Chapitre 13

461 40 3
                                    

Pdv Mitsuki :

- Mlle Mlle Mlle j'ai trouvé ce qu'il me faut à la pharmacie !

Je dévalais les escaliers jusqu'au sous sol, avec mon petit sac en plastique pressé contre ma poitrine.
J'étais contente car avec cela, j'allais pouvoir endormir Mlle Kanai sans lui laisser de marques.
En arrivant en bas, j'eu un mouvement de recul en la voyant.

- Mince hier j'y suis pas allée de main morte... dis-je en soupirant.

Son visage était enflé en cabossé de partout. À chaque fois que je voulais l'endormir à coup de batte de baseball j'y mettait pas assez de force, alors elle se contentait de pousser des cris agonisants et son crâne ne faisait que de gonflé.

- Je suis désolée... je ne suis pas très douée, je vais vous endormir calmement cette fois ci. Regardez ! Je vais vous le mettre dans les veines ce sera plus rapide.

Je sorti mon flacon de chloroforme ainsi qu'une seringue et lui montra en souriant, à la vue du liquide ses yeux s'écarquillèrent. Elle gigotât comme une folle sur sa chaise, se mit à pleurer et geindre. Depuis la veille, son maquillage noir avait pas mal coulé sur ses joues et elle avait uriné sur elle... je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser monter à l'étage, il fallait que je la contienne ici le temps que je décide si je devais mettre fin à ses jours ou non...
la pauvre n'était là que depuis même pas 24 h mais elle était déjà dans un dans un sal état.
Je mis la seringue dans le flacon et pompa une dose moyenne du liquide, je la regardais un instant puis me tournais vers ma prisonnière.

- Hey! J'en mets comment pour vous endormir ?

Elle tournait la tête et continuait à sangloter.

- Je suis bête... Tu ne peux pas me répondre disais-je en ricanant.

Je m'avançais tout doucement vers elle, elle se remis à se tortiller sur sa chaise tel un misérable insecte pris au piège, elle avait peur très peur. Elle bougea tellement qu'elle tomba avec sa chaise sur le sol, je l'enjamba, me mis à califourchon sur elle et poussa le piston de la seringue pour faire évacuer la petite bulle d'air. Elle gesticulait tellement qu'elle fit tomber ma seringue. Je la gifla.

- Tiens toi tranquille !!
En me relevant je me pris le pied dans ses liens en tomba au sol, Mlle Kanai pus se lever et commença à courir les mains toujours ligotées dans le dos. Je ramassa le chloroforme à toute vitesse et me jetta sur elle par derrière, elle m'écrasa le pied de toute ses force avec ses talons aiguilles. Je criais de douleur et la chaussette que je lui fourée dans la la bouche tomba. Elle gravi quatre marches avec peine mais je la rattrapa et lui tira violemment ses longs cheveux blond, elle tomba en arrière en se rapant les bras et les les jambes au passage sur le bois mal ciré, quelques échardes s'étaient plantées dans sa chair.
Je me mis de nouveau sur elle un peu plus rapidement que la première fois mais je me pris un poing dans la figure, cette garce avait réussi à dégager ses mains dans la chute. J'étais furieuse, de là commença un lutte au sol Mlle Kanai était plus forte que moi, je me retrouva rapidement en dessous d'elle, j'esseya désespérément de lui planter la seringue dans les veines mais elle l'a saisi et me la planta dans la bras. Je serrais les dent, elle avait eu une veine. Je lui mit un coup de genoux in extrémistes avant qu'elle n'appuie sur le piston, j'arracha la seringue de mon épaule en gémissant et lui planta dans le bras le temps qu'elle se mette à quatre pattes et qu'elle reprenne ses esprits. Je fis infiltré le liquide dans ses veines et elle s'écroula au sol, dans un bruit sourd.
Son corps se mit à convulser quelques secondes et s'arrêta net, un fin filet de bave s'écoulait de sa bouche et ses yeux semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Je vérifiais qu'elle ne respirait plus... son cœur venait de s'arrêter. Ma première rivale venait de rendre son derniers souffle. Je l'avais fait... j'avais réussi... je rigolais en laissant mon corps tomber au sol.

- Ça y est Senpai !! Ça y est !! Hurlais-je prise d'un fou rire.

J'étais à bout de souffle, je m'écroulais aux côtés de son cadavre, je sentais mon corps me lâcher, Mlle Kanai avait réussi à faire pénétré une infime quantité de chloroforme dans mon organisme avant de mourir. Je tombais dans un sommeil profond.

Pdv Haru :

Sur le chemin du retour j'étais pensif, Kyosuke avait beau me parler tout le temps je n'y prêtais pas attention, mais une chose me sorti de ma rêverie.

- Mayumi m'a donné son numéro Tu le veux ? Me dit il gaiment.

Je m'arrêtais et lui fis un sourire sincère.

- Oui je veux bien.

Il s'arrêta un instant et me le donna, j'étais aux anges, avoir le numéro de ma senpai était trop beau ! J'avais envie de lui envoyer un message dès maintenant mais je m'abstenu, il ne fallait pas que je m'emporte... du moins pas devant Kyosuke. Je me dépêchais donc d'arriver à l'endroit où on devait se quitter, pour pouvoir courir jusqu'à ma maison.
Une fois devant je vis à travers la fenêtre de la cuisine une énième dispute entre mes parents, je n'entendais que des cis et vis la forme de l'ombre de mon père balancer ma mère au sol. Je soupirais, cet homme je voulais le voir mourir... je rentrais en trombe et alla directement dans la cuisine.

- Laisse là enfoiré !! Criais-je en m'interposant entre eux deux.
- Ha...Haru... gémis ma mère au sol avec le visage enflé.

La voire ainsi me mit hors de moi, je frappa mon père au visage, il bascula au sol, il était ivre donc ne contrôlait rien.
Cela faisait des années qu'il était alcoolique et battait sa femme la poussant elle aussi peu à peu dans l'ivresse de l'alcool.
Il brisa la bouteille qu'il avait à la main et fit des gestes brusque vers moi. Je le cogna avec mon sac de cours mais il l'attrapa et le tira. Je me retrouvais donc à sa hauteur et il me mit un coup de genoux, mais je l'esquivais et le balançait par terre comme il l'avait fait à sa femme auparavant.

- Les rôle sont inversés... susurrais-je.

Je lui mis des coups de pieds tout en le regardant avec pitié. Je mis de plus en plus de force dans mes coup et lui gémissait comme un porc qu'on égorge. Ma mere rampa au sol et attrapa le bas de mon pantalon.

- Haru...arrête...
- Tu ne vas pas le le défendre ! Pas encore !!

Elle baissa le regard, posa sa main sur sa bouche et sanglota. Je soupirais en m'accroupi près d'elle, je posais ma main sur son épaule frêle en lui caressa gentiment. Je ne savais pas du tout comment consoler quelqu'un, c'était la première fois que j'essayais.
Elle posa sa tête contre mon torse en mouillant ma chemise de larmes, je passais ma main dans son dos et j'allais lui caresser mais je sentis qu'on me tirait par les cheveux. C'était ce vieux alcoolique qui venait de se lever. Il me haussa à sa hauteur à une main et me mit une droite dans le visage.

- Shinji Non !! Hurlait ma mère.
- La ferme !!! Cria t-il plus fort.

Elle se leva mais de sa main libre il lui mis une gifle qui la fit tomber au sol, ensuite il me traîna en haut en me tenant derrière le coup et bien évidement en appuyant comme un bœuf.
Il fourra quelques affaires dans un sac et me fit descendre en bas. Il ouvrit la porte et me balança dehors comme un mal propre en crachant à mes pieds. Je serrais les poings en me contentant de regarder le sol, il se mit au pleuvoir des cordes... ce soir là, je fis la promesse que cet homme me le payerai tôt ou tard.

Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant