(PDV Kristal)
Après m'avoir enlacé pendant plusieurs minutes, Jay se met à genoux devant moi et pose ses mains de part et d'autre de mon ventre.
Jay : J'arrive pas à y croire. . .notre bébé est là, devant moi. . . Tellement proche mais pourtant loin en même temps. . .
Je souris quand je vois sa mine complètement perdue et il s'approche encore, de sorte à ce que son oreille soit contre mon ventre.
Jay : Je sais que c'est encore trop tôt pour que tu m'entende mais sache que je t'aime très fort mon bébé. . . Maintenant, ta mère et toi êtes mes raisons de vivre. . .
Mes larmes refont leur apparition et Jay se redresse pour venir m'embrasser avec ardeur. . .
Toute la soirée Jay ne m'a pas lâché d'une semelle et, en ce moment, nous sommes dans notre lit et il me tient fermement contre son torse, pour que mon ventre soit contre lui.Jay : Demain on ira voir le médecin d'accord ?
Moi : Pas de problème. . .
La fatigue fini par me rattraper et je tombe dans les bras de Morphée. . .
(Le lendemain)
Nous sommes actuellement à l'hôpital et le médecin vien de me faire un examen complet, prise de sang, mesure du poids. . .
Médecin : Maintenant on va faire une échographie.
Je m'allonge et soulève mon tee-shirt, il applique un gel froid sur mon ventre et Jay et moi regardons attentivement l'écran. Je me mord les lèvres et mon âme-soeur me prend la main et me la serre en signe de réconfort. Soudain une image agitée apparaît sur l'écran et le médecin pointe une tâche noire.
Médecin : Regardez, c'est votre bébé.
Mes yeux s'ecarquillent et je sers plus fort le main de Jay.
Mon bébé. . .
Jay : Il est si. . .petit. . .murmura t'il
Médecin : Il est encore trop tôt pour pouvoir dire son sexe, se sera possible à quatre mois. En attendant il va falloir que vous veniez régulièrement pour surveiller votre état de santé à vous et à votre bébé.
J'hoche la tête et après avoir signé quelques papiers nous sortons de l'hôpital avec une grande émotion suite à la toute première échographie. . .
(Ellipse de 3 mois)
Le jour J est arrivé, aujourd'hui nous allons enfin savoir le sexe de notre bébé. . . Allongée sur le brancard, je ne tient plus en place. Le médecin applique le gel et, après avoir observé longuement l'écran, il se tourne vers nous et dit.
Médecin : Félicitations, vous attendez des faux jumeaux ! Un petit garçon et une petite fille pour être plus exacte !
*******
Bonjour à tous, vous allez bien ?Moi je suis malade, ce qui explique la longueur de ce chapitre et je m'en excuse
Sinon le mystère est enfin dévoilé !
Je suis désolé pour ce qui avait voté autre chose mais l'écart de vote était assez grand.
Pour une fille : 5 votes
Pour un garçon : 7 votes
Pour deux garçons : 6 votes
Pour deux filles : 4 votes
Pour une fille et un garçon : 35 votesDonc les bébés seront des faux jumeaux avec un garçon et une fille !
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus et on se retrouve au prochain.
Gros bisous❤❤❤
(518 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
LobisomemDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...