Pdv Mitsuki :
Je balança mon sac dans le salon depuis l'entrée. Je ne savais pas bien ce qui m'avais pris de dire à Kyosuke que je sortais avec Haru... le stress peu être. Enfin, cela m'importait peu, je devais me mettre au fourneaux. Demain j'avais ma première réunion de délégué et puisqu'elle était vers 16h je voulais préparer des gâteaux pour en proposer à Mr Ojou l'air de rien. Rien que l'idée me donnait le sourire.
- Tu es un génie Mitsuki... le ventre est un deuxième cerveau des hommes ! M'enthousiasmais-je.
J'enfilais mon tablier noir, il était pas mal abîmé,
- Je passerais demain en ville m'en trouver un autre...
J'allumais mon four pour le préchauffer et sorti tout ce qui me fallait pour faire mes fameux cookies aux chocolats. Je pesais ma farine et mon sucre et les versâmes dans un saladier en verre. Je cassa minutieusement les œufs et fis fondre du beurre pour les ajoutés au contenu du saladier. Mon petit cœur battait a tout rompre, jamais je n'avais pris autant de plaisir à cuisiner, et cela je pouvais l'expérimenter grâce à mon senpai. Je m'imaginais attendre patiemment son retour des cours, lui préparant de bons petits plats avec autant de joie que ce soir, mais le téléphone sonna me sortant de ma rêverie. Je posais mes affaires en grinçant des dents, qui pouvait bien me déranger dans un tel moment ?! D'un pas lourd je je dirigeais vers le téléphone et le saisi violemment.
- Alo ?!
- Ma chérie ? C'est toi ?
- Ah... maman, bonsoir.C'était ma mère qui venait aux nouvelles entre deux concerts, mon père qui était son manager était occupé avec des paparazzis. Comme toujours on se dit le strict minimum, après tout je n'avais rien à lui dire... Quelques minutes plus tard je raccrochais et fis quelques pas mais le téléphone sonna à nouveau. Je le décrocha blassée, j'étais sur que c'était encore ma mère qui avait oubliée de me dire quelque chose.
- Bon maman je cuisine... dis-je en soufflant.
- C'est pas ta mère idiote !
- Haru ?Oui, cette voix grave à la limite du suave dans n'importe quelle situation c'était bel et bien Haru.
- Ho je suppose que tu es fâché. Dis-je avec nonchalance,
- Je n'en sais rien... mais ce que je sais c'est que : super Kyosuke est fâché contre moi !
- Haaaa la rivalité masculine... tu lui a dit que c'était faux non ? Alors où est le problème ? Soupirais-je.
- J'ai pas eu le temps, et puis je préférerais que ce soit toi qui le fasse. Après tout c'est de ta faute.
- Ouais ouais c'est ça j'irai demain.Je me dirigeais vers la cuisine avec le téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule pour pouvoir être libre de mes mains.
- Non mais sérieusement Mitsuki. Dit il d'un ton insistant.
- Mais oui ! J'ai compris.
- Tu me dois un dédommagement...
- Pardon ?! M'exclamais-je .
- Je suis devant chez toi.... ouvre moi, j'ai faim et je te vois dans la cuisine.Je fini mes cookies et les mis au four, puis je sorti des légumes pour le repas de ce soir.
Je pris alors un couteau bien affûté pour commencer à les couper en petit bouts. Ma main dérapa et je me coupa le bout du doigt, je regardais mon sang couler en faisant abstraction de la douleur. Je fus fasciné par l'aspect du plasma qui coulait le bout de mon doigt, je me demanda alors comment était celui de Mlle Kanai... Étrange non ? En tout cas quelque chose d'inconnu monta en moi, je serra mon couteau très fort dans ma petite main, qu'est-ce que c'était ? Et Pourquoi ressentais-je cela des que je voyais on pensait à cette pétasse ?! Était-ce parce que je ne l'aimais pas ? Non je ne pense pas car c'était pire que ça, je la haïssais... oui je détestait Mlle Kanai de tout mon âme car elle convoitait MON senpai, je ne pouvait juste pas le tolérer ! Elle était bel et bien ma rival et je voulais bel et bien voir son sang couler... Un violent frisson parcouru mon corps et je repris mes esprits. Est ce que ce que je venait de ressentir venait vraiment de moi ? Je ne me reconnaissait pas du tout, cet état d'hystérie, de frénésie, ce n'était pas moi !! Enfin... je n'avais jamais ressentis ça !- Bon tu viens ou pas ? Me dit Haru toujours au téléphone
Il tombait à pic celui la, peu être allait il réussit à me calmer comme auparavant.
