Une Merveilleuse Nouvelle

11.9K 580 12
                                    

(PDV Kristal)

Je suis, en ce moment même, dans la salle de bain à attendre avec impatience les résultats de ce test de grossesse. Hier, après avoir émis l'hypothèse que je sois enceinte, je suis retourné dîner comme si de rien n'était. Aujourd'hui, j'ai profité que Jay soit en réunion pour acheter un test de grossesse. Je voulais être sûr de moi avant d'en parler à Jay. . .

D'ailleurs, des tas de questions tournent dans ma tête. Suis-je vraiment enceinte ? Si oui, comment je vais l'annoncer à Jay? Et comment il va réagir ? Vas t'il l'accepter ou pas ?. . .
Non, je n'ai pas à m'inquiéter. . . Jay m'aime donc il sera heureux d'accueillir le fruit de notre amour. . .
Les secondes passent lentement et lorsque le temps d'attente est écoulé je saute, littéralement, sur le test. C'est avec les mains tremblantes et le souffle saccadé que je regarde le résultat. . .
Sur le petit écran est écris. . .pregnant avec en dessous le chiffre 4. . .

Alors je suis vraiment enceinte. . .d'un mois en plus. . .

Maintenant il ne reste plus qu'à l'annoncer à Jay. . .

~Ellipse~

C'est vers les 20h que Jay rentre à la maison et il vient directement me prendre dans ses bras.

Jay : Je suis crevé mon ange. . .

Je souris tout en lui caressant les cheveux et décide que c'est le bon moment pour lui annoncer. . .

Moi : J'ai justement un petit cadeau pour toi, pour te remonter le moral.

Sous ses yeux interrogateurs, je sors le paquet rouge que j'ai préparé plus tôt et lui tend.

Jay : Merci mon ange, il ne fallait pas.

Je souris en le regardant déballé le cadeau et lorsque je vois ses yeux s'écarquillés, le stress monte un peu. . .
Un peu plus tôt j'ai acheté une combinaison pour bébé ainsi qu'une tétine qu'il tient entre ses mains.

Jay : Tu-tu. . .enfin. . .tu es enceinte ?!

Doucement j'hoche la tête et assiste à l'une des scènes qui m'a le plus ému. Les yeux de Jay se remplissent d'amour, de joie, de fierté et je perçois même que les larmes lui montent aux yeux. . . Un immense sourire prends place sur ses lèvres et il court vers moi, me prend dans ses bras et me fait tourner en l'air.

Jay : Mais c'est génial ! Je vais être papa ! Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Je suis tellement soulagée de le voir réagir comme ça que les larmes coulent sur mes joues. . .

Si il est l'homme le plus heureux du monde alors. . .moi je suis la femme la plus heureuse du monde. . .

*******

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Je suis désolé de la longueur de ce chapitre, je n'ai pas vraiment le temps pour écrire à cause des nombreux contrôles que les profs me donnent. . .

J'espère qu'il vous a quand meme plus et merci pour toute vos réponses pour la question de leur futur enfant. Le sexe de leur(s) enfant(s) sera révélé dans le prochain chapitre alors il vous reste encore jusqu'à mercredi prochain pour donner vos préférences😊

Donc à mercredi prochain et encore désolé pour la longueur de ce chapitre😘

Gros bisous❤❤❤

(516 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant