Pdv Haru :
La pluie glaçait ma peau, il pleuvait de telle sorte qu'on aurait pus penser que le ciel voulait évacuer la tristesse de chaque être vivant présent sur cette terre. Je marchais la tête basse dans les rue de ma ville comme un vagabond sans âme. Qu'allait-je faire désormais, je n'avais pas d'endroit où aller, je ne savais pas qui appeler... je m'arrêtais dans un petit parc, m'assis sur une balançoire et commençais à me balancer en ne pensant plus à rien.
Je n'avais jamais fait de balançoire enfant, étrange non ? C'était donc encore une première pour moi.- As tu trouvé quelque chose intéressant dans ce ciel pluvieux ? Me chuchota une voix venait de derrière.
- Ho.. Kyosuke c'est toi .. Disais-je en reconnaissant sa voix.Mon ami avait un parapluie et me le mit au dessus de la tête, je le regardais comme un chiot battu mais ce n'était pas intentionnel... il passa sa main dans mes cheveux comme pour les sécher.
- Mais regarde toi, tu as des gouttes de pluie partout sur tes cheveux.
Je me secouais toujours comme un chiot, en mouillant Kyosuke par la même occasion. Celui-ci essaya d'esquiver mais n'y arriva pas, il rigolait et me tapotait l'épaule.
- Tu viens dormir chez moi mec ? On va faire sécher tes affaires. Me dit-il en regardant mon sac de vêtements.
- Tu es sûr... Je ne mérite pas.Il leva les yeux au ciel et me tira de ma balançoire.
- Idiot tu reste autant de temps que tu veux !
- Mais...
- Mon père fait des ramens aller ! Me dit il en souriant.Je fis un petit sourire timide et le suivis sans rien dire de plus.
On arrivait très vite chez lui, il faisait chaud et ça sentait bon. Chez Kyosuke c'était toujours joyeux et chaleureux, sa petite sœur qui m'adorait me sauta dessus en me voyant.- HARUUUUU !!!
- Bonsoir Rika, tu vas bien.Elle me fit un petit signe de tête en me relâchant de son étreinte, elle mit ses mains derrière son dos et me fis son magnifique sourire de petite fille de 12 ans. Je lui tapotais la tête et elle rigolait comme on le faisait toujours.
- Rika laisse Haru, il reste là quelques temps de tout façon.
- Mhmmm laisse moi tranquille avec mon prince charmant ! Disait elle en se cachant derrière moi et en tirant la langue à son grand frère.Kyosuke soupirait, ces deux là était comme chiens et chat mais s'aimaient plus que tout.
Une ravissante dame arrivait dans l'entrée, c'était la mère de Kyosuke et Rika, elle leurs ressemblait comme deux goûtes d'eau, grandes blonde au yeux verts. Elle ouvrit ses bras en me voyant et me fit un câlin.- Bah ça fait longtemps que tu n'étais pas venu Haru ! Je suis heureuse de te revoir.
- Moi aussi Madame Amano.
- Taro à encore des problèmes d'ordinateurs, il sera heureux que tu lui file au coup de main tiens. Dit elle en gloussant.Au même moment on entendis la voix du père de mon ami retentir depuis la cuisine.
- Haru est là ?!
- Oui mon chéri, viens vite !Mr Amano arrivait en glissage avec son tablier rose, sa spatule à la main et ses lunettes au bout du nez. Il manqua de peu de tomber car il avait raté sa glissade et ce fut sa femme qui le rattrapa.
- Papa... Soupira Kyosuke.
Rika rigolait en applaudissant son père, celui ci rigolait et me mit un grand coup amical dans le dos.
- Alors comme vas tu mon grand ?
- Ça va monsieur.Son visage s'assombrit lorsqu'il inspectait mon visage, et échangeait un regard inquiet avec sa femme puis, il me caressa doucement le dos. Je ne compris pas tout de suite pourquoi.
- Tu reste autant de temps que tu veux mon grand tu le sais... t'es comme notre deuxième fils... celui qu'on a pas eu et s'a la place on eu une petit fille casse pieds. Dit il en se décontractant.
