AUJOURD'HUI LES COPAINS C'EST NOWEEEEEEEL !
(bon ok je sais, je suis à la bourre mais faites semblant qu'on est le 25 pour que je me sente pas comme une petite merde de patoune siouplé)
Pour l'occas', on fait péter le chapitre 18 cinq jours plutôt (c'est gratuit, ça me fait plaisir) ! Le chapitre bonus arrivera à l'occasion du nouvel an finalement pour vous donner de la lecture pendant que vous décuvez (ne me remerciez pas) mais en attendant JOYEUX NOEL/HANOUKAAAA ! <3
Des bisous mes lutins !
-------------
Une trentaine de minutes plus tôt...
Adossé au mur de la cuisine près du four d'où s'échappait une délicieuse odeur de viande et de miel, Jason plaqua son téléphone contre son oreille en pestant contre la raison, quelle qu'elle soit, pour laquelle son frère adoptif l'avait pressé de l'appeler aussi vite que possible. A peine la première tonalité achevée, Tim répondit :
« On a un problème, lâcha t-il tout de go.
- Il a intérêt à être balèze le problème, grogna Jason en jetant un coup d'œil en direction du couloir désert, parce que je suis en plein repas avec la famille d'Ash et pour le moment je me suis pas fait que des copains.
- Il l'est : la troupe de mercenaires que tu as engagée pour quadriller le quartier a envoyé une alerte. Un code jaune.
- Merde... »
Le code jaune signifiait qu'un grand nombre de yakuzas s'apprêtaient à entrer dans le périmètre défendu. Autrement dit, le genre de cas dans lequel sa présence était requise et qui risquait de lui prendre pas mal de temps. Jason ferma les yeux en serrant son poing libre. C'était vraiment pas le moment pour ces conneries mais il n'avait définitivement pas le choix : il devait y aller. La sécurité de tous les Irons était en jeu et si les mercenaires ne parvenaient pas à se charger des mafieux s'amassant dans le quartier, Jason doutait franchement qu'un seul membre de la famille d'Ashley ne soit capable de se défendre – sauf Mémé qui les ferait tous cramer comme de la viande à kebab, mais le justicier n'était pas certain de vouloir assister à ce type de festivité. Il soupira. Au moins espérait-il qu'Ashley parviendrait à justifier son absence de façon à peu près cohérente.
Au même moment, dans la salle à manger
« Il a aussi des problèmes d'hémorroïdes en ce moment et quand il reste trop longtemps assis ça lui fait super mal, du coup il... se balade. »
Crédibilité : passable.
Dignité : piétinée.
Ses arrières étaient couverts. Merci Ashley.
VOUS LISEZ
Be My Robin [Jason Todd]
HumorTOME 1 DE LA SAGA DES ROBIN [TOME 2 : STAY MY ROBIN - DG] Quand par une belle journée d'été Ashley tombe sur Jason, manquant au passage de le rendre tétraplégique à vie, ni l'un ni l'autre ne se doute que cela marque le début d'une grande collaborat...