Pdv Mitsuki :
La journée fut stressante, je n'avais jamais ressentis ça, l'adrénaline d'avoir fais un bêtise, la peur que quelqu'un trouve le corps, la joie de pouvoir bientôt avoir mon senpai rien que pour moi. Tout ceci mélangé était excitant, j'en voulais plus... jusqu'où pouvait aller cette nouvelle moi ? Est-ce que je pouvais aller jusqu'au bout ? Commettre l'irréparable...? Cette idée me fit frémir.
Je sentais cette envie presque irrésistible dans tout mon corps, c'était en moi, je devais le faire pour mon senpai et pour moi...- De qu'elle façon ...? Marmonnais-je.
- Oui Mlle Furude de quel façon allez vous résoudre ce problème au lieu de rêvasser ! Me dit le prof avec un sourire sournois aux lèvres.Ce gros plein de soupe proche de la retraite pensait sûrement m'humilier devant la classe entière mais il n'avait aucune idée de qui il avait à faire.
Je me levais lentement et il s'assit en regardant son bouquin sûr que je n'y arriverais pas.
J'étais consciente que je n'y arriverais pas... du moins pas moi. Avec un sourire timide et des petits yeux de biche, je m'avançais vers la table de Ryoto le meilleur élève de la classe. Je savais que je lui plaisais, je l'avais vue à la façon qu'il avait de me regarder. Je me pencha à sa table en ayant pris les soin de déboutonner quelques boutons de ma chemise et lui chuchota.- Je suis nul en maths... tu serais un amour de m'aider Ryoto kun. Dis-je en battant des cils.
- Heu....bah...bah... tiens ! Me dit il tout rouge, en regardant mon décolleté et en me tendant son cahier.
- Merci. Lui dis-je en lui souriant.Je me retournais vite fait. Quel idiot celui là, sa naïveté m'écœurait, oui il me donnait envie de vomir mais je trouvais intéressant de l'utiliser plus tard si l'occasion se présentait.
Bien évidement je fini l'exercice en deux minutes ce qui cloua le bec du vieux professeur.
En retournant à ma place je vis que Haru me regardait avec un air désabusé, cela me fit sourire.- Pauvre Ryoto... dit il en plongeant sa tête dans ses bras.
- Quoi ? Les faibles se font manger... c'est la vie. Dis-je nonchalamment et en commençant à ranger mes affaires.J'avais bien fait de commencer à ranger, la sonnerie retentit et je sorti en trombe de la classe. Je dévala les escaliers pour courir jusqu'au buisson où se trouvait le corps de Mlle Kanai. Le cœur battant je jetais un œil à l'intérieur et soupirais d'aise en constatant qu'elle y était toujours et endormie. Plus qu'une heure... il ne fallait donc pas que cette maudite réunion ne déborde en temps !
Je me retournais et me heurtais à quelque chose de mou et ma tête rebondit.
Je relevais la tête et aperçus une jeune fille au cheveux argents et aux yeux violets, elle me regardait comme si elle avait trouvée un trésor.- Tu es Mitsuki ?! Je suis Kana, haha ! Mayu Mayu me parle tout le temps de toi !! Je suis sa meilleure amie enchantée. Me dit elle gaiment.
- Ils sont.... Énormes. Dis-je stupéfaite.
- De quoi tu parle ?Je regardais sa poitrine avec insistance, je n'en avait jamais vue d'aussi grosse.
Elle explosa de rire.- Oui bah on me le dit tout le temps, c'est lourd mais on s'y fait ! Dis moi tu faisais quoi dans ce buisson ?
Mince, elle aussi était une fouineuse, il fallait que je fasse diversion mon plan ne pouvait pas échouer à cause d'une greluche aux gros lolos.
Je lui fis un petit sourire gêné.- Je m'entraîne aux arts martiaux, mais en cachette et ici c'est pas mal.
- Hooo tu aime le Karaté ?!! Me dit elle soudain illuminée.
- Oui j'en ai pratiquée petite, j'ai les bases disons.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...