Pdv Mitsuki :
Les vacances étaient terminées et nous rentrions dans une grosse période d'examens. Avec les cours et les révisions je n'avais pas beaucoup de temps pour voir Ayato. De plus lui aussi travaillait beaucoup et ne pouvais pas se permettre qu'on nous voit ensemble au lycée, alors ce fut dur de résister à la tentation de lui sauter dessus en plein cours.
La sonnerie retentis et Ayato retira ses lunettes pour les poser sur son bureau, il s'assied sur le bord de celui ci et se frotta les yeux avec fatigue.
Je pris tout mon temps pour ranger mes affaires attendant patiemment que mes camarades déguerpissent. Une fois que tout le monde était parti je m'avançais a pas de loups derrière mon professeur et l'enlaçais par surprise de derrière.
Il se retournait précipitamment, regardait tout autour de nous, puis une fois qu'il était sur que personne n'était dans les parages m'enlaçais en retour.
Je vins me lover contre lui pour respirer son parfum et m'accaparer un peu de sa chaleur. J'accrochais mes petites mains à sa chemise et le regardais tendrement.- Tu es fatigué ? Murmurais-je.
Il me fit oui de la tête puis posait sa tête sur mon épaule, j'en profitais pour lui caresser les cheveux. Qu'est-ce que je pouvais les aimer ses cheveux, ils étaient d'un blond clair et très soyeux. J'aimais les caresser.
- Tu finis tard ce soir ?
- Oui... et j'ai une réunion, on ne pourra malheureusement pas rentrer ensemble, je suis désolé. Dit il en desserrant sa cravate.Je dois avouer que ce geste était terriblement sexy, je le regardais béatement, jetais un dernier coup d'œil à la porte puis m'élançais jusqu'à sa bouche pour l'embrasser mais un bruit nous stoppa net. Je fis un bon en arrière avant que la porte ne s'ouvre.
- Mimiiii !!! Je te trouve enfin ! S'écria Mayumi qui courut vers nous en souriant.
Je la fusilla du regard mais m'adoucis aussitôt en pensant qu'il ne fallait pas que je paraisse louche. Elle saisit ma main qu'elle serra dans les deux sienne et me regarda avec des yeux implorants.
- J'ai besoins de ton aide, je suis perdu.
- Il y'a un plan du lycée à l'entrée ... répondis-Je froidement.
Mayumi regarda Ayato, rougis légèrement puis sembla tout à coup gênée.- Non pas dans ce sens la... j'ai besoins de conseils sentimentaux, si tu vois ce que je veux dire.
J'ouvris les yeux ronds comme des soucoupes. Elle me demandais à moi de l'aider ? Moi qui ne savais même pas ce que aimer voulait dire avant l'année dernière. Je n'y connaissais rien mais dans le fond je ressentis une once de joie à l'idée qu'elle me fasse confiance.
Je me gratta la tête, regarda Ayato qui me fis un sourire pour m'encourager à l'aider puis soupirais avant de sourire.- C'est d'accord, on mange ensemble ? Demandais-je en fuyant son regard mais avec douceur.
- Merci Mimiiiiii !!!!!Elle me sauta dessus pour me câliner, Ayato riait de la situation. Il était clair qu'avec lui dans les parages, mon état d'esprit et mon comportement était différent, je me sentais nettement plus joyeuse.
Alors avant de quitter la pièce on s'inclina devant notre professeur, même si dans le fond j'aurais préféré l'embrasser pour lui dire au revoir.
On se dirigea sur le toit pour se poser sur un banc et déballer nos bentos. Elle se rapprocha de moi puis inspira profondément.- Mitsuki, je suis amoureuse d'un garçon et pendant les vacances il m'a embrassé.
Je la regardais interloqué. Je ne voyais pas pourquoi elle venait m'en parler si le garçon qu'elle aimait l'avait embrassé.
Mais attendez, et Haru dans tout ça ?! Je me refroidis directement.- Et alors où est les problèmes ? Dis-je plus froidement.
- Et bien je ne sais pas trop c'était dans les le feu de l'action ou si c'était sincère... j'aimerais lui avouer mes sentiments aujourd'hui et puisque tu le connais bien je voulais savoir si tu savais si....
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...