Note super méga importante à la fin !
******
(PDV Kristal)
Aujourd'hui, ça fait un an que nos deux petits monstres sont venus au monde et je ne pourrais pas être plus heureuse. Pendant ces douze derniers mois, mes journées étaient remplies de bonheur. La peur que je ressentais chaque jour a disparue en même temps que mes kilos en trop. Il n'y a plus de risques que les vampires apparaissent pour gâcher ma vie, maintenant quand ils viennent c'est pour qu'on parle joyeusement comme des amis de longues date...
Ma vie a radicalement changée quand j'ai croisé ses beaux yeux verts le jour de la rentrée. Au début j'étais terrifiée mais lorsque je me résumé tout ce qui m'est arrivé depuis, je me dis que j'ai eu une chance extraordinaire ce jour là.
Je n'étais qu'une jeune ado seule, terrifiée et avec aucune confiance en soi...
Mais je me suis confié à Jay parce que j'ai compris quelque chose...Parler de ses problèmes est le premier pas vers la guérison.
Et en effet, ce fût le cas. Le chemin était long et périlleux mais également plus facile avec la présence de Jay. Je peux comprendre que se confier est très difficile, faire confiance à quelqu'un devient très dur de nos jours. Mais une fois que vous aurez saisi l'occasion vous irez beaucoup mieux...
De plus, si vous n'avez personne pour vous écouter, vous pouvez très bien en parler avec une personne totalement inconnue. Selon les situations il vaut mieux avoir un avis extérieur...Jay : Mon ange tu viens ?
Je sort de mes pensées pour tomber sur mon homme qui me sourit, il se rapproche de moi et m'embrasse.
Jay : Aller, les enfants t'attendent avec impatience.
Je rigole, prend le gâteau dans mes mains et marche vers le jardin.
Comme je vous l'ai dit plus tôt, aujourd'hui Nolan et Freya fêtent leur un an. Donc Jay et moi avons organisé une fête d'anniversaire en compagnie de toute la famille...Nous : Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !...
Nous commençons à chanter sous les gazouillements joyeux des deux petits loup et quand je leur pose le gâteau devant eux, leurs yeux pétillent de joie.
Moi : Aller mes petits coeur, soufflez fort !
D'une manière adorable ils essayent d'éteindre la bougie et Jay, discrètement, les aide en soufflant derrière eux.
Moi : Bravo !
Nous tapons tous des mains et Nolan et Freya commence à manger leur part de gâteau de manière catastrophique. Je crois qu'ils en mettent plus sur leur visage que dans leur bouche...
Jay : Ça fait du bien de les voir comme ça, n'est-ce pas ?
Il me dit cette phrase tout en me prenant dans ses bras et je regarde autour de moi. Tout le monde possède un grand sourire en tout ce que l'on peut entendre se sont des rires...
Moi : Oui, ça fait énormément de bien...
Maintenant, ma vie est parfaite et j'espère de tout coeur que ça le restera...
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour préserver ces magnifiques sourires autour de vous...
*****
Bon, je sais ce que vous vous dites, j'ai eu la même réaction quand je me suis rendue compte que ce chapitre sera le dernier.J'ai longuement réfléchi et j'en ai conclue une chose. Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les événements avenir de cette histoire...
Donc j'ai préféré m'arrêter là, plutôt que de risquer faire des chapitres sans queue ni tête et qui ne suivent aucune ligne directrice.Je peux comprendre que vous soyez déçu, je le suis également. Mais comme on dit, toutes les bonnes chose ont une fin.
Mais je continue de penser que notre petite famille Wolf continuera à vivre dans nos coeurs à tous😊Bon, maintenant je tiens à vous remercier de tout mon coeur.
Merci de suivre cette histoire❤
Merci de lire et voter pour chaque chapitre❤Et merci pour tout vos adorables commentaire❤
Peut importe la situation, vous m'avez soutenue et encourager et je ne pourrais jamais vous remercier assez.
Pour tout vous dire, ça me fait trop mal au coeur de finir cette histoire mais je me console en me disant que tout n'est pas fini 😊
On se retrouvera peut être pour une autre de mes histoires🤗
J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à aller les voir et je vais aussi ajouter quelque chose.
Je travaille en ce moment sur une nouvelle histoire très différente de ce que j'ai déjà fait. C'est un très gros projet et si je la publie ça ne sera pas tout de suite.
Mais si vous êtes toujours là le jour où elle sortira, j'espère que vous l'aimerez !Bref, je vous redis encore une fois merci et, peut être, à bientôt pour une nouvelle histoire !❤❤😍😭
MERCI ET GROS BISOUS❤❤❤
(802 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
WerewolfDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...