La Promenade (Jay)

23.2K 1K 42
                                    

Moi : C'était le meilleur baiser de toute ma vie

*******

Elle rougit et dit d'une petite voix.

Kristal : Moi c'était mon premier et j'ai trouver sa merveilleux...

Je ne peut m'empêcher de sourire, savoir que j'ai eu son premier baiser et que c'est à moi qu'elle offrira sa virginité me ravi.

Moi : Crois moi je suis le premier et je serais le dernier !

Elle pouffe de rire, son sourire est magnifique je la regarde avec des étoiles dans les yeux. Peu à peu elle reprend ses esprits et se met à fixer mes abdos.

Moi : Attention tu bave !

Elle relève la tête vers moi en rougissanr

Kristal : Je pourrais te dire la même chose !

Merde grillé

Moi : ...

Sur le coup elle ma fait taire et en plus elle souris satisfaite. Elle nage vers le bord et se rhabille, je la dévore du regard et ma rhabille moi aussi.

Kristal : Jay comment on fait il faut encore passer chez moi et il commence à se faire tard.

Moi : On n'est pas obligé d'y aller à pied

Elle me regarde avec incompréhension alors je me transforme en loup, elle me regarde émerveillé.

Je m'approche d'elle et lui lèche la main, elle s'accroupie et me caresse la tête. Je lui lèche les joues elle explose de rire, son rire mélodieux me rend heureux. Je me baisse et lui fait signe de monter sur mon dos, elle me grimpe dessus et s'accroche à moi.
Une fois sur qu'elle ne puisse pas tomber je cour à toute vitesse entre les arbres, je sens à travers le lien qu'elle adore cette balade.
On arrive rapidement chez elle et elle va dans sa chambre, je la suit et lui dit sur un ton malicieux

Moi : Pas question que tu m'échappe une deuxième fois

Elle ricane puis fait ses valises, une fois qu'elle a finit je les mets dans le coffre et on monte dans la voiture. Pendant le trajet elle est dans ses pensées, je me demande à quoi elle pense...

Kristal : Jay, je...je décidé d'accepter le...le lien...

Je tourne la tête vers elle et la regarde avec tout l'amour que j'ai pour elle, je suis tellement heureux qu'elle m'ai accepté. Je pose ma main sur sa cuisse et je la sens frissonner je souris en voyant l'effet que je lui fait.

******
Nouveau chapitre 🤗
Désolé si il ne se passe pas grand chose sa ne devrait pas tarder 😉
A plus, au prochain chapitre ❤

(411 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant