AUJOURD'HUI J'AI 22 ANS ALORS MALGRÉ LES PARTIELS QUI ME BOUFFENT TOUTE MON ÉNERGIE ET MON TEMPS, VOILA LE CHAPITRE 20 DE BMR AVEC CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS DEPUIS LE JOUR DE VOTRE CONCEPTION (OUI JE PARLE BIEN DU JOUR OU VOS PARENTS ONT SAUVAGEMENT COPULÉ POUR VOUS CRÉER) : LA RENCONTRE ASHLEY/BRUCE BIG BOSS WAYNE !
COMME D'HAB SI LE CHAPITRE VOUS PLAIT HÉSITEZ PAS A LÂCHER LE PETIT VOTE DE L'AMOUR ET A LAISSER UN COMMENTAIRE POUR ME DONNER VOS IMPRESSIONS
DE L'AMOUR ET DES CAPOTES <3
---------------
Jason n'avait jamais été un grand fan des bals organisés par son père adoptif. En fait, il les détestait carrément. Déjà plus jeune, porter un costard comme un pingouin le mettait de très mauvaise humeur et devoir dire bonjour à un milliard de personnes qu'il ne connaissait absolument pas l'énervait plus qu'autre chose. Après sa résurrection et sa réconciliation avec Bruce, il s'était donc tenu loin de ce genre de réception. Mais cette fois, c'était différent : ce soir là, il était accompagné d'Ashley et ça, ça promettait d'être intéressant. Jamais il n'aurait pensé un jour ramener sa copine à un gala de charité organisé au manoir Wayne. En fait, jamais il n'aurait imaginé être avec une fille suffisamment longtemps pour ne serait-ce que l'envisager. Seulement, depuis qu'il sortait avec Ashley, force lui était de constater qu'il n'y avait pas une seule journée passée en sa compagnie au cours de laquelle elle ne parvenait pas à le surprendre. Et c'était ça qu'il aimait chez elle. Entre autre.
Il était déjà assez tard lorsqu'ils arrivèrent devant l'impressionnant manoir familial, la faute aux règles d'Ashley qui l'avaient clouée au lit avec une bouillotte sur le ventre pendant que l'étudiante gémissait de douleur comme un soldat à qui on aurait amputé une jambe en Irak. Jason s'était retrouvé forcé de la maquiller et de l'habiller lui même alors qu'elle beuglait sa souffrance dans ses oreilles – il avait fini par capter qu'elle simulait pas mal et que le spasfon avait fini par faire effet, mais ils s'amusaient bien tous les deux et puis plus il retardait le moment de la confrontation Ashley/Batfamily, mieux il se portait. Aussi surprenant que celui puisse paraître, jamais Ash n'avait été aussi bien maquillée de sa vie, c'est donc avec une appréhension monstrueuse mais une très jolie cavalière que Jason franchit les larges portes en bois massif du domaine Wayne après avoir confié sa Mustang à un voiturier – ce qui fit hurler Ashley d'indignation, Jason acceptant de confier son bébé à un type qu'il n'avait jamais vu alors qu'elle n'avait jamais eu le droit d'en effleurer le volant.
Dans l'immense hall d'entrée, l'étudiante s'arrêta quelques secondes pour lever le nez en direction des lustres en cristaux au dessus de leurs têtes et lâcha :
« Tu crois que si on vend un de ces gros machins on pourrait acheter assez de bouffe pour que Tamaki ressemble à autre chose qu'un squelette de thon ? »
A son tour, Jason observa les pierres miroitantes sous la lumière des lampes en forme de bougie. Le tout devait coûter une petite fortune à n'en pas douter. Néanmoins il répondit :
« Mouais, peut-être qu'on pourrait le faire muter en gros thon qui sait.
- Jay, tu es venu », s'exclama une voix à quelques mètres devant eux.
Arrachés à leurs réflexions, les deux invités reportèrent leur attention sur le nouvel arrivant et le justicier se crispa subitement en voyant Dick débarquer. Il ne savait pas vraiment pourquoi, étant donné qu'Ashley et lui – enfin Nightwing – s'étaient déjà vus et que tout s'était très bien passé – dans la mesure ou elle avait seulement failli lui vomir dessus – mais c'était plus fort que lui : sa copine s'apprêtait à rencontrer sa famille en bonne et due forme, sans masque ni costume moule bite et ça le mettait dans tous ses états.
VOUS LISEZ
Be My Robin [Jason Todd]
HumorTOME 1 DE LA SAGA DES ROBIN [TOME 2 : STAY MY ROBIN - DG] Quand par une belle journée d'été Ashley tombe sur Jason, manquant au passage de le rendre tétraplégique à vie, ni l'un ni l'autre ne se doute que cela marque le début d'une grande collaborat...