- Papaaaaa !!! Cria Rika en lui sautant dessus et en lui tirant les oreilles.On rigolait tous ensemble, ils réussissaient à me calmer un peu. On mangeait toujours dans la même bonne humeur puis Rika alla se coucher tandis qu'on y alla également avec Kyosuke. La chambre de Kyosuke était en bazar mais on poussa tout pour faire de la place pour mon futon. Kyo s'endormi en un quart de seconde, moi je songeais à Mayumi, j'espérais pouvoir rêver d'elle cette nuit encore...
Pdv Mitsuki :
Je me réveillais au petit matin, j'avais passé la nuit la plus reposante de ma vie. En m'asseyant, je tourna le regard sur ma droite et sursauta en découvrant le corps de Mlle Kanai.
Je l'avais donc bien fait... je l'avais... tué.
Je me leva lentement, c'était bien beau tout ça mais qu'allais-je faire du corps maintenant.
Je soupira en me grattant la tête. Avec le bout de mon pied je lui toucha la tête pour vérifier qu'elle ne bougeait plus.- R.A.S.
Il était cinq heures et quart, je réfléchi à comment me débarrasser du corps de manière définitive et sans laisser de trace et trouva une idée, certes farfelue mais efficace.
Je pris une bâche dans le jardin puis la déroula au sous sol et y déposa le corps au centre, j'avais également ramené un grand couteau à viande et je me déshabilla entièrement et déposa mes vêtements dans un coin de la pièce. Je pris le couteau et commença à découper sa chair en petit morceaux et en contournant les os. Le travail pris au moins 2 heures mais une fois fait je me sentis satisfaite. Je mis la chair dans des Tupperwares et Les mis au congélateur dans le sous sol. Les os, je les mit dans un sac et le ferma avant de le jeter dans un coin. J'avais pris une des trois boite de chair et des os que j'avais mis dans mon sac de cours de façon à ce que le sang ne goutte pas dedans. Je regarda l'heure.- je suis dans les temps.... dis-je d'une voix monotone presque robotique.
J'absorba le sang de la bâche dans des essuis tout que je mis à sécher derrière la maison cachés, je comptais les brûler en revenant des cours.
Un courant d'air me fis me rappeler que j'étais nue, je courus jusqu'à ma salle de bain la plus proche et me lava en le frottant comme une dingue.
En sortant de la douche, j'essaya la buée de mon miroir avec ma main. Mon visage était neutre, je venais de commettre un meurtre et m'apprêtais à dissimuler les preuves mais rien... je ne ressentais rien. Je mis mon uniforme de rechange et mis le sale à laver. Avec tout ça je ne m'étais même pas préparé de bento... Je pris des restes dans le frigo et les mis dans une boite que je mis dans mon sac. Je sortis de la maison avec une demie heure d'avance, je ne pris pas le chemin de l'école, je pris la route inverse et alla dans une petite ruelle sombre que je connaissais bien. L'orque je m'aventure dedans j'entendis des grognements mais j'avança naturellement. Une meute de chiens errants sorti en grognant, mais lorsqu'ils me virent il s'assagirent et virent me faire des câlins. Je m'accroupi, sorti les os et la viande de Mlle Kanai et leur offrirent en guise de repas.- Bon appétit... c'est meilleur que d'habitude hein ? Dis-je en les caressant.
Ils se jetèrent dessus et engloutirent la viande avant de se mette à ronger les os, ces pauvres chiens étaient si affamés qu'il ne leurs se passa peu de temps avant qu'ils ne finissent leur festin. Comme pour me remercier, il vinrent se blottir contre moi en gémissant. Ces chiens je le adoraient, je venais souvent les voir et les nourrir depuis petite, ils s'étaient très bien habitués à moi.
J'aurais voulu passer ma journée avec eux mais je devais aller en cours, je soupira d'exaspération, leur fis un dernier câlin à tous et partis en direction de l'école en ressassant mon meurtre de la veille.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...