Sans lui donner la moindre réponse je raccrochais et avançais doucement mon doigt à ma bouche pour sucer le sang qui s'y déversait. D'ailleurs je me rendis compte que le petit de goût de métal ne me dérangeait pas tant que ça, j'ouvrais ma porte principal puis mon portail pour faire rentrer mon camarade de classe. Il détailla ma maison du regard l'air quelque peu surpris.- C'est chouette ici.
- Merci... c'est gentil venant d'un gratteur. Dis-je le levant les yeux aux ciel.Il fit un petit sourire en coin et posa son sac à l'entré.
Pdv Haru :
De l'extérieur sa maison paraissait pas mal grande mais ce n'était qu'une fois à l'intérieur que je me rendis vraiment comte de la splendeur des lieux. Bien évidement c'était une maison Japonais, mais elle était très spacieuse et il y avait pas mal de décoration française un peu partout. Je posais mon sac dans l'entrée et regardais Mitsuki aller dans la cuisine, je la suivi et constatais que la cuisine était au moins deux fois plus grande que celle de ma famille d'accueil et en plus ça sentait divinement bon. Je m'assis sur une chaise et regardais ma camarade de classe qui avait l'air vraiment concentrée sur son plat.
- Tu as besoin d'aide ? Lui lançais-je.
- Non. Reste assis et ne me déconcentre pas. Me dit elle froidement.Bien évidement je ne l'écouta pas et commença à mettre le couvert pour quatre, elle se retourna, croisa ses bras sur sa poitrine et me regarda comme un idiot. Je la regardais à mon tour sans trop savoir ce que j'avais bien pus faire de mal.
- Tu fais quoi là...? Me dit elle d'un ton cynique.
- Je mets la table, pour toi, moi et tes parents.Elle plissait les yeux puis ses petites épaules se mirent à se balancer tandis qu'elle rigolait doucement.
Je la trouvais mignonne, en me concentrant uniquement sur ses lèvres, je me rendis compte qu'elle avait le meme sourire que ma chère Mayumi, ça en était déconcertant. Je ne pus décrocher mon regard d'elle, avec les cheveux roux et les yeux verts on aurait pus les confondres, je secouais la tête nerveusement pour me remettre les idées en place et bougonna.- Qu'est-ce que j'ai dis de drôle ?!
- Haha ! Mes parents sont toujours en voyage. Ils ne seront pas là ce soir.Je lui fis un sourire un peux gêné d'avoir fait une erreur telle, même si en soit, je ne pouvais pas tellement savoir. Elle se retournait et sorti des biscuits du four qu'elle posa sur le plan de travail, instantanément une merveilleuse odeurs sublima mes narines. Je m'approchais pour voir mais elle se tourna au même moment et son corps se retrouva collé au miens un peu comme avec Mayumi ce matin. Un court instant j'espérais ressentir la même choses qu'avec ma senpai mais évidemment cela était impossible. Aussi belle que pouvait être Mitsuki, elle me pouvait tout simplement pas faire battre mon cœur comme Mayumi...
je me reculais pour m'excuser mais elle resta collée à moi et murmura.- Mr... Ojou...
Ho non. Elle voulais encore que je joue la comédie pour elle... je me dis d'abord que je devais la repousser mais une idée me traversa l'esprit, plutôt un phrase que Mitsuki m'avait elle même dite auparavant. Elle m'avait proposer de jouer Mayumi, je l'avait remballé parce que j'étais irrité à ce moment là mais en c'était envisageable et cela ne paraissait être que bénéfique pour moi, il me suffisait de... fermer les yeux.
- Mayumi chan...
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...