Pdv Haru :
Je ne savais vraiment pas ce qu'il m'avait pris tout à l'heure avec Mitsuki...
l'espace d'un instant j'avais eu l'impression de serrer Mayumi dans mes bras alors que ce n'était que ce bloque de glace de Mitsuki.
Je m'arrêtais cinq secondes pour réfléchir et une personne se cogna contre mon dos. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je m'arrête si subitement. Je me retournais pour rouspéter.- Tu va me laisser tranquille à la fin ?!
La jeune fille se recula timidement et regarda un peu partout l'air gêné.
- Excuse moi Haru... je je passais juste ici. Dit la belle Mayumi.
- Mayumi ? Dis-je confus.Elle fis un pas de plus en arrière et cacha ses mains derrière son dos en souriant.
- Tu a l'air surpris ? Tu pensais que c'était quelqu'un d'autre ?
- Oui... Mitsuki me suivait depuis tout à l'heure alors j'ai penser que c'était encore elle.Elle s'approcha soudainement vers moi. Son corps se colla au mien, elle ne s'en rendait sûrement pas compte mais quand elle était si proche... je pouvais tout sentir. Je crois que j'étais entrain de rougir. Elle se mis sur la pointe des pieds pour me chuchoter à l'oreille.
- Mimi a vue une femme et elle a commencé à la suivre dans le couloir perpendiculaire à celui ci. Dit elle doucement.
Je déglutis, je n'arrivais pas à me concentrer sur ses dires, elle était trop proches, beaucoup trop proche. Son parfum, sa voix, son corps contre le miens, je sentis comme une décharge électrique dans tout mon corps. Mon cœur se mit à battre dangereusement, er à vrai dire j'avais peur qu'elle le sente.
- Haru tu m'écoute ? Dit elle en me regardant dans les yeux.
- Bah...oui. Mais Mayumi tu es un peu proche, en fait.Elle se recula et rougit fortement, cela faisait ressortir ses grands yeux verts. Je la trouvais adorable et me sentis presque coupable de l'avoir mise dans cet état, mais d'un autre côté j'étais heureux d'avoir le privilège de la voire embarrassé.
Cela me donnait envie de voire d'autres facettes de ses émotions si pures et spontanées.
Je lui adressais un petit sourire tandis que j'allais lui dire que ce n'était rien mais elle fronça les sourcils, gonfla ses joues et croisa les bras sur sa poitrine.- Je me suis laissée emportée mais ne le dit à personne ok.
Je ne pus m'empêcher de lâché un petit rire amuser. Elle tait adorable lorsqu'elle faisait mine de bouder aussi. Elle me mit un petit coup de poing sur l'épaule, que ressemblait plus à une pichenette, puis je posa ma main sur sa tête et avança dans le couloir.
Je l'entendis me crier.- Haruuuu promet le moi !
Je me retournais et lui fis un sourire.
- Il s'est passé quelque chose ? Dis-je en faisant mine de réfléchir.
- Merci tu es top.Je portais mon sac par dessus mon épaule et tournais dans le couloir perpendiculaire à celui ci. Je savais très bien où j'allais. Je marchais sur dix mètre et je trouva la personne que je cherchais entrain d'espionner la salle des professeurs. Je me mis derrière elle, elle ne m'avait pas remarqué trop absorbé par son espionnage. Je me penchais jusqu'à son oreille discrètement.
- Yo !
- Kyaaaa !! Cria-t-elleSon regard passa de la surprise à la colère en un battement de cil. Si ses yeux étaient des revolvers, je serais mort sur le coup.
- Qu'est-ce que tu me veux ?! Me dit elle sèchement.
- Ah rien...Elle regardait à nouveau dans la salle des professeurs qui n'avaient pas entendu son cri, heureusement d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...