Chapitre 27

362 37 1
                                    

Pdv Haru :

Voila 6 mois que je sors avec Mayumi. Au début j'étais comme dans un rêves, Elle était douce, gentille et magnifique. Sa présence était mon rayon de soleil quotidien, mon cœur s'emballait lorsqu'elle était la, mais depuis peu, tout a changé. Mayumi est devenue une toute autre personne. froide, distante et imprévisible. Elle rentrait tard chez elle, allait en soirée, me trompait et passait ses journées à pleurer. Je ne la reconnaissais plus. L'élément déclencheur de tout ceci a été  la mort de sa meilleure amie Kana...

Flash-back :

C'était en plein mois de juin, le bac approchait à grand pas et tous les élèves de troisième année étaient plongés à trois cent pour-cent dans leurs études.
Néanmoins ce jour là notre professeur principal arriva en classe avec un air grave sur le visage.
Il pose ses affaire sur son bureau et frappa des mains pour obtenir le silence, une fois celui ci mis en place il se racla la gorge.

- J'ai une nouvelle douloureuse à vous annoncer... Dit-Il avec beaucoup de tristesse dans la voix.

Tout le monde se regardait avec inquiétude tandis qu'un silence de mort planait dans la classe.

- une de vos camarade de classe en 3ème année4 s'est donnée la mort la nuit précédente. Il s'agit de Kana Asakura.

Les élèves furent pétrifiés. Même moi cela me fit un choc. Pourquoi ?! Kana avait l'air pleine de vie, joyeuse, elle avait des rêves plein la tête et une volonté de fer !
Notre jeune professeur vraisemblablement chamboulé par la nouvelle également avait les mains qui tremblait légèrement et le regard vague. Le cours passa très lentement et chaque seconde était un supplice, je voulais aller voir Mayumi pour la soutenir dans cette épreuve. Kana était sa meilleure amie, elle devait être dévastée. Rien que de m'imaginer ses yeux verts emplis de larme me faisait frissonner. La sonnerie retentit, j'enfournait mes affaires dans mon sac et courais de toutes mes forces jusqu'à la salle de cours de Mayumi et Kyosuke. Je rentrais dans la salle sans frapper et sillonnais la pièce du regard. Mayumi n'était pas là, ni Kyosuke, je m'avançais vers la prof et montais sur l'estrade.

- Où se trouve Mayumi s'il vous plaît ?! Dis-je précipitamment.

La prof fronçait les sourcils.

- Je n'en sais rien mais ce n'est pas le moment pour vos petites histoires je crois. Dit-elle sèchement.

Je la regardais de toute ma hauteur avec mépris lorsqu'une fille me tira doucement par la manche. Je me retournais, elle avait les yeux plein de larmes comme la plupart des élèves qui sortaient de la classe.

- E...elle est parti vomir... aux toilettes. Dit la jeune fille.

Je lui tapotais l'épaule et la remerciais puis courus jusqu'aux toilettes les plus proches. Kyosuke était assis par terre la tête dans les bras et j'entendais bel et bien Mayumi vomir dans un cabinet.
Je m'accroupis près de mon meilleur ami enroula mon bras autour de ses épaules. Il posa sa tête contre moi, son corps tremblait comme une feuille. Moi ce qui tremblait c'était  mon cœur, Mayumi vomissait sans s'arrêter, j'avais peur. Je me levais et frappais doucement à la porte.

- Mayu... c'est moi. Disais-je avec douceur.

Après quelques minutes à l'entendre sangloter et continuer de vomir elle sorti de la cabine en chancelant. Ses yeux étaient rouges écarlates et son teint cadavérique. Elle s'écroula sur un lavabo et je la soutenu par derrière pour la poser délicatement au sol près de Kyosuke. Je sortis un tissus de mon sac le mouilla et essuya doucement les coins de sa bouche. Son regard était vide mais je la saisit tout de même dans mes bras. Elle ne bougeait pas, je ne l'entendais pas, mais ses larmes imbibaient lentement la chemise de mon uniforme.
Mon cœur se déchirait lorsque je la voyais ainsi. Je saisis des deux épaules et tenta de déceler une once de concentration dans ses yeux mais c'était en vain.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant