● Apparition de Vampires (Kristal) ●

35.5K 1.6K 64
                                    

Jay : MIENNE !
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Je suis tellement choqué que je n'ai toujours pas bougé, j'aimerais le prendre dans mes bras et l'embrasser mais je suis sur que quand il saura ma vraie nature il ne voudra que ma puissance...

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vue qu'il s'était rapproché de moi et quand il allait me prendre dans ses bras la porte du gymnase s'ouvrit brutalement, laissant place à une dizaine de vampires. Automatiquement les gens courent vers l'extérieur créant ainsi un mouvement de panique générale.

Les vampires semblent chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Lorsqu'ils posent leurs yeux sur moi ils esquissent un sourire en coin et avancent dans ma direction.
Je reculais autant qu'ils avançaient quand je rentre dans quelque chose de dur, je relève la tête et tombe nez à nez avec mon âme-sœur.

Jay : Tu sais ce qu'ils veulent ?

Avant que je puisse répondre on m'attrape fermement le bras et on m'attire vers un torse. Jay grogne en s'approchant dangereusement du vampire qui me tien et dit.

Jay : Lâche la tout de suite !

Ces yeux ont pris une couleur rouge et tous ses muscles sont tendus.

Vampires : Désolé mais cette fille nous intéresse.

À peine il eut fini sa phrase que plusieurs loups bondissent sur les vampires. Jay vient vers moi mais le vampire qui me tien me porte sur son épaule (comme un sac à patates) et utilise sa vitesse vampirique pour s'éloigner des autres.

Je crie et me débats mais ce n'est pas avec ma force de mouche que je vais faire lui faire mal.
Il continue à courir jusqu'à la forêt et me plaque contre un arbre en maintenant mes poignets au-dessus de ma tête.

Ces yeux rouges regardent intensément mon cou, il se penche vers celui-ci et me le lèche. Ce geste me paralyse et il en profite pour planter ses crocs dans ma chair.

Je crie de douleur, il suce mon sang comme si j'étais une boisson et quand il relève la tête ses yeux sont devenus violets, signe que mes pouvoirs lui ont donné de la puissance.

Vampire : Ton sang est si doux tout à la fois chaud et sucré... J'en veux plus !

Il replante ses crocs ce qui m'arrache un autre crie de douleur. Je me sens de plus en plus faible et quand je suis sur le point de partir il est propulsé violemment en arrière. La dernière chose que je vois c'est un loup noir bondir sur le vampire et puis après trou noir...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
J'espère que ce chapitre vous aura plu on se retrouve au prochain ♥️

(436 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant