(PDV Jason)
L'extérieur du château est jonché de corp... malheureusement, même si plus de la moitié sont des vampires, il y en a pas mal qui sont des loup-garou...
Grâce à l'arrivé du père de Jay et d'autres loup-garou nous avons pu gagner la bataille. En ce moment nous nous occupons des blessés et malheureusement ils sont assez nombreux...John : Toujours pas de nouvelle de mon fils et des autres ?
Jason : Non...
Effectivement, le château est silencieux et Jay ne répond pas à nos appels télépathique, il a sûrement bloqué son esprit pour rester concentré. Nous restons dehors car on sait très bien qu'on pourrait le gêner...
Néanmoins, à un moment nous ressentons tous un horrible sentiment...
Il m'a fallut quelques secondes pour comprendre que ce sentiment appartenait à Jay, je me suis levé et j'ai couru vers le château. Je cour dans les couloirs sans faire attention à rien, j'entends des pas derrière moi donc d'autres membres de la meute ont du me suivre...
On fini par arriver devant une grande porte que j'ouvre brutalement...Lorsque je vois l'intérieur de la pièce mes membres se figent et mes yeux s'ecarquillent...
Non... pas lui...Moi : Jay...
(PDV Kristal, quelques minutes avant)
Mes yeux se ferment, attendant le coup venir mais je ne le sens jamais venir...
J'ouvre les yeux et tout de suite les larmes coulent sur mes joues...Moi : JAY !
Mon loup-garou... mon âme-soeur... l'homme de ma vie... a pris le coup à ma place... Il est dos à moi mais je peux clairement deviner que la dague est planté dans son torse...
Mes pensées s'embrouillent et mes yeux se brouillent de larmes... je n'arrive plus à penser à quelque chose de cohérent...(PDV Externe)
Comme la blanche est dans un état second elle ne vit pas Jay s'enlever la dague du corp pour la planter dans son propriétaire. Marco tombe à terre en hurlant de douleur et à cause de ses dernières blessures il ne tiendra pas longtemps. Malgré la douleur, le loup-garou s'avance vers le vampire et reprend la dague, faisant de nouveau hurler Marco...
Jay : Ça c'est pour avoir fait du mal à énormément de monde...
Il approché la dague du cou du vampire et le regarde dans les yeux...
Jay : Et ça c'est pour avoir osé toucher à ma femelle !
Et sur ces mots il lui tranche violement la gorge, le sang coule abondamment et après quelques secondes, Marco ne respire plus...
Malheureusement, le loup-garou s'effondre, lui aussi, au sol et cela suffit à faire sortir Kristal de sa torpeur...
Kristal : Jay non !
Elle cour vers lui et lui prend son visage entre ses mains, le brun parvient difficilement à ouvrir les yeux et il souris à la blanche...
La porte s'ouvre aussi brutalement mais aucun des deux âme-soeur ne relève...Jay : Kristal...
Kristal : Ne parle pas. Garde tes forces, je vais te soigner !
Elle place ses mains au niveau de la blessure mais Jay l'arrête.
Jay : Ça ne sert à rien mon coeur... la dague est faite en argent et c'est mortel pour mon espèce...
Kristal : Non ! Tu ne vas pas mourir tu m'entend !
Jay pose sa main sur la joue de sa compagne et la caresse tendrement...
Jay : Mon ange... n'oublie jamais que... je t'aime de tout mon coeur... Tu es la plus belle chose... qui m'est jamais arrivé... Tu es ma vie... mon rayon de soleil... mon tout... et surtout ma seule raison de vivre... Mon seul regret est... de ne pas pouvoir rester avec toi... Mais même si je suis loin de toi... mon coeur t'appartiendra à jamais... Je t'aime...
Tout au long de son récit, sa respiration était de plus en plus faible... Ses yeux se ferment petit à petit et sa main retombe mollement au sol...
Kristal : JAY !
******
Bonjour à tous😘
Je sais que certain ont envie de me tuer pour avoir arrêter le chapitre à ce moment mais c'est fait exprès😂😍Sinon vous pensez que ça va se finir comment ce moment ?
Jay va vraiment mourir ?
Ou, au contraire, il va rester en vie ?
Vous le serez au prochain chapitre😍
Gros bisous❤❤❤
(697 mots)
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et sa Luna
Hombres LoboDans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie n'a pas fait de...