Chapitre 2

1.5K 89 2
                                    

Pdv Haru :

Je marchais dans les longs couloirs de mon nouveau lycée.
La réunion de bienvenue venait de se terminer et nous avions chacun été mis au courant da notre classe.

Pour ma part, j'étais en seconde Année B.
Je n'avais pas fais attention à qui il y avait dans ma classe et pour tout dire, je m'en fichais complètement. Après tout, je n'étais pas là pour me faire des amis...

J'arrivais en classe, donc, je retirais mes écouteurs de mes oreilles et regardais un peu la tête de me camarades. Je ne connaissais personne.
La sonnerie retentis et les gens s'installèrent à des places, parfois seul, parfois avec leurs amis.

Je m'installais dans le fond de la classe et regardais par la fenêtre. Une jeune fille courrait dans la cour, je n'eus pas le temps de la détailler puisqu'elle se précipitait dans le l'école.
Encore une retardataire me disais-je en soupirant.

Le professeur entra, un homme, la vingtaine, les cheveux blond un peu mal coiffés mais avec du style. Il avait des lunettes et un air joyeux sur le visage.

- Je suis Mr Ojou votre professeur principal. Dit le jeune professeur.

Il eut à peine ouvert la bouche que les filles rougissaient déjà.
Sans prétendre avoir des attirances pour la gente masculine, je pouvais avouer que Mr Ojou avait du charme. Il était grand et même à travers sa chemise blanche on pouvait facilement distinguer sa musculature prononcée avec parcimonie.

Tandis que je mattais en quelque sorte le prof, la porte s'ouvrit avec fracas. Une fille avec les cheveux noirs entra dans la salle essoufflée. Elle venait de courir. Sa tignasse était devant son visage et ce fut qu'une fois qu'elle cala une mèche de ses cheveux ébènes derrière son oreille que je vis ses yeux gris persans.

Je l'a reconnu immédiatement, c'était la fille de ce matin, celle avec le visage gelé.
Je l'avais déjà retrouvé.
Elle qui m'intriguait, elle qui semblait être comme moi.
Elle s'excusait de son retard auprès du professeur en souriant et en se grattant la tête.
Son excuse était la suivante.

- Excusez moi monsieur, j'étais avec un petit chat dans la cour et je n'ai pas vu le temps passé haha. Disait-elle en d'un air jovial.

La classe se mettait à rire et elle avec tandis que ma mâchoire se serrait.
Je m'étais trompé.
Elle n'était pas du tout comme moi, elle riait, souriait, était joyeuse !
Je ne savais pas trop pourquoi, mais cela m'énervait. Son beau visage impassible de ce matin était désormais déformé par des sourires.

Je tournais la tête pour ne plus soir ça. Moi qui croyais que j'avais enfin trouvée une fille intéressante, j'étais déçu...

Mr Ojou lui dit de ce placer à côté de moi. Elle m'avait reconnue je crois car elle me fixait sans la moindre retenue, alors je fis de même.
C'était assez tendue entre nous, il y avait quelque chose qui m'agaçait chez elle, c'était le fait de ne pas savoir quel était son vrai visage.
Cela m'avait perturbé tout le cours et je préférais regarder par la fenêtre en réfléchissant à comment j'allais faire pour déceler sa vraie nature.

Pdv Mitsuki :

Je me faisais réveiller par la sonnerie qui retentissait.
Je regardais tout autour de moi, il y avait plus personne dans le gymnase. Tout le monde qui était venus assister à la réunion de bienvenue était parti.

Je m'étirais avant de me lever, prendre mon sac et de marcher.
Cette cérémonie était tellement ennuyeuse que je m'étais assoupie. Mais, elle m'avait permise de voir qu'aucun de mes anciens camarades ne fréquentait mon nouveau lycée, comme ce que mes parents avaient convenu avec mon ancien établissement.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant