Pdv Haru :
Shin se réveilla en panique, son visage était terrifié, des gouttes des sueurs perlaient sur son front et ses yeux étaient explosés de fatigue. Je m'accroupissais lentement en soupirant et commençais à défaire les liens de ses jambes. Les noeuds étant bien serrés, me donnaient beaucoup de mal pour les défaire. Puis je lui retirais l'énorme bout de scotch sur sa bouche. Il se mit à brayer. Sa voix était insupportable.
- La ferme ... Disais-je las.
Il me fusilla du regard.
- Tu te fous de moi ?! Je viens de me faire kidnapper !
- Ouais et moi je t'aide alors ne me casse pas les oreilles.Je l'aidais à se relever et le retournais pour commencer à défaire les noeud à ses poignets.
Shin cassa le lourd silence qui s'étaient installer.- Pff quand je pense que j'allais tranquillement voire ma copine !
Je m'arrêtais de retirer ses liens et commençais à bouillir intérieurement.
- J'allais enfin me la faire c'est trop con !
Un vive d charge électrique parcourut mon corps. Ce qu'il venait de dire me fit l'effet d'un séisme. Lui, coucher avec Mayumi ? Je ne pouvais pas l'accepter !
- Bon dépêche toi avant que ta folle de copine ne revienne ... Me dit il avec un air condescendant.
- Respecte Mayumi espèce enfoiré !Il se retourna et me regarda comme si ce que je venais de dire était idiot.
Je serrais les poings pour éviter de lui foutre dans la gueule.
Sa voix raillante me sorti de me gonds.- Elle ?! Elle a refuser que je la touche hier alors je l'ai plaquée... j'aime pas les filles coincées alors je suis aller voir ailleurs. Dommage parce qu'elle était super bonne.
Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et je lui décrocha une droite. Il fut propulsé en arrière et se cogna contre le mur en bois du cabanon.
Le taper avait évacuée une infime partie de ma rage.- Tu fois quoi ?! Cria-t-il.
Je ne daignais même pas lui répondre et le soulevais à un bras. Je plongeais mon regard glacial dans le sien.
- Comment t'as pus lui faire ça ?! Poser tes mains dégueulasses sur...sur... ! Et puis la...!
Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, suivi d'un petit rire moqueur.
- Tu es amoureux d'elle c'est ça ? Hahaha !
Je re serra ma prise sur son col et le plaqua violemment contre le mur.
- Pfff aller fais pas le con ! laisse moi maintenant je t'ai dis tout ce que j'avais à dire.
- Je vais te tuer... Dis-je t'une voix presque tremblante par la colère.
- Toi ?! Tu ne me fera rien.Je le frappa au ventre pour le faire taire. Son air supérieur commençais sérieusement à me fatiguer. Et surtout je ne pouvais pas lui pardonner qu'il se soit jouer de Mayumi... J'enrageais.
Tout à coup son visage se décomposa et il se mit à gesticuler dans tout les sens.- Vite !! Détache moi !! S'il te plaît !!
Un grincement se fit entendre, la porte qui était entre ouverte s'ouvrit complètement laissant apparaître Mitsuki habillée d'une robe blanche avec une paire de ciseaux. Elle avait le regard vide de nouveau.
- Je comptait me couper les cheveux mais je pense que je devraient te couper la langue à la place vermine... Tu me casse les oreilles. Dit elle d'une voix monotone en ouvrant ses ciseaux.
VOUS LISEZ
Yanderes
General FictionNous sommes creux, nous ne ressentons absolument rien, nous somme incomplet. L'amour ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'amitié ? Nous ne connaissons pas. Les sentiments n'ont aucunes valeurs, sauf lorsque nous sommes avec eux... ils sont notre tout, not...