NOUS SOMMES EN 2018 LES COPAINS ! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSÉ UN BON RÉVEILLON, QUE VOUS AVEZ BIEN MANGÉ, BIEN BU ET QUE VOUS VOUS TAPEZ PAS UNE RACE DE LA PATOUNE QUI TUE AUJOURD'HUI. DANS TOUS LES CAS, VOICI UN PETIT CHAPITRE BONUS EN CADEAU JUSTE POUR VOUS. A NOTER QU'IL SE DÉROULE DANS UN FUTUR OU ASH CONNAIT LA VÉRITABLE IDENTITÉ DE TOUTE LA BATFAMILY <3
Halloween
« Ash, t'es prête ? hurla Jason depuis l'entrée de leur appartement en remettant en place son masque de V du film V pour Vendetta. On doit y être dans 10 minutes !
- Oui j'arrive ! »
Des pas précipités résonnèrent sur le parquet, puis un BOOM sonore quand Ashley se cassa lamentablement la gueule en se prenant les pieds dans du rien et enfin, un rire tonitruant de victoire s'éleva jusqu'à Jason qui haussa un sourcil, déjà curieux de savoir ce qui provoquait un tel sentiment de satisfaction chez sa petite amie. Cette dernière le rejoignit alors en lui demandant juste avant d'apparaître à sa vue :
« Est-ce que tu es prêt à voir le déguisement le plus sexy et le plus génialissime de ta vie Jasonovitch ? Le genre à donner des pensées impures au pape lui même et à rendre lesbienne la vierge Marie ?
- J'étais excité au début et maintenant je suis toujours excité mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas durer... »
Et pourtant, Superman – équivalent de Dieu prônant le port du slip apparent – savait que Jason crevait d'envie de savoir quel était ce fameux costume. Déjà deux semaines qu'Ashley maintenait le suspens sur ce que serait son déguisement pour la soirée Halloween organisée par Dick dans le manoir Wayne – le tout sans le consentement de Bruce, parti pour affaire à l'étranger parce que non, c'est pas sous prétexte qu'on s'appelle Dick Grayson et qu'on a 25 piges qu'on a pas le droit d'organiser des teufs de la mort dans le dos de ses parents – et clairement, le justicier n'y tenait plus. Il avait réfléchis à toutes les possibilités, mais avec l'esprit complètement détraqué d'Ashley, c'était peine perdue d'essayer de deviner. Sexy pour elle pouvait vouloir dire grenouillère Trotro alors il se méfiait.
Et il faisait bien : lorsqu'Ashley déboula avec son costume intégral de Robin, katana inclus, il débanda aussi sec.
« T'as pas osé, lâcha t-il en secouant la tête.
- Il est super ce costume ! C'est Alfred qui m'en a filé une copie parfaite, et regarde ça un peu – elle se retourna et pointa ses fesses de l'index en dégageant sa cape jaune de sa main libre – ça moule presque aussi bien mon boule que celui de Dick !
- Ash, t'es déguisée en Damian, le seul de mes frères que je suspecte d'avoir déjà tenté de me tuer dans mon sommeil en me foutant de l'eau de javel dans la bouche ! Tu peux pas me faire ça ! Pourquoi t'as pas pris le modèle de costume que Dick portait quand il était Robin ? Ou le mien ?!
VOUS LISEZ
Be My Robin [Jason Todd]
HumorTOME 1 DE LA SAGA DES ROBIN [TOME 2 : STAY MY ROBIN - DG] Quand par une belle journée d'été Ashley tombe sur Jason, manquant au passage de le rendre tétraplégique à vie, ni l'un ni l'autre ne se doute que cela marque le début d'une grande collaborat...