Il se détache un peu de moi pour me regarder dans les yeux, je lui fait un petit sourire qu'il me rend et il m'embrasse avec tout l'amour possible, évidemment je répond à son baiser.
******
Je suis dans la cuisine avec Julie, on prépare le repas de ce soir en rigolant et en se balançant de la nourriture dessus. A un moment Julie arrête tous mouvements et fait un sourire sadique... Ok je ne le sens pas la...
Julie : J'ai une idée !
Voilà je vous l'avais dit
Moi : Vas-y je t'écoute
Julie : On va prendre de la farine et se cacher dans la cuisine, à un moment on appellera les garçons et quand ils arriveront on leur balancera tout dessus !
Je souffle d'exaspération mais accepte quand même, on prend la farine et on se cache
Julie : LES GARÇONS VENEZ VITE !
Aussitôt des pas d'éléphants se font entendre et quand les garçons sont dans la cuisine on sort de notre cachette et on leur lance toute la farine dessus. Leurs têtes sont à mourir de rire mais par contre leurs regards noirs font peur.
Jay : Juste si vous à la vie...COURREZ !
Je ne me fait pas prier et me tape un sprint dans toutes la maison avec Jay à mes talons, il me hurle dessus pour que je m'arrête mais ça ne fait que redoubler mes rires. Je cour toujours quand j'arrive dans le salon et que je vois Julie sur l'épaule de Ryan en train de rigoler. Pendant que je les regardés des bras m'attrape par les hanches, me soulève et me cale sur une épaule.
Moi : Jay repose moi ! (En rigolant)
Il ne dis rien et se dirige vers l'extérieur, je me débat et il me tape les fesses.
Moi : Hey ! Pas touche !
Jay : Tu as cas arrêté de bouger et de toute façon c'est à moi !
Je souffle et il rigole, j'allais dire quelques choses mais je me sens jeter et rentrer en contact avec de l'eau. Je remonte à la surface et vois Jay mort de rire, je croise les bras sous ma poitrine et fait une mine boueuse
Jay : Tu boude princesse ?
Je me met dos à lui et je l'entend rigoler suivit d'un gros plouf. J'allais me retourner mais je sens deux mains sur mes hanches et un torse contre mon dos. Ces mains me retournent et je tombe nez-à-nez avec un Jay tout mouillé et les cheveux en bataille.
Jay : Tu es sur de vouloir me bouder ?
Vu que je ne dis rien il doit prendre ma réponse pour un oui car il me fait pleins de bisous sur le visage sans toucher ma bouche, à un moment nos lèvres se frôlent nous provoquant un coup de jus suivit d'un frisson. On se regarde et en même temps on s'embrasse à pleine bouche, le baiser est doux mais devient vite sauvage, la température augmente pendant qu'il prend mes cuisse pour que je les enroulent autour de sa taille, nos bassins sont collés et nos bouches se mouvent en harmonie.
Sam : Hé les tourtereaux, il y a des chambres pour ça !
On se détache et Jay grogne de mécontentement pendant que Sam est mort de rire. Je rougis en pensant qu'il a assisté à notre moment et cache ma tête dans le creux du cou de Jay
Jay : En faite tu tien pas à la vie Sam ?
Il ne répond pas mais continue de rire. On sort de la piscine et je vais me changer pendant que Jay poursuit Sam
~Ellipse de temps~
On est tous en train de manger sauf Adam qui avait un truc à faire, on parle et rigole tous ensemble quand la porte s'ouvre brutalement...
*******
Malheureusement Sam à gâché le moment de nos petits âme-soeur...
Mais ne vous en faites pas il y en aura d'autre 😏Sinon, qui a bien pu ouvrir la porte brutalement et pourquoi ???
Pour savoir la suite rendez-vous au prochain chapitre 😊
Bisous😍
(666 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
WerewolfDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...