Pdv Haru :
Les vacances de Noël arrivaient à vitesse grand V. À cette époque, l'année dernière j'avais commis un meurtre... J'ai mis énormément de temps à m'en remettre, et surtout je ne m'était jamais faite prendre. j'avais été interrogé par la police mais il avaient cru à mes mensonges et m'avait désigné non coupable. Rien que d'y repenser cela me minait le moral.
J'arrivais devant le grand portail blanc du lycée et appréçu la fille dont j'étais tombée amoureux l'année dernière. Cette année elle était en troisième année encore à cause de son redoublement donc ma déclaration ne devait pas se faire trop tardive. Je comptait la lui faire au moment des fêtes, maintenant que nous nous étions rapproché. M'éloigner de Mitsuki avait été bénéfique de ce côté là et elle aussi avait réussi à se rapprocher de Mr Ojou. Je ne savait rien de leur relation actuelle mais je les avais vus à plusieurs reprises rire ensemble en dehors des heures de cours. D'ailleurs le sors avait fait que nous étions encore dans la même classe Mitsuki et moi et Mr Ojou était nôtre prof principal également.
Tout ceci ne m'aidait pas à oublier la belle brune. Plus je la voyais, plus je voulais lui reparler... sa froideur et ses remarques cyniques me manquait dans le fond mais... elle était folle.
Mayumi me remarqua enfin et trottina dans ma direction en soufflant sur ses petites mains gelées.- Ohayo Haruuuu ! Dit elle joyeusement.
Je lui fis un sourire et la salua à mon tour, son amie Kana puis Kyosuke arrivèrent. On marchait tous jusqu'à l'intérieur de l'école. Il nous restait quelques minutes avant de monter en cours. On se prit alors des chocolats chauds dans la hall de l'école en attendant. Je remarquais que Kyosuke en avait acheté deux. Je lui lançais un regard curieux et il me sourit.
- Je vais gagner des points avec Mitsuki cette année, Noël arrive et j'aimerais qu'elle vienne à notre petite fête en temps que ma petite amie ! je reviens.
Je lui saisit l'épaule avant qu'il y aille pour le retenir.
- Elle n'aime pas le chocolat chaud ça l'écoeur prends lui un thé ou un capucchino... de préférence au caramel le capucchino mais pas avec trop de mousse. Disais-je avec nonchalance.
Mes amis me regardèrent avec des gros yeux.
- Bah dis donc tu la connais super bien pour quelqu'un qui ne lui a pas parler depuis plus d'un an. Dis Mayumi d'une petite voix.
Mayumi était elle jalouse ? J'en était presque sur, mais je ne savais pas quoi faire. Avec Mitsuki c'était tellement simple pour moi de la réconforter ou de la calmer, mais avec Mayumi j'avais du mal, je perdais mes moyens. C'était sûrement parce que je l'aimais.
Je lui pris doucement la main l'air de rien et détourna le regard. Sa main était encore fraîche mais je la serra dans la mienne. Nos amis ne se rendirent compte de rien mais Mayumi, elle, rougit. Kyosuke s'avançait d'un air décidé vers Mitsuki avec un thé mais il s'arrêta net en voyant Mr Ojou lui parler. Le jeune professeur lui tendis une boisson chaude qu'elle prit en souriant. Ils se mirent à marcher et nous croisèrent. Mitsuki était rayonnante, mes joues prirent un teinte rosée en la voyant ainsi.
Kana me sorti de ma rêverie.- Il sont vraiment mignon je trouve...
- Non c'est pas légale ! Il n'y a rien de mignon. Rouspeta Kyosuke dégoûté.
- T'es juste jaloux parce que Mr Ojou est plus classe que toi et qu'il te pique Mitsuki. Le taquina Kana.Kyosuke bu le thé acheter pour Mitsuki en quelques gorgées et jeta le gobelet à la poubelle.
Mayumi dégagea sa main de la mienne et se plaça devant moi les main derrière le dos avec un petit sourire au lèvres.- Mitsuki à l'air très mature et elle est très belle, ça ne m'étonne pas que les hommes l'adore... Dit elle d'une voix qui sonnait faux.
Je la dévisageais un moment, j'en était sur maintenant elle était jalouse. J'entrouvris la bouche pour lui parler mais la sonnerie retenti à cet instant et elle se dépêcha d'aller en cours.
Mince j'avais encore laisser passer une chance de la rassurer. Dépité, je lâchais un profond soupire et montais dans ma salle de cours.Pdv Mitsuki :
Arrivé devant l'entrée de la classe je regarda Mr Ojou qui m'ouvrir la porte avec un charmant sourire aux lèvres. Vous vous demandez sûrement comment est ce que j'ai fais pour en arriver là... C'est simple. Après que Haru m'ai lâchement abandonnée, j'ai eu l'impression de redevenir cette coquille vide que j'étais autrefois. Je me suis laisser allée dans la déprime de telle sorte que mes notes on fini par baisser, j'ai alors été convoquée chez le directeur de l'école qui m'a bien fait comprendre que je devais me ressaisir et vite. À ce moment-là, encore, je me fichais de ce que pouvait penser ou dire les autres. Le déclic qui me tira de mon état apathique, fut ce jours d'automne... lors de l'un de mes conseils de discipline, le directeur était vraiment à bout de nerfs, et me menaçait réellement de me virer cette fois ci. Ne sachant quoi répondre, je me contentais simplement d'acquiescer et de le laisser parler. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé que mon Senpai prendrait ma défense. Alors que j'était à bout de force, épuisé et démoralisé il avait réussi encore une fois à être le rayon de lumière qui éclairait la noirceur de mon cœur. Après ce jour ou il m'a sauvée de peu, il m'a donné quelques cours particuliers à la fin de la journée et de fil en aiguille, une relation s'est tissée entre nous. J'avais réussi à capter l'attention de Mr Ojou et depuis, les jours étaient tous plus merveilleux les un que les autres.
Malgré tout cet amour et ce bonheur, j'avais encore la nette impression d'être incomplète... il me manquait quelque chose, cette chose je m'y était habituée et elle était devenue indispensable à ma vie sans que je m'en rende compte. J'avais beau me voiler la face et me dire que je divaguait, aujourd'hui je peux l'avouer, Haru me manquait.
Sa nonchalance, Son air à la fois mélancolique et troublant, ses petites manière de mec supérieurs... toutes ces petites choses qui étaient devenues mon quotidien l'année dernière et y repenser me rendait nostalgique. Je regardais mes pieds un moment mais la main chaude et rassurante de Mr Ojou se posa sur mon épaules.- On va être en retard Mitsuki. Me dit il d'une voix douce.
- Mi....mitsuki ? Demandais-je gênée.
- Ça te gêne ? Disait il en rougissant légèrement.Il venait de m'appeler par mon prénom, au Japon, cela ne se fait que lorsque que nous sommes proche de la personne. Le rouge me montait immédiatement aux joues et une vague de chaleur parcouru mon corps.
- Non pas du tout Monsieur.
- Tu peux m'appeler Ayato mais en dehors des heures de cours et de l'école de préférence.Mon cœur tambourinait dans ma poitrine.
- Oui ! Très bien. Dis-je très enthousiaste.
On enterait en classe comme si de rien était et je m'installa à ma place près de la fenêtre. Le cours passa à une vitesse folle et que je fut assez étonnée en voyant quelqu'un d'inattendu devant mon pupitre.
- Tu aurais cinqs Minutes ? Me dit une voix que je ne connaissais que trop bien.
- C'est à quel sujet Haru ?Je relevais lentement la tête vers lui et encra mon regard dans le siens.
- Viens sur le toit à la pause repas... j'aimerais te parler de quelques chose.
Il détournait les talons et sorti rapidement de la pièce.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...