnie d'une belle rousse main dans la main, c'était Mayumi... En nous voyant, elle souria et lâcha subitement la main de l'inconnu avant de rougir.Pdv Haru :
Je n'avais pas rêvé, il y a quelques secondes ce garçon tenait la main de ma senpai ! Qui était ce garçon ?
